Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit repos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myke

Race: archange
Chambre: 5

MessagePosté le: 05/09/2007 14:28:59    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Myke s'était posé avec une grande douceur afin de ne pas abîmer les magnifique rose qui ornait se jardin. Il marchait délicatement respectant ainsi le silence a la fois reposant mais quelque peut oppressant. D'après lui peut de personne passait ici, cela lui convenait. A la fois pour profiter du calme, et aussi se remettre en question.

*C'est un lieu idéal, juste trouver un lieu ou je pourrais m'assoir sans risque*

Il marcha ainsi quelques minutes jusqu'à trouver le seul endroit ou aucune rose ne poussait a cause de l'ombre que faisait un grand arbre. Il s'assit contre son tronc et ferma les yeux afin de mieux réfléchir a ce qui se passait. Il finit par s'endormir jusqu'à ce que quelqu'un arrive, il avait l'impression de connaître se pas, et aussi cette aura. Il ouvra doucement les yeux pour remarquer qu'il s'agissait bien de mitsuki
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2007 14:28:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 05/09/2007 21:08:12    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Mitsuki revenait de l’Académie. Elle ne réfléchissait pas où elle allait, seul son instinct guidait ses pas. Elle baissait la tête, marchait vite, les bras entourant son ventre fin. Il fallait que ça lui passe ! Il le fallait ! Si elle rencontrait quelqu’un dans cet état là… Elle leva la tête, surprise quand elle se rendit compte qu’elle se trouvait à présent au beau milieu d’un jardin de roses.. Toutes plus belles les unes que les autres, elles rayonnaient, apparemment entretenue avec le plus grand brio ! Elle continua de marcher quand elle sentit une présence. Elle se figea. Là, devant elle, se trouvait Myke, qui était entrain de somnoler. Il avait ouvert les yeux et la regardait, comme s’il savait qu’elle arriverait. Le sang de l’élémentaliste ne fit qu’un tour. Les yeux remplient de terreur, elle sentit les battements de son cœur se ralentir. Sa respiration se cala d’elle même à ce nouveau rythme cardiaque. Ses yeux étaient emplis de terreur, rivés dans ceux de l’archange. Celui ci put remarquer alors que les yeux de la jeune fille « roulèrent ». Ou du moins c’est l’impression qu’ils donnèrent. Ils étaient à présent noir, donnant à Mitsuki un air .. non descriptible..
Un tremblement secoua son corps. Elle s’affala, genoux à terre. La tête entre les mains, elle répétait, d’une voix terrorisée

« Pitié. Pitié.. Laisses moi !. N.. Non!laisses… »
Elle leva son regard vers Myke. Un œil noir, un œil translucide, une larme roula sur sa joue, tendit que ses griffes sortirent, déchiquetant sa peau par la même occasion. Elle baissa la tête vers le sol, la secouant, comme pour chassé quelqu’un.. ou quelque chose.
Elle hurla alors :

« Pas lui ! Laisses le tranquille !!! »
Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Myke

MessagePosté le: 08/09/2007 19:02:53    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Myke regarda l'état de mitsuki se dégrader de seconde en seconde. Il avait l'impression que cela venait de sa nouvelle condition. Vu qu'il representait le bien le plus pur, il avait déclenché en mitsuki son coté le plus sombre. Il regarda chaque étape, et aussi le combat qu'elle livrait contre elle meme.

« Pitié. Pitié.. Laisses moi !. N.. Non!laisses… »

Mitsu?

Elle leva son regard vers Myke. Un œil noir, un œil translucide, une larme roula sur sa joue, tendit que ses griffes sortirent, déchiquetant sa peau par la même occasion. Elle baissa la tête vers le sol, la secouant, comme pour chassé quelqu’un.. ou quelque chose.
Elle hurla alors :

« Pas lui ! Laisses le tranquille !!! »

A se moment la myke fit apparaitre son épée, juste pour se défendre au cas ou. Il la mit fasse a lui, le plat de la lame poser pret de son visage il commenca a réssité quelque chose qui lui venait au fur et a mesure. Mais il ne comprennait meme pas lui ce qu'il disait, c'était dans une langue ancienne. Et malgré le fait qu'il ne la comprenait pas, il savait que cela pouvait peut etre empecher un combat et donc le faite d'évité de se mettre en danger.

*Par pitié mitsu, ne m'oblige pas a me battre, je n'ai pas envie de me battre contre toi*

On voyait a la fois la peur mais aussi l'amour qu'il portait a mitsuki, mais bizarrement, depuis son changement, il était moins fort que lors de leur premiere rencontre
Mitsuki Kôya

MessagePosté le: 05/10/2007 20:22:49    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Mitsuki vit entre deux larmes que Myke avait fait apparaître une épée. Tant mieux. Au moins elle ne le tuerais peut être pas. Il semblait murmurer quelque chose. Mais elle n’arrivait pas à entendre.. Un combat intérieur se déroulait en elle, et pas un des combats les plus sympathique ! Elle entendit alors distinctement le murmure de Myke dans sa tête et Mitsuki reconnu cette immédiatement : la langue des archanges !! Un démon qui entendait la langue des Archanges ! On aura tout vu XD Ainsi Gabrielle avait donc vraiment transformé Myke en Archange… Les pensées de le jeune fille se clarifièrent peu à peu. Les paroles de Myke semblaient toucher juste en elle. Son esprit se clama, le rythme de son cœur se ralentit, ses yeux devinrent bleus translucides, toute noirceur disparut. Elle baissa la tête, se clamant, arrêtant les larmes qui coulait le long de ses joues. Outre la douleur, cette voix était si paisible, si reposante, si.. attirante.. Une partie d’elle refusait toute cette bonté que ce murmure signifiait. Elle releva la tête vers le jeune homme. Une grande tristesse était emprunt sur le visage de la jeune fille. Une fois que le murmure se tue, elle réussit enfin à dire :

« Ex.. Excuse moi.. Je.. Parfois ça m’arrive. Excuse moi.. »

Une larme roula de nouveau le long de sa joue. Elle la laissa tomber, sans s’en soucier. Cette fois, elle aurait pu le blesser. Lui. Elle s’en aurait tellement voulu !! Elle se difficilement, ses jambes tremblant. Il fallait qu’elle lui explique, il fallait qu’elle se justifie !

« Voilà pourquoi je préfère être seule et ne tenir à personne.. »

Un profond agacement à son égard se lisait sur son visage à présent serein. Cette partie d’elle qu’elle tenait enfermé lui causait toujours autant de problème…
°°°
°°
°
Myke

MessagePosté le: 13/10/2007 11:31:06    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

« Ex.. Excuse moi.. Je.. Parfois ça m’arrive. Excuse moi.. »

Ne t'inquiete pas, tu est pardonnée.

Myke la regardait, il fit disparaître son épée. Et il s'approcha d'elle, délicatement . La voyant se relever difficilement, il la pris contre lui. Plaçant la tête de mitsuki contre son torse, et dépliant ses ailes redevenue d'un blanc pur, il l'enveloppa avec lui, afin que personne ne puisse les déranger et que tout ce qui se passe a l'extérieur vienne la troubler. Il voulait l'aider, et il le ferai.

« Voilà pourquoi je préfère être seule et ne tenir à personne.. »

Oui, mais il y a des personnes qui tienne a toi, et j'en fait parti, je suis devenu un archange, mais se n'est pas pour cela, que mon cœur a changer d'avis, mes sentiments pour toi son toujours la, mais je parviens a les contrôler, comme toi, tu a su te contrôler. Il ne faut pas résisté a ses sentiments, sauf un, celui de la haine. C'est le seul qui te détruit. L'amour et l'amitié sont ceux qui te renforce et font de toi la personne que tous respecterons.

Il parlait d'une voix calme, et douce. Il voulait calmer la jeune femme, qui venait de faire une expérience cruelle et douloureuse.

Maintenant, explique moi tout s'il te plaît, je ne t'y oblige pas, mais j'aimerai savoir ce qui t'arrive, afin de ne pas te perdre.
Mitsuki Kôya

MessagePosté le: 24/10/2007 16:15:10    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

Pardonner? Pardonner? Un archange qui pardonnait un démon? XD Mitsuki en aurait rit! Si ça ne lui faisait pas tant plaisir....
Il fit disparaître son épée et s'approcha doucement d'elle. Quand il la prit contre lui, elle se laissa docilement faire.. Il les enveloppa tout deux de ses ailes. Blanches?? Ses ailes étaient devenus à présent blanc pur.. Sûrement à cause/grâce à sa transformation en archange.. 
Il lui tint alors un long discours  la laissant muette de stupéfaction. premièrement, il venait de lui dire qu'il l'aimait, révélation toujours un peu embarrassante. Mais en plus il venait de dire que l'amitié et l'amour était nécessaire pour se renforcer et se forger... C'était bien la première fois qu'on lui disait quelque chose d'aussi.. absurde? pas tellement en vérité. Mais elle avait été élevée avec des principes stricte. Et l'un deux était la solitude. Il ne fallait tenir que sur soi et ne faire confiance à personne d'autre excepté la Fraternité. Ce n'est qu'en s'enfuyant de chez elle qu'elle avait découvert le sens du mot Amitié.. Et que Myke en parle comme quelque chose d'incontournable ça la... ça la quoi d'ailleurs? XD

Maintenant, expliques moi tout s'il te plaît, je ne t'y oblige pas, mais j'aimerais savoir ce qui t'arrive, afin de ne pas te perdre.

Mitsuki, toujours la tête contre le torse de Myke sentit sa gorge se serrer. Elle ne voulait pas en parler. Elle ne ovulais pas! Et pourtant, les mots traversèrent spontanément ses lèvres.

Euh.. En fait j'ai... un frère.. un frère jumeau.. On a toujours été en symbiose parfaite jusqu'à ce que ça effraie notre famille qui nous trouvait trop dangereux réunis.. Alors ils se sont employer à nous dissocier..  Depuis que je me suis enfuie de chez moi, je ne ressentais que rarement les sentiments de mon frère. Mais depuis que je suis arrivée sur cette saleté d'Ile, j'ai l'impression d'être de nouveau sur la même longueur d'onde que lui. Ce n'est pas que ça me dérange.. Au contraire je suis de nouveau.. de nouveau sa soeur mais... Lui est toujours là bas. Il a suivis toute une formation -si on peut appeler ça comme ça- pour devenir démons de niveau supérieur. Il vit en enfer depuis toute ces années et quand il devient incontrôlable et que son envie de sang prend le dessus, chez moi aussi l'envie de sang prédomine sur tout... Oui.. Sur tout.. J'aurais pu.. j'aurais pu te tuer si.. si il ne s'était pas calmer... Je.. suis désolée.. C'est ma nature profonde. Au delà de cette apparence angélique se cache un démon sanguinaire qui n'attend qu'une petite faille pour sortir. J'ai longuement appris à me contrôler durant des années. Et je pensais maîtriser cette envie intarissable de faire couler du sang.. Mais depuis que je suis venue ici, je perd les pédales.. Et ma nature reprend le dessus.. j'ai constamment cette envie d'avoir du sang chaud sur les mains.. La seule chose chaude pour un élémentaliste c'est le sang. le Sang d'une victime fraîchement tuer.. Et la chaleur est quelque chose de.. d'euphorisant.. On la recherche constamment et..  Il.. Il ne faut pas que je m'approche trop des gens à qui je tiens..

En disant cela, elle se dégagea des bras de Myke et recula d'un pas

au risque de les blesser.. Physiquement comme moralement....
°°°
°°
°
Myke

MessagePosté le: 11/11/2007 01:00:26    Sujet du message: Petit repos Répondre en citant

[Désolé du temps de reponse, mais avec tout mes cours, je n'ai pas vraiment pris de temps pour me détendre]

Myke écoutait attentivement l'histoire de Mitsuki, pendant son récit, il passa délicatement la main dans les cheveux de celle ci. Mais, il senti un légère douleur venir dans son torse, pas vraiment méchante, et qui ne présageait rien de bien désagréable, maintenant qu'il lui avait vraiment dit, il se sentait plus léger. Puis celle ci s'écarta en lâchant ses derniers mots :

au risque de les blesser.. Physiquement comme moralement....

Physiquement, cela risque d'être dur avec moi, vu qu'il n'y a qu'un seul moyen de tuer un archange, c'est que celui ci, accomplisse l'acte le plus maléfique qu'il soit, tuer un nouveau né. Ce que je ne ferai pas. Mais, Mitsuki, il y a quelque chose que tu a fait pour moi, tu a réanimer mon âme mourante, en réveillant un cœur transpercer. Je veux t'aider, mais, tu ne peux me demander de t'oublier, hélas, j'en serai incapable. Même Gabrielle, ne le pourrait.

Il avait délicatement pris la main de la jeune femme, qui avait légèrement sursauté, et il la plaça a l'endroit ou l'on pouvait sentir son cœur battre un rythme relativement lent encore, mais qui s'accélérait doucement.

Tu le sens, cela fais prêt de 40 ans qu'il ne battait plus. Maintenant, j'aimerai savoir quelque chose Mitsuki, et s'il te plaît répond moi le plus sincèrement, ou si tu a peur de le faire, ne dit rien. Mais, ressent tu quelque chose pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 23:25:19    Sujet du message: Petit repos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006