Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ptite baignade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asusa

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 30/09/2007 12:33:02    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Asusa tenait toujour Lyo par la main elle l'entrana en courant vers la plage.
Elle s'assit au bord de l'eau. l'eau d'un bleu turquoise scintillait.
le ciel etait magnifiquement bleu et le soleil brillait.
asusa ce sentit vraiment tres bien et en securiter ce qui ne lui etait pas arrivée depuis longtemps.

-Tu sais j'aime bien etre avec toi!!!

En disant cela elle ce raprocha de lui.
Soudain elle entendit un vacarme pas possible.
Effrayée elle ce jeta dans les bras de Lyo.
Elle mit sa tete sur son torse.

*Tu crois pas que tant profite un peu la?*
*la ferme.*
*Tu as bien vite oublier ce que tu as fait a Mananto.*

A ces mots asusa recula vite et s'ecroula sur Lyo.
Couchée dans le sable au dessus de lui elle lui dit.

-je suis vraiment desolée.

Et elle lui fit un sourire craquant.

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!

Dernière édition par asusa le 28/10/2007 11:26:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 12:33:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyofaäl
Membres du personel

Race: Hybride Elfe &am
Classe: //
Chambre: //

MessagePosté le: 30/09/2007 20:12:41    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Il la regarda et allait pour l'embrasser quand un grand bruit se fis retentir. asu-chan éffrayé, sauta dans ses bras et posa sa tête sur son torse. il sourit et dit:

" Ne t'inquiet pas ce n'ai..."

il n'eut pas le temps de finbir sa phrase quelle s'écroula sur lui. Ils étaient l'un sur l'autre sur le sable et elle dit en faisant un magnifique sourire:

-je suis vraiment desolée.

Il la regarda tendrement et l'embrassa puis dit:

" Ce n'ai pas rave ne t'inquiet pas ^^"

Il la posa a coter de lui et se mis a regarder le ciel étoilé avec une des deux mains dans celle d'asu-chan.
asusa

MessagePosté le: 07/10/2007 10:19:53    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Il l'embrassa elle frissonna. Puis il la posa au sol et pris sa maingantée dans la sienne.
Elle lui serra la main. Le soleil c'était vite couché laissant place à une magnifique pleine lune et aux etoiles scintillantes. leurs reflets brillaient dans l'eau.

-Tu sais cela fait une journée qu'on ce connait!!
*C'est bien tu as reussis a cacher ton pouvoir et mon existence a ce garçon une journée deja!!*

Elle repensa a sa rencontre avec Lyo avant que le soleil ne ce leve et tout les trucs bizard qu'il lui avait dit.
Elle le regarda du coin de l'oeil.

*Comment un garçon aussi beau qui a autour de 18 20 ans peut il rester avec moi?*
*C'est bien ce que je me demande. a mon avis il s'amuse avec toi!*

A ces mots asusa fondit en larmes et ce releva.
Elle ce mit a courir Mais elle trebucha et tomba au sol.
Puis elle ce dit que son attitude etait ridicule.
Elle revins s'assoir a coté de Lyo.
mais comme elle etait encore un peu triste elle ce jeta dans ces bras et le serra fort.

Enola

Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 17/10/2007 18:26:37    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Enola arrivait lentement sur la plage. Des qu'elle aperçu sa cousine, elle sentie qu'elle dérangeait!!!!! Mais bon elle avait très envie de connaitre l'homme qui partageait la vie d'Asusa!!!

*Ils sont si mignons!!!!!! Ce garçon, par contre a l'air plus agée que ma chère cousine!! Mais bon il a l'air gentil, c'est l'essentiel!!! Bon allez, j'y vais.*

Elle s'approcha lentement puis dit:

"Salut!!!! Desolé de vous deranger!!!! Tu vas bien Asusa??? Bonjour toi, ravie de te rencontrer! Je m'appelle Eolia et je suis la cousine de Asusa!!!!"

Dernière édition par Enola le 02/11/2007 13:52:05; édité 1 fois
Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 20/10/2007 14:34:46    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Il regarda la jeune fille d'un aire très agasser. il se sépara a contre coeur d'As-chan et dit:

" bonjour... Chers cousine d'asu-chan... Je suis Lyo, et je suis.... Le petit a ami de ta chers cousine !"

Il voulait dire par cette phrase, pourquoi es-tu venue chers cousine d'asu-chan ??? ... mais il n'avait pas osé... Il était très légèrement énervé...Il regarda asu... et dit a sion oreille:

" Je suis désolé mais elle me gave pourquoi elle est venue maintenant ??? moi j'était bien qe avec toi mais maintenant...."

Il sourit et l'embrassa. Il reposa le regarda sur la nouvelle et sourit difficilement... Il se leva et tendit gentillement la main a Asu-chan. elle s'en empara sans attendre. il la tira vers lui en la faisant se lever d'un bond. il la serra dans ses bras et dit d'une voix une peu triste:

" Je vais vous laisser, il fait que j'aille travailler moi peut être non ??, "

Il l'embrassa et commenca a partit.
asusa

MessagePosté le: 21/10/2007 10:15:15    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Asusa vit Enola arriver et les saluer.
Ces beaux cheveux blond flottaient au vent.
Lyo regarda Enola bizarement.
Quand lyo lui dit qu'elle la gavait elle rigola.

-salut Eno sa va?!!!

Il l'enbrassa.
Quand Lyo lui tendit la main elle l'attrapa vite fait.
Il la prit dans ces bras.
Quand il partit en disant qu'il devait les laissez asusa lui courut aprait et lui pris la main.

-Tu veus pas restez un peu?
*Si les deux personne que j'aime le plus ce deteste sa va pas le faire.*

Elle lui sourit.
Puis elle l'embrassa.
ces cheveux violet volaient au vent et ce melangaient avec ceux de Lyo.
Le soleil leurs donnaient des reflets.
Et les nuages brillaient.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 21/10/2007 10:59:16    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

Il la regarda doiucement... Son beau visage d'ange s'approchait doucement de celui d'asu-chan pour finir ses lèvres se posèrent doucement sur celles d'asu-chan et il dit:

" Na t'inquiet pas, c'est juste qu'il faut que j'aille travailler ^^ on se voit a Midi au resto ^^ "

Il l'embrassa doucement et longtemps et la serra fort dans ses bras sentant une dernière fois son odeur... Il l'embrassa encor une fois avant de partir travailler... il lui fis un sourire de loin et lui envoya un bisoux ... Il lui tourna ensuite le dos et partit en direction de son bureau...

* Quelle travail.... *

Il allait le plus vite possible, il était déjà en retard XD.....
Enola

Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 21/10/2007 16:56:02    Sujet du message: Ptite baignade Répondre en citant

OUPS!!!!! Entre ce garçon qui la regardait d'un air pas très aimable et s'en allait et sa cousine qui semblait triste de son depart, Enola avait tout gagné. Tout ce qu'elle voulait c'était rencontrer l'homme qui partageait le vie d'asusa, parler, se faire un ami, elle ne connaissait que asusa ici alors elle voulait faire connaissance et pas deranger le couple!!!!!

"Je suis vraiment désolé!! Je ne voulais pas déranger mais juste apprendre à le connaitre et pas me faire un ennemi!!! Je suis si confuse!!! J'espère qu'il va revenir!!!!!"

*Je dois vraiment passer pour une idiote!!!*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 05:34:48    Sujet du message: Ptite baignade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006