Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyofaäl
Membres du personel

Race: Hybride Elfe &am
Classe: //
Chambre: //

MessagePosté le: 02/09/2007 08:57:33    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

Nom: // Il n’en a pas et n’en n’aura jamais !!

Prénom: Lyofaäl.

Surnom: Lyo.

Race: Il est croisé elfe ¤( De sa mère)¤ et vampire ¤( De son chers père…)¤.

Pouvoir(s): Et bien il tient ses gênes de sa mère, donc de son coter elfique. ¤( Il a tous ses sens extrêmement aiguisé… Son ouie et sa vue. Mais il a aussi un sixième sens : Il a une très grande intuition. Il ne se trompe que rarement…)¤ Il est agile, comme tous Elfes et Vampires qui se respectent. Ses réflexes sont impressionnants. Il a la capacité de changer de physique lorsque ses gênes changes. ¤( La nuit, il est plus penché vers les vampires. Alors que la journée, il est plus gentil, plus doux, donc plus Elfique.)¤ [ >>>Voire dans la partie Physique.] Il a le pouvoir de guérison.¤( Qu’il n’utilise jamais…)¤.

Caractère :
La journée ¤( En l’occurrence quand il est plus Elfe que Vampire.)¤ :
Il peut être très doux. Il est curieux de tout, il aime s’aventuré là ou il ne faut pas. Ce qui n’ai pas très pratique pour un gardien. Il aime par dessus tout son travail, et respecte chaque règles de ce pensionnat, qui a accepter de l’aider.[ >>>Voire histoire] Il peut être jaloux, mais il ne le montrera que très rarement. Sa témérité bat tout les records… Il ne peut s’empêcher de dire que « Si on y est, on y reste !! ».

La nuit ¤( En l’occurrence quand il est penché Vampire)¤ :
Tous change… Il devient légèrement plus agressif. Sa curiosité diminue mais sa témérité, elle, grandit. Son travail passe au dessus de sa tête et il se fou de toutes règles… Sa jalousie disparaît tant bien que mal. Si un moment il est jaloux, il le montrera en agressivité…
Il a une frousse de tout ce qui est élémentaliste. De quoi que se sois. [ entre l’eau, le feu, la terre, la glace, ou même le métal… Il ne les supporte pas et ne peut rien faire lorsqu’il est poster devant eux…]

Physique:
Il a un physique d’ange, pourtant ça n’en ai pas un ! La journée, le soleil refléte sur ses cheveux mi-long, ce qui leur donne cette couleur si blonde. Il possède des yeux ensorceleurs dont la couleur bleu mer envoûte les filles faciles XD. ¤( Et oui parce que y’en a qui son un peu difficile a convaincre XD)¤. Il s’habille souvent de noir… ou de rouge… ou aussi de blanc ¤( Ce qui est plus rare XD)¤ Il adore les roses… ¤( Pourquoi ?? pff… Même lui ne le sait pas -_- XD)¤ Il est d’une taille raisonnable. ¤( 1m85>>90.)¤

La nuit, il n’y a pas beaucoup de choses changeantes. Ses yeux d’un bleu mer passent a la couleur or. Ses cheveux mi-longs, d’une couleur paille, deviennent noir profond. ¤( Ce qui pourrait faire fuir une gazelle [ « des p’tites gazelles à la maison ! frottons !frottons ! »XD >> gros délire, laissez tombé XD => fruit basket pour les connaisseurs] )¤ Il ne s’habille qu’en noir, pour passez le plus inaperçue possible. Sa taille, elle ne bouge pas !. [ Heureusement imaginez, il passe de 1m85>>90 a 2m85>>90 XD sa ferai bizarre …]

Histoire : Lyo, est née dans une famille, d’elfes très riche. Ils s’occupaient tous bien de lui, ils le chouchoutaient. Mais cela changea très rapidement. Quand le chaman du village passa voir ses parents, il se rendit compte que Lyo n’était pas que de sang elfique. Il voulait le faire tuer, mais sa mère pouvait s’y résoudre. Alors c’est elle qu’ont tua. Car elle voulait protéger une « créature » qui était née d ‘elle. Elle fut tué pour « protection de créature », autres qu’un elfe, et « pour trahison envers son peuple ». Elle fut tuer devant les yeux de son « fils ». Lyo, n’avait pas supporter cela, il était donc devenue incontrôlable. Il avait tué des dizaines et des dizaines d’elfes pour venger sa mère. Quand il se rendit compte de se carnage, il partit loin, très loin. Il était dans la forêt. Il ne savait pas vivre… Pas cueillir ce qu’il fallait pour manger. Il allait mourir, quand un vampire a sang pur arriva devant lui. Il lui apprit tout ! Tout se qu’il fallait pour être un vampire. Mais que la nuit. Car la journée, Lyo était d’humeur et de caractère d’elfes. Au contraire, la nuit, ses gênes vampire revenait naturellement. Son « maître » tenta tant bien que mal a remédié a ce problème…en vain. Il lui révéla donc sa vrai « nature ». Son « maître », se révéla être son père… se pourquoi ils avait tué sa mère… Sa rage monta d’un coup. Il ne put s’empêcher de la massacré. Il ne le tua pas ¤(Heureusement…)¤. Après ce petit massacre, il partit au plus profond de la forêt. Il était seul, au fond de la forêt, dans le noir le plus profond. A ce moment là, une carte apparut devant lui. Il l’ouvra très délicatement… Il ne lu que la petite phrase situé en bas de la page, écrite en latin. Il la lu a voix haute… Une lumière bleuté l’entoura… Et il se retrouva de suite sur un port, au bord de la mer… Il se leva en un bond et courut le plus loin possible de l’eau. Il arriva enfin dans une forêt. Il s’assis près d’un arbre. Son envie de sang augmentait peu a peu que la nuit devenait sombre. Il entendit et sentit un ora… Une ora rose ¤(Celle d’une femme)¤ Il ne fis rien. Elle s’approcha pas a pas de lui. Il lui saute dessus comme un sauvage. Il était près a la mordre quand elle dit une sorte de sort et positionna son bras sur son coup qui chauffait. Il se retrouva en deux secondes et demi par terre sur le dos a ne plus pouvoirs bouger. Elle lui proposa de l’aide. Il accepta a bras ouverts, et c’est comme ça que le sous directeur arriva...

Tics/manies : Il se passe les mains dans les cheveux quand il ne va pas spécialement bien, ou qu’il vient de se faire casser ( enfin pas avec les élèves, avec eux, c’est plus sa passion pour la torture qui ressort XD) …

Armes : Il a ses pouvoirs, je pense que cela suffit XD…

Particularité : Il a un tatouage, qui permet a UNE personne de le « contrôler ». C’est à dire, en ce moment, la directrice, Aranel Ce tatouage représente une lune argenté…
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 08:57:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Niwa
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 02/09/2007 09:22:14    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

tu as de la chance de ne pas être un élève, car j'aurai refusé le fait que tu soit hybride... enfin bref pour moi ça va, mais je pense que Miki n'est pas de problème avec toi ! ^^

dans ta particularité, ça me rappelle un manga Vampire Knight...très bon manga d'ailleurs...

enfin bref, je tiens à dire que ces temps ci, j'ai les nerfs à fleur de peau, et qu'un rien m'irrite...alors désolé d'avance.

Membres du personel

MessagePosté le: 02/09/2007 09:24:08    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

OKIIIII merci pour cher Admin nommé: Dark XD... Bref je peu posté ?
Dark Niwa
Membres du QG

MessagePosté le: 02/09/2007 09:35:43    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

il faut attendre l'accord de Miki. Même si pour moi c'est bon, étant donné que jsuis pas dans un état normal, et ra j'en sais rien, fais comme tu veux, comme ça, ça me permettra de pas faire d'explication, et ça évitera de m'énerver !

si miki trouve quelque chose qui va pas, tu le changera

stp

Membres du personel

MessagePosté le: 02/09/2007 09:44:32    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

okiii sans probleme ^^
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 02/09/2007 11:55:03    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuue

J'adore ta présentation mon ti Lyo ^^

Donc comme Dark ne trouve rien à redire, et moi non plus, =>

Fiche validée

Tu peux donc poster, bien que ce serait cool que tu attende que la Dirlo aie fait elle aussi sa présentation ^^'

Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 02/09/2007 13:42:07    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

a snifou... bah en fait j'ai déjà poster désolé -_-
Nayra fea
Membres du personel

Race: Lycan
Classe: ...
Chambre: n°5

MessagePosté le: 02/09/2007 14:00:13    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

Bienvenue ^^ désolé de mon retard XD...

me voici en humaine.
Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 02/09/2007 14:21:38    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

Ce n'ai pas grave t'inquiet Nay ^^ XD
Dark Niwa
Membres du QG

MessagePosté le: 02/09/2007 16:57:44    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va Répondre en citant

bon et bien, vu que tu es validé, je verrouille le topic.

MessagePosté le: 18/02/2018 05:38:39    Sujet du message: Le sous directeur ^^>> Mi elfe >> Mi vampire [Va

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006