Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Triste ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asusa

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 30/09/2007 14:22:32    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Asusa c'était dirigée vers les cotes.
Elle ce mis au bord d'un gouffre et regarda en bas. ce gouffre était profond et tout noir.
Des fleurs noir etaient accrochées a la paroi.
Ces longs cheveux volaient au vent. asusa ce mis a pleurer doucement elle ce sentait seule.
Sa famille bein qu'elle n'en est plus lui manquait.
Elle pleura comme jamais elle n'avais pleurer.
Elle pensa a ce jeter dans le vide.
*ne fais pas sa!!*
Elle avança...

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 14:22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyofaäl
Membres du personel

Race: Hybride Elfe &am
Classe: //
Chambre: //

MessagePosté le: 09/10/2007 19:30:19    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Lyo, étant légèrement gardien, se baladait en dehors de l'académie pour ne pas poser de blems. Il regardait a gauche et a droite, et quand il vis Asu-chan vers le fosser, il acouru.... Mais pas assez vite, elle avanca d'un pas, certes, mais c'était le pas a pas faire. Il réussit heureusement a la ratrapé de justesse par la main. Il la tira vers lui, d'un geste très doux et très sec en même temps. Elle attérit dans ses bras. Il lui dit a l'oreille d'un voix très douce:

" Pourquoi ? Pourquoi voulais-tu faire sa ? " 
Il la serra un peu plus près de lui. Il dit avec une voix triste:

" Je ne veut pas te pardre!!! sache le !" 

Il la lacha et la regarda droit dans les yeux et fis un sourire. Il avait garder sa main dans la sienne surement de peur. 
asusa

MessagePosté le: 14/10/2007 10:32:00    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Au moment fatidique Asusa sans une main la ratraper et quelqu'un la prendre dans ces bras.
Elle voie Lyo elle blotti sa tete contre lui et pleurs.

" Pourquoi ? Pourquoi voulais-tu faire sa ? " 

Elle ne repond pas que pourait elle dire?

" Je ne veut pas te pardre!!! sache le !" 

A ces mots et a son sourire Asusa c'est qu'elle ne poura plus sauter elle c'est qu'elle ne poura plus ce passer de ce garson qui vient de lui sauver la vie.

-Tu sais je...

Asusa ne finit pas sa phrase elle n'est pas encore prete a dire des mots pour decrire ce sentiment qui monte de plus en plus en elle.

-Je suis desolée moi non plus je ne veus pas te perdre.

Elle le sert dans ces bras.

*Non mais espece de psycopate Hysterique tu as faillit me faire avoir une attaque!! Tu es completement irresponsable et folle!!! Sa ta pas suffit de me tuer une fois tu voilais recomencer? Rooohh mais c'est toi la plus responsable alors arete tes betise!!! tu m'enerve!!*

*Deja je ne t'ai pas tuer ou je ne le vouilais pas et puis je ne suis pas la plus responsable c'etait toi la plus belle la plus sage et c'etait a moi qu'on disait de prendre exemple sur toi!!! *

*Et qu'est ce qu'il a ce gas a te prendre dans ces bras? A mpn avis il ne sais pas qui tu es et ce que tu as fait!! Tu ne veus pas l'etrangler ou me laisser le faire? sa fait si longtemps!!*

*Tu es folle ma pauvre!!! si tu t'aproche de lui je te tu pour de vrai!!!*

Apres ce duel de pensées asusa ferma les yeux. Pour une fois elle avait envie qu'on s'occupe d'elle.

-ne me laisse pas

dit elle a Lyo avant de s'endormir.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 14/10/2007 13:19:44    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Lyo la gardait dans ses bras quand elle s'endormit. Il la porta et alla en direction de l'académie. Il s'arrête avant vers un beau coin d'herbe. Il la posa et se posa a côter d'elle en regardant le bea ciel étoilé et en surveillant les alentour... Il ne voulait pas la laisser, pour quelle aille sauter cela servait a rien... Il avait un sourire aux lèvres, mais il ne pouvait pas sortir avec elle.... elle était bien plus jeune que lui... Et cela ne le dérangeai certes pas, mais elle pouvait trouver mieux pour elle pensait-il. Il ferma un pei les yeux, la lune n'était pas là, heureusement, sa l'aidait un peu a rester normal.... ( elfe )

* Que faire ???? heureusement que je ne suis pas fou ojourd'hui XD et heureusement que je suis arrivé.... *

Il rouvrit ses beau yeux et le ciel noire avait laisser place au beau cile bleu du matin... Il c'était endormit...
asusa

MessagePosté le: 14/10/2007 13:24:06    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Asusa ce reveilla au bout d'un long moment.
Elle vit Lyo a cote d'elle elle le regarda et lui toucha la joue.
Puis elle ce releva et ce diriga vers l'endroit ou elle avait voulue sauter.
Elle regarda Lyo puis le trou pris une fleur.
Elle  la lansa dedand et retourna s'assoir vers Lyo.
Elle le regarda.
Puis elle grimpa a un arbre pour surveiller les alentour.
Amidamarue arriva et lui sauta sur le bras.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 14/10/2007 13:33:40    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Il la regarda partir vers le trou, perndre cette belle fleur et la jeter dans le trou. Elle revint vers lui et monta d'un saut dans l'arbre, une petite bê^bête arriva et lui sauta dessus. Il la regarda et en un saut comme elle, il arriva a la mêmehauteur qu'elle. il la regarda et dit:

" C'est qui sa ?N??? "

Il regardait la bêbête en souriant pour faire bonne impression.... Il était vraiment beau....
Il sauta par terre et alla vers le trou. Il se pencha pour voire se qu'il y avait au fond, mais il ne vis que du noire, du noire et du noire... Il regarda Asu-chan et ferma les yeux... Une petite brise bien chaude venait de lui saufler dans la tête...
asusa

MessagePosté le: 14/10/2007 13:37:25    Sujet du message: Triste Répondre en citant

" C'est qui sa ?N??? "

Dis Lyo en la rejoinant.

-sa c'est Amidamarue.

En voyant Lyo Amidamarue poussa des cries de fureur et voulu lui sauter dessus.
Mais il etait deja descendu.

-EUh qu'est ce que tu fait la?

Elle alla vers lui et l'entrena loin du trou en le tenant par la main.
En voyant cela Amidamarue lui sauta dessus et la griffa.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 14/10/2007 13:43:24    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Il regarda la bêbête d'Asu-chan et dit:

" Il est jalou XD "

Il la regarda doucement, tendrement. En un cou de folie, il pris sa main, la rapprocha de lui, et lui carressa doucement le vuisage... ses lèvres s'approcha doucement de celle de la jeune fille, pour finir accrocher a celles-ci. Un baiser donner, un baiser voulu, un baiser chercher, il l'a eut. Il l'embrassai langoureusement sous les yeux du dragon jaloux... Il l'empêcha de sauter sur Asu-chan en lui tenant la queue par terre. Il finit ce baiser assez long par un smack. Il la regarda, baissa les yeux et dit:

" L'âge ne te gêne pas ? dit toi quand même que j'ai 20 ans... Que je suis suous-directeur et gardaine, et me^me si tu sort avec moi, tu n'auras pas de traitement de faveur..."

Il la regarda droit danbs les yeux attendant sa réponse.
asusa

MessagePosté le: 14/10/2007 13:57:41    Sujet du message: Triste Répondre en citant

"Il est jalou XD "
-tres!!
*Si tu savais pourquoi!*

Il l'embrassa longtemps. Asusa ne pensa plus a rien. Elle ne voulait pas que cela ce termine.
Mais meme les bonnes choses on une fin!!!

" L'âge ne te gêne pas ? dit toi quand même que j'ai 20 ans... Que je suis suous-directeur et gardaine, et me^me si tu sort avec moi, tu n'auras pas de traitement de faveur..."

-Moi sa me gene pas mais toi? Ce qui me generais c'est que tu sorte juste avec moi pour jouer.

Elle detourna la tete.

-Je ne veus pas de traitement de faveur. Mais tu sais il faut que je te dise quelque chose.
*Tu ne vas pas lui dire quand meme espece d'hysterique si tu fais sa...*
*Tu me fais quoi?*
-Tu sais...

Sa voie s'etrangla et Kazu parla a sa place.

-J'ai tuer mon encien petit ami et je tu tout ceux qui m'approche ainsi que ma soeur.

Asusa ce mis a tousser.

-Ne l'écoute pas c'est de sa que je voulais te parler ma soeur est comment dire dans mon corp et elle est tres dangereuse. Et puis c'est vrai que tout ceux que j'aime meurt par ma faute.

Elle s'assis et ce mit a pleurer.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 14/10/2007 14:06:33    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Il la regarda quand elle dit qu'elle avait tuer tous ceux qu'elle aimait et dit:

" Tu sais même si ta soeur tente de me tuer, je le ferai a sa place, je la tuerai... et je t'aime Asu-chan je ne sort pas avec toi juste comme sa !!!"

Il l'embrassa, ilvenait de sentir qu'elle ne disait pas de mensonge. Il dit alors:

" Tu sais que tu peut te battre contre elle!! alors fait gaffe..."

Elle se mis par terre et se mis a pleurer. Il la regarda, se mis au me^me niveau qu'elle et lui releva la tête, il lui tappa un smack et dit:

" Ne t'inquiet pas je suis pareil, je tue tous ceux que j'aime... mais moi je suis mi-vampire... c'est pour sa... j'ai en quelque sorte la même "maladie" que toi... mais je le controle !!! "

Il la regarda et s'asis a côter d'elle, il posa ses yeux sur le ciel magnifiquement bleu et sourit.
Il la regarda longuement, amoureusement...
asusa

MessagePosté le: 14/10/2007 14:16:18    Sujet du message: Triste Répondre en citant

" Tu sais même si ta soeur tente de me tuer, je le ferai a sa place, je la tuerai... et je t'aime Asu-chan je ne sort pas avec toi juste comme sa !!!"
-Moi aussi Lyo mais tu ne peus pas la tuer sinon tu me tue c'est sa le probleme!!

Ils s'embrasserent.

" Tu sais que tu peut te battre contre elle!! alors fait gaffe..."
-Je ne peus pas me battre contre elle!!!

" Ne t'inquiet pas je suis pareil, je tue tous ceux que j'aime... mais moi je suis mi-vampire... c'est pour sa... j'ai en quelque sorte la même "maladie" que toi... mais je le controle !!! "

-sa me rassure tiens

Elle rigola.
Elle le regarda lui sauta dessus et l'embrassa.

Le soleil commensait a ce couché et quelques etoiles apparaissaient.
Les nuages partirent. Il y avait un magnifique couché de soleil.
Asusa ne voulait pas lachée Lyo.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 20/10/2007 14:26:46    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Il la retgarda, elle et le soleil couchant. Il dit d'une voix un peu triste:

" Il faut que je parte... La nuit, je peu être dangereux je t'en qupplie lache moi... Il... "

Il l'embrassa et la repoussa très très gentillement. il lui tenait la main depuis tout a l'heure et lui lacha a contre coeur. Il partit très vite en courant dans un endroit caché de tous... sauf de lui XD IL était enfin arriver dans ce endroit secret. il regarda autour de lui, et imaginait déjà As-chan et train de pleurer a chaud de larme. Cette vision lui fis mal au coeur. Mais il ne pouvait pas rester avec elle.. Surtout pas la nuit. Il était bien trop dangereux pour elle... et bien trop vieux. Elle poura surement trouver mieux que lui... il l'aime... ou pas ?? cela, il ne le savait pas trop, 5 ans d'écrat quand même, après tous, qui ne tente rien n'a rien...
asusa

MessagePosté le: 21/10/2007 10:25:47    Sujet du message: Triste Répondre en citant

asusa suivit discretement Lyo elle s'arreta a quelque pas e lui.
Elle aussi elle etait dangereuse la nuit.
Elle s'assit par terre et attendis.

*Coucou t'es toute seule?*
*Non domage hein?*

Amidamarue avait sentit la detresse de sa maitresse et etait arrivé.

*Qu'est ce que tu veus qu'il me fasse?*
*Tu vera bien!!*

Lyo s'assis vers moi pres a la mordre pour la reveiller car elle ne devait surtout pas dormir la nuit.
Elle regarda Lyo de loin et s'eloigna elle ne voulait pas qu'il la voye comme sa.
Elle etait sur une sorte de talus plein de terre.
il y avait de l'herbe au allentour.
Et la lune resplendissait.
En ce levant elle tomba et sa main ce mit a saigner.
Elle poussa un petit crie.

Lyofaäl
Membres du personel

MessagePosté le: 21/10/2007 10:54:32    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Lyo était en route pour aller voire sa chérie quand d'un coup il entendit un cri... Le cri de celle-ci. il se mis a courir le plus vite possible. Il arriva enfin a elle. Il la regarda.... Elle gisais sur une flaque de sang, son sang... il la prit dans les bras.... L'odeur du sang lui mis l'eau a la bouche... Mais il se retint encors un peu... Il courut jusuqu'a l'infirmerie... La porte était fermé, il l'ouvrit très dalicatement... comment ?? cela il ne le savait pas... Il la posa sur une sortre de lit... Il alla chercher dans les placard et autres chose un bandage... Il en trouva enfin un ^^. Il lui mis a une vitesse infernale. Il avait désinfecter avant de la mettre... Il la reveilla ensuite par un doux baiser... il lui dit d'une voix douce:

" Que c'est-il passé ? "

Il avait les ceveux noir a la place de blond, les yeux rouge a la place de bleu... Deux longue dents a la place de dents normal... Il se mis dans l'ombre... Ne voulant pas qu'elle le voye dans cet état...
asusa

MessagePosté le: 28/10/2007 11:03:09    Sujet du message: Triste Répondre en citant

Asusa ce reveilla dans l'infirmerie.
elle entendis Lyo lui demander ce qui c'etait passé.

-Rien je suis tombée

lui dit elle.
Elle regarda autour d'elle et vit des placards blanc un lavabo.
Et une boite a pharmacie. Il y avait plusieurs portes noirs.
elle ce demanda a quoi servait autant de porte dasn une infirmerie.
Et sur une porte il y avait une croix rouge.
Elle ce tourna vers Lyo qui ce tenait dans l'ombre.

-sa va?

Elle le regarda il avait un peu changer.
Elle ce leva alla vers lui et lui dit:

-Merci!!

Et elle lui souris.
la lune eclairais ces cheveux ansi q'une partie du visage de Lyo.
les portes brillaient a cause du reflet.
Puis elle ce tourna vers Lyo et le regarda tres gentiment.
Elle s'approcha un peu mais pas trop car elle sentait qu'il etait gene.
Puis elle lui dit:

-Tu viens j'aime pas les infirmerie.

Elle le prit par la main et ce diriga vers la sortit.
Elle respira un grand coup l'air de la nuit.
Puis elle regarda Lyo en souriant on entendait une jolie musique en provenance du village qui ne devait pas etre loin d'eux.
Asusa ce mit a virvolter sur la musique puis s'arreta et regarda Lyo inquiete.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 23:24:24    Sujet du message: Triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006