Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la chambre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asusa

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 02/09/2007 12:05:53    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Asusa venait de rentrée dans ça chambre.
Elle la trouva super jolie.
Elle comensca a defaire ces valises et a metre ses affaires dans une armoir.
Elle regarda la disposition de la chambre.
Elle remarqua un lit pres de la fenètre.
Elle aimerait bien prendre celui la.
Au cas ou kazu ferait des siennes elle pourais vite ce sauver.
Il faudrait quelle demande au autres si sa les gennent pas.
Elles pensa a ces collocataires il y avait narya avec qui elle s'entendais bien.
Et un autre qu'elle ne conaissait pas.
Soudain elle entendis des pas.

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!

Dernière édition par asusa le 16/09/2007 12:46:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 12:05:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayra fea
Membres du personel

Race: Lycan
Classe: ...
Chambre: n°5

MessagePosté le: 02/09/2007 14:08:57    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Nayra fatigué, après sa journée de travail, se rendait a sa chambre en humaine au cas ou il y ai des nouveau élèves... Elle avait des pas lourd. Elle ouvrit la porte et dit avec un sourire en voyant cette chers Asu-chan et un ton amuser et contente de la voire:

" Coucou toi ^^ sa va toujours ? Mieux tes bras espèce de folle ^^"

En disant cela, elle lui avait ébouriffé les cheveux. Elle regarda autour d'elle et vis un lit près de la fenetre. Elle regarda Asu-chan et dit avec un sourire:

" Je te le laisse ^^. Je vais prendre celui ci."

Elle ce dirigeait vers celui près de la porte. Elle ouvrit sa valise, commenca a rangrer ses affaires.

me voici en humaine.
asusa

MessagePosté le: 02/09/2007 16:04:38    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

" Coucou toi ^^ sa va toujours ? Mieux tes bras espèce de folle ^^"
-oui et toi espece de syphonée?

Et elle eclata de rire.
Narya lui avait ébouriffé les cheveux.

" Je te le laisse ^^. Je vais prendre celui ci."

Elle ce dirigeait vers celui près de la porte. Elle ouvrit sa valise, commenca a rangrer ses affaires.

-merci pour le lit mais il faut que je me venge pour mes cheveux!!

Elle ce leva pris plusieurs polochons qu'elle lança sur Nayra.

Dernière édition par asusa le 16/09/2007 12:47:32; édité 1 fois
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 02/09/2007 18:36:48    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

-oui et toi espece de syphonée?

Asu-Chan eclata de rire. Contente de la voire comme ça, Nayra l'accompagna.
Elle continuat a ranger ses affaire et se tourna pour dire quelque chose a Asu-Chan... Mais elle n'eut pas le temps, elle lui dit avant même quelle eut ouvert la bouche:

-merci pour le lit mais il faut que je me venge pour mes cheveux!!

" Ah ouai tu veut joué a sa..."

Elle avait un sourire sadique aux lèvres...

Elle lui lanca un polochon dans la tête. ?Nayra la regarda et pris délicatement son cousin et lui lanca dans la tête. Des petites plumes virvolatit dans la pièce...

me voici en humaine.
Myke

Race: archange
Chambre: 5

MessagePosté le: 03/09/2007 20:21:45    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

On entendit des batement d'aile pret de la fenetre, c'était Myke qui venait de se poser contre le rebord de la fenetre de la chambre, les deux autres personnes ne l'avaient même pas encore remarquer. Il voyait qu'elles s'amusaient, il connaissait Nayra, mais l'autre avait un coté angélique, mais il savait qu'il ne fallait pas se fier au apparance, il en était d'ailleur une preuve. Un ange déchu, devenu archange, mais qui avant tout cela, ramassait les âmes des pauvres gens qui devait mourir. Maintenant, il devrai lui aussi choisir qui devra mourir ou vivre, mais il ne le fera pas. Cela ne l'interessait pas.

*A les femmes, heureusement que je ne les comprend pas*

Il s'envellopa dans ses ailes, pour former une sorte de cocon qui le protegeait de tout ce qui se passait.
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 03/09/2007 20:27:12    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Elles s'écaltaiente comme deux meilleures amies. Se que du reste, elle devanient petit a petit. Elle entendit des batement d'aile. Elle regarda vers la fenêtre et vis Myke, elle ouvrit la fenêtre. Et il tomba par terre, elle se mis a genoux. Et dit:

" Sa va?? Désolé..."

Elle dit a Asu-Chan avec un sourire contente de savoire quelle connaissait tous le monde dans la chambre...:

" Je te présenta Myke un ange déchue c'est la première personne qui m'a parlé ^^"

Elle fis un sourire et l'aida a se lever.

me voici en humaine.
Myke

MessagePosté le: 03/09/2007 20:41:27    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Surpris de perdre un appuie aussi stable que la fenetre il tomba a la renverse, il ne fut pas surpris de voir Nay arriver pour l'aider a se relever

" Sa va?? Désolé..."

Pas grave, avec le soleil y avait peu de chance que tu me voie.

Il regarda la jeune elfe, et fit une courte révérence

Enchanté de vous rencontrez. Comme la dis Nay je m'appelle myke. Et je suis un archange

*déchu ou pas, dur de le dire*

Il regarda la jeune femme de haut en bas, deux femmes avec lui, il savait ce que nay ressentait pour lui. Il espérait juste ne pas avoir une troisième jeune femme en plus dans cette chambre, il se sentirait bien seul.
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 04/09/2007 18:42:52    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Pas grave, avec le soleil y avait peu de chance que tu me voie.

Elle rigola et le serra dans ses bras. Elle relacha son étreinte et dit avec un sourire:

" Je suis trop contente qu'ons sois dans la même chambre. En plus avec Asu-chan ^^"

Elle se jeta sur son lit avec ce sourire toujours le même. Elle pensait a ses parents depuis le début de la batialla de coussins. Elle seretenait de ne pas pleurer car savait que Myke n'aimait pas voiore les gents pleurer. Elle fis donc un sourire mais elle savait bien que Myke savait se quelle ressentait même si elle affichai un sourire.
Elle se leva doucement de son lit. Elle alla dans la salle de bains, et commenca a pleurer, derruière la porte fermé a double tours. Elle s'essuya le visage avec de l'eau et sortit comme si de rien n'était. Retourna sur son lit. Elle affichait toujours se beau sourire.

me voici en humaine.
asusa

MessagePosté le: 09/09/2007 01:11:30    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

" Je te présenta Myke un ange déchue c'est la première personne qui m'a parlé ^^" Asusa ne repondis pas et opserva l'ange. -Enchanté de vous rencontrez. Comme la dis Nay je m'appelle myke. Et je suis un archange

-Enchantée aussi je suis une elfe mais je pense que tu le sais deja. dit elle a Myke.
*déchu ou pas, dur de le dire*

*On va pas lui posée de questions sa ne nous regarde pas.*

Asusa etait toujour mefiante envers les hommes au debut.
Asusa avait vue Nayra partir elle ne dit rien.
Elle savait ce qu'elle rescentait.
Quand elle revins s'assoir sur son lit asusa s'assit a cote d'elle et lui mit la main sur l'epaule, elle la sera et lui souris.

-Au faite je m'apelle Asusa ou Asu chan.dit elle a Myke.

Dernière édition par asusa le 16/09/2007 12:52:30; édité 4 fois
Dark Niwa
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 11/09/2007 17:40:53    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

[[EDIT DARK : Myke c'est Okay, Nay Okay, Asusa, toujours Pareil, dans tout tes postes je t'ai dis la même chose. Alors, Nay et Myke, vous êtes priés de ne pas répondre tant que les postes d'Asusa ne sont pas réctifié ! Je suis sévère, tant mieux ! c'est comme ça, pour la survie en bonne voie du forum ! Je le fais, mais avec Miki nous sommes d'accord sur ce point ! Y avait déjà pas assez de problèmes au Lycée, soit fière Asusa, tu m'as fait péter un cable à nouveau ! Si quelqu'un répond avant que ça soit fait, même sanction d'Asusa ! je suis d'humeur sadique pour les règles, c'est comme ça. Si on les respecte, je suis cool, sinon, aïe pour celui ou celle qui respecte pas. tu vas être énervée en lisant ça à chacun de tes postes. Mais écoute, tout le monde respecte la règle, pas de favoritisme. De plus, jme suis renséigné sur plusieurs forum, on est le moins stricte. Alors rectifie, à moins que tu ne veuilles que l'on monte d'un cran les règles , Alors Pitié, relis les règles, applique les, et un effort de RP please ! Sur ce bonne soirée !]]

MessagePosté le: 16/09/2007 12:57:07    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Voila j'ai corriger par tout sauf a la foret et j'y vais tout de suite.
Je suis vraiment désolée pour tout mes post mais j'ai un peu de mal.
mais je vais faire attention.
Désolée de t'avoir fait peter un cable.
Et toute mes excuse a nyra et myke.
Voila et si ce n'est pas encore bon je reréctifirais toute les fois qui le faudra.
Encore désolée.

Myke

MessagePosté le: 16/09/2007 20:12:05    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

-Au faite je m'appelle Asusa ou Asu chan

Enchanter, asusa.

Myke s'inclina, puis se dirigea vers Nay qui avait encore une larme qui coulait le long de sa joue. Il l'essuya calmement, avec une grande délicatesse, et parla d'une voix relativement douce

Qu'y a t'il Nay, tu peux tout me dire, si tu le souhaite, je suis peut être un archange, même si on ma transpercer le coeur, je connais encore les sentiments, et je vois bien que tu souffre, cela ne sert a rien de pleurer en cachette, tes yeux te trahirons toujours.

Myke avait poser sa main sur l'épaule de nay, ne sachant pas quoi faire d'autre. Il aurait bien voulu dire quelque chose, mais en était il sur.
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 28/09/2007 22:16:02    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Elle regarda Myke qui lui demandait se quelle avait... Elle baissa la tête et dit avec le souffle court car elle se retenait de pleurer.

" Je pense juste a mes parents, se n'ai rien ne t'inquiet pas ^^"

Elle rpis la bouteille qui était par terre a coter de son lit et buva une grande gorgé. Elle la reposa par terre et fis un sourire. Elle avait le coussin dans la mains et le jeta sur Myke. Elle jeta la deuxième sur Asu-chan et garda le troisième. Elle explosa de rire et voyant le bordel qu'il y avait dans la chambre. Elle regarda par terre, il y avait pleins de petites plumes qu'il allait falloire ramassé... et vite... Très vite... XD

Après la batailla XD

me voici en humaine.
asusa

MessagePosté le: 30/09/2007 11:11:48    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Elle ce ressus le coussin en pleine tete et elle tapa Nayra avec.
Cela lui fis plaisir que Nayra rigole.
Elle ce baissa et ramassa toute les plumes au sol et les lança sur Nayra et Myke.
Puis elle ce mis a rire aussi.
ces cheveux etaient pleins de plumes comme la chambre;
Les lits etaient defait et les coussins un peu abimer.

Enola

Classe: 1ère

MessagePosté le: 19/10/2007 19:21:01    Sujet du message: la chambre Répondre en citant

Enola regarda dans le trou de la serrure avant d'entrer. Elle vit trois personnes, asusa, une belle fille aux longs cheveux blonds et un garçon plutot mignon. Ils semblaient faire une bataille d'oreillers. Effectivement des plumes volaient un peu partout dans la chambre. Doucement elle ouvrit la porte et regarda la piece de long en large.

"Mais quel bazzard!!!! Bonjour à vous deux, et bien sur a toi asusa!!! Je m'appelle Enola et je suis la cousine d'asusa!!!! Je suis ravie d'etre dans cette chambre!!"

*Ils ont l'air sympa à voir leurs tetes mais aussi les sortes de jeux qu'ils font. Je sens que je vais m'éclater dans cette chambre!!*

A peine avais-je finis ma phrase que....

Dernière édition par Enola le 02/11/2007 13:23:58; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 23:25:04    Sujet du message: la chambre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006