Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon entrée dans l'académie Shadownes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enola

Race: elfe
Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 03/09/2007 15:54:50    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

Nom:Hyro
Prénom:Enola
Surnom:Eno
Race: Demi-Elfe

Pouvoirs:::

J'ai la capacité que dès que je touche quelqu'un; je ressens sa douleur ou sa joie...
Je peux voir des images de son passé et je peux lire dans ses pensées...

Caractère:::

Je suis une fille plutôt sympa, drôle assez intelligente mais aussi un peu instable suite au decès de mon 3ème frère et de mon père, morts tous les 2 dans un accident de voiture.
Je peux parfois avoir des réactions bizzares lorsque l'on n'est pas sympa avec moi: soit la fuite ou la violence. J'ai peur des endroits sombre (J'explique pourquoi dans la partie histoire). Pourtant je n'ai pas peur de la nuit. On ne peut pas dire que je suis forte moralement, ni que je suis faible d'ailleurs.
Disons que les côtés sombres de ma vie me rattrapent parfois et me hantent.

Qualités::: Je suis plûtot sympa, drôle, assez intelligente, loyal et j'ai le sens de l'amitié.
Défauts::: Je suis instable, parfois impulsive et je suis un brin critique!!!!!!!

Physique:::

Je suis plutôt grande pour mon âge, mince, pale.
Mes yeux changent de couleurs souvent: ils sont soient verts, bleus ou marrons, cela dépend de mon humeur.
Mes cheveux sont longs, blonds, lisses et légerements ondulés vers les pointes, ils sont tenus par un noeud vert.
Mon visage est plutôt fin et pale.
On me dit souvent que je devrais être mannequin car j'ai la démarche d'une star mais je n'ai pas envi d'être célèbre et sans cesse sous les objectifs.

Histoire:::

Je suis née le 12 Juillet 1992.
J'ai 4 soeurs et 2 frères.
Ma mère est une elfe et mon père était un humain moldus.
Mon enfance a été traumatisée par 2 choses: la mort de mon frère et de mon père dans un accident de voiture et mon enlèvement à l'âge de 6 ans. J'étais enfermé jour et nuit dans une pièce sombre (voilà pourquoi j'en ai une peur pas possible!!!) On m'a rendu 6 mois plus tard et l'homme qui m'a enlevé a été arrêté. J'ai été dans une école normale, je viens d'avoir mon brevet et après j'ai découvert que j'avais des pouvoirs il y a 4 mois en serrant là main à quequ'un et j'ai vu son passé. J'ai donc reçu ma lettre chez moi et je me suis retrouvé ici. Mon but dans la vie serait d'apprendre à contrôler mes pouvoirs pour rendre ce monde meilleur, arrêter les injustices et j'aimerais me réconscilier avec ma cousine asusa.

Tics/Manies:::

Je me passe tout le temps la main dans les cheveux.

Armes::: J'ai une sorte de sceptre qui renferme mes pouvoirs et qui n'apparait que quand je le souhaite.

Particularité::: J'ai un signe chinois en bas du dos.

Dernière édition par Enola le 05/09/2007 16:56:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 15:54:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Niwa
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 03/09/2007 17:44:23    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

Nom:
Prénom:
Surnom:

Pouvoir(s) : (en rapport avec votre race, âge...)
[Développer cette partie avec attention, mettre les points faibles, les points forts et interdiction a l'immortalité sauf vampire, et les pouvoirs seront limités selon l'expérience et l'âge ect...]

Caractère : (5 lignes minimum)
A développer dans cette partie :
-Alignement (bon neutre chaotique)
-Réaction a attendre dans certaine situation.
-Peur
-Force morale...
Qualités :
Défauts :

Physique: ( 5 ligne minimum)
-Yeux
-Cheveux
-Corpulence
-Visage
-Allure

**Pour les Métamorphes et Animagus (ainsi que Sorcier): **
*Caractéristique physique sous forme entièrement animale (si vous en possédez une):
*Caractéristique physique sous forme homme-animal (si vous en possédez une):

Histoire :(8 lignes minimum)
A développer :
-Enfance
-Enseignement reçu
-Naissance des dons
-Relation avec les autres
-but dans la vie

Autre: (pas obligatoire)
Tics/manies : (pas obligatoire)
Armes :
Particularité :(Tatouage ou marques, cicatrices... ) (pas obligatoire)

Voilà normalement l'aide que tu aurais dû prendre pour ta présentation. Il manque ta race, des lignes au physique, ainsi que sur l'histoire, je vais te paraître sévère, mais les règles sont les même pour tous ! Prends au moins le modèle de ce forum pour faire ta fiche s'il te plait, et rajoute ce que je t'ai dis.

Si tu vois d'autre chose Miki.

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 03/09/2007 17:45:33    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUE

"Ca me plairait beaucoup car j'adore la magie et je pense que ce jeu est super" Chè gentil ça ^^

Et bien ya pas de problème, mais par contre, va falloir refaire ta présentation, je suis désolée mais ça va pas du tout
Tout d'abord tu l'a mise dans " Fiche validée" hors no Dark ni moi ne t'avons validée.

Ensuite, comme l'a dit dark, nous avons fait un post pour donner le plan pour les présentations..

Désolée mais il faut que tu édites ton post et que tu fasse ta présentation sous cette forme là, avec des phrases complètes et française ( je précise parce que je dois souvent le dire =_= ).et le nombres de lignes demander ^^’
Voilu.

Sinon pour ton pouvoir, c’est un peu fort… Je ne sais pas ce qu’en pense Dark, j’en parlerais donc avec lui, mais je trouves ça un peu fort.. Simplement croiser le regard… Du coup tu es invincible.. Faudrait trouver une condition pour que ça marche.. Par exemple selon les sentiments de la personne en face de toi. J’en discuterait avec Dark. On t’informe le plus rapidement possible.

Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°

Dernière édition par Mitsuki Kôya le 03/09/2007 18:01:04; édité 1 fois
Dark Niwa
Membres du QG

MessagePosté le: 03/09/2007 17:48:28    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

XD Mitsuki j'y suis arrivé avant toi xD Mais ce qu'a dit Miki est vrai. applique ça s'il te plait. Je sais que tu as eu quelque soucis pour t'enregistrer, mais tu verras que ce n'est pas compliqué ! ^^.

MessagePosté le: 05/09/2007 12:46:26    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

Bon alors... j'ai supprimé ton dernier post. Il fallait éditer le premier et supprimé l'ancienne présentation. Comme j'ai cru comprendre que tu avais du mal, je l'ai fait.. Pour cette fois.
Ton pouvoir est correct, mais c'est le même que Asusa. Faudrais qu'elle vienne dire si ça ne la dérange pas.

Dès qu'elle l'aura dit, et que Dark aura poster pour dire ce qui, selon lui, ne va pas, on verra pour la validation ^^

Biz biz

°°°
°°
°
Enola

Race: elfe
Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 05/09/2007 16:28:25    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

D'accord, en fait dans la vrai vie celle appelée Asusa est ma cousine donc parfois on imagine que l'on a des pouvoirs et celui là est notre préféré. Après avoir fait ma présentation j'ai regardé celle des autres et c'est là que j'ai vu que l'on avait le meme pouvoir. Si il faut vraiment, je changerais.
Bon ben salut
Enola

C'est bon avec asusa on s'est mis d'accord et j'ai changé de pouvoir!!!!!!

[[EDIT DARK : Pas de double post s'il te plait !!]]
Visiter le site web du posteur
Mitsuki Kôya

MessagePosté le: 08/09/2007 09:54:56    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

Bon. Pour moi c'est Ok...
Mais relis les règles avant de jouer, apparement tu n'as pas tout compris.

Attend que Dark te dises si c'est bon ou si il faut que tu changes quelque chose, pis après tu pourra poster mais APRES uniquement!

°°°
°°
°
Dark Niwa
Membres du QG

MessagePosté le: 11/09/2007 17:46:52    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

pour moi, jte valide, mais...je n'avais pas très envie, pour la simple et bonne raison que, si tu fais des RP, fais les complets pas comme ta cousine, relis les règles, s'il te plait, on est pas sévère, mais si on applique pas ces règles, je risque de prendre plaisir à monter d'un cran ! alors avant de jouer relis les, et, bats ta cousine en RP, par pitié !

sur ce, validée.

MessagePosté le: 17/09/2007 17:44:02    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes Répondre en citant

.Fiche validée.

°°°
°°
°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 05:50:39    Sujet du message: Mon entrée dans l'académie Shadownes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006