Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ataquée!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asusa

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 07/10/2007 15:35:12    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

Asusa ne savait pas du tout ou elle ce trouvait. Elle entra dans une salle.
Elle etait toute delabré et toute abimée. les bureau etaient retournés le tableau par terre.
Et les fenetres etaient eventrées. asusa voulue faire demi tour mais la porte etait fermée.
Elle ce diriga vers les fenètres elles etaient trop hautes pour qu'elle saute.
Elle sentit un vent glaciale la gelée jusqu'au os.
Elle chercha une issue.
Soudain elle entendis des voies.

-Bonjour.... bonjour.... bonjour....

Elle entendit rire.

-oui c'est bien tu as peur tu ne peus plus sortir!!
-Mais qui etes vous?
-Ton pire cauchemard

en disant cela la proprietaire dela voie apparue.
C'était une sorte de femme fantome.
Elle attaqua asusa qui ce defendit;
mais contre les fantomes ces attaque ne servait a rien.

-A L'AIDE OUVREZ MOI!!
cria t elle.

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/10/2007 15:35:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baek-ho

Race: sorcière
Classe: 1ère
Chambre: 1

MessagePosté le: 21/10/2007 10:15:21    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

Baek-ho se dirigeait pour la énième fois vers la salle de cours abandonnée, salle qu'elle adorait squatter pour dormir, personne n'osant y aller. Une grande chance pour elle qui avait du mal à dormir dans sa chambre...Pas qu'elle n'aima pas les jolies-tout-mignons tourtereaux, hein, mais ça l'empêcher de rêver à de gigantesques montagnes de sucrerie, chose qui lui était INDISPENSABLE.
Elle s'arrêta devant la porte, croyant avoir entendu un cris.
elle t'endit l'oreille et perçu une petite agitation.
D'un grand geste elle ouvrit brusquement la porte, en criant un joyeux :

"Youhouuuuuuuuuuuuu !! "

Elle afficha un grand sourire en voyant l'état de la salle. Le fantôme s'était bien amusé...
D'ailleurs, elle l'aperçu dans un coin de la pièce et lui fit un grand signe. Mais voyant qu'il ne répondait pas, Babar baissa le bras et regarda plus attentivement la forme qui se débatait devant le fantôme. Le sourire de la jeune fille s'effeça, laissant place aussitôt à son air endormit.

"euh.....je ne vais pas vous déranger plus longtemps...bye ..."

Et elle se retourna en direction de la porte.
asusa

MessagePosté le: 21/10/2007 10:29:57    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

Quand la fille entra asusa ce retourna elle avait reussi a ouvrir la porte;
Asusa sortit en meme temps qu'elle.

-salut et merci d'avoir ouvert la porte!!

Elle sourit a la jeune fille.

-je mappelle Asusa.

Elle defroissa ces habits.
Et ce releva en fermant bien la porte.
Le fantome continuait de faire des bruits bizard.
la porte etait en bois marrons.
Et il y avait aucun desin dessus.
c'etait uniquement une porte toute simple.

-Tu viens souvent ici?

Dernière édition par asusa le 28/10/2007 13:32:46; édité 1 fois
Baek-ho

MessagePosté le: 21/10/2007 10:46:45    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

"eeeeuh...ya pas d'quoi...euh, attendez moi deux secondes je vous pris..."

Babar rouvrit la porte et tomba nez à nez avec le fantôme, qui n'avait pas vraiment l'air d'excelente humeur. Un grand sourire s'afficha sur le visage enfantin de la jeune fille, tandis qu'elle fouillait des une de ses poche de son jeans tout troué. Quelques secondes plus tard elle en sortit quelque chose qu'elle donna au fantôme et referma la porte.
Elle se tourna ensuite vers l'autre jeune fille devant laquelle elle s'inclina :

"Echantée mademoiselle Asusa...je m'appelle Baek-ho et il m'arrive, effectivement, de venir par ici..."

Ce ton très poli qu'elle avait prit subitement n'était pas rare chez elle. D'ailleurs, son comportement, aussi bien que les traits de son visages changeait du tout au tout, comme ça, sans aucune raison apparente.

"Tu es amoureuse ?...il t'as déjà trompé ? si tu veux que je lui lance une malédiction...je le ferait avec plaisir...même s'il faut y mettre le prix ^^"

Elle avait annoncer ça sans détour, d'un ton posé voir horriblement gaie. en général, les autres devenaient extrêmement gênés et partait en lui lançant un regard mauvais, tout en se demandant comment une petite fille (d'apparence tout du moins) pouvait prononcer de telles paroles, aussi brutes et crues.
segnum

Race: animagus (faucon)
Classe: 1ière année
Chambre: chambre 2

MessagePosté le: 21/10/2007 19:11:11    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

alors que les deux jeunes filles discutaient tranquillement, un petit faucon aux serres effilés et au bec bien arrondi entra avec fracas par une des fenêtre entre-ouverte. Il était tellement éffrayé qu'il ne s'approcha pas des deux élèves et préféra se poser sur une poutre humide, non loin d'elles. Puis, reprenant ses esprits, s'envola, ralentit à côté des deux filles et segnum reprit sa forme humaine, un jeune garçon blond, nouveau dans l'académie, un peu perdu, le regard perçant, néanmoins éffrayé pas plus grand que la moyenne. Il dit:

"escusez moi mesdames, je cherchait ma chambre quand je suis malencontreusement tombé sur cette..... salle.... je déteste la solitude, aussi je vous propose si vous le souhaitez de continuer le chemin en votre compagnie."

Baek-ho

MessagePosté le: 21/10/2007 20:00:11    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

Babar se tourna et vit l'aigle arriver vers elles. L'imaginant très bien dans une belle cage d'argent, dans son grand salon. Pas qu'elle aimait les oiseaux en particulier, mais plutôt le fait que ce soit des "trophées". Mais celui-ci se transforma en humain...zut alors...
Même si sa petite tête blonde était bien mignonne.
Sans attendre la réponse de la jeune Asusa, elle s'avança vers le jeune homme avec un grand sourire à vous faire froid dans le dos.

"Chic alors ! une nouvelle victiiime !"

Sans penser qu'une nouvelle fois, ses paroles était peu ordinaire, elle prit lui prit la mainet la serra, sans toutefois la lâcher. Elle prit ensuite celle de l'autre jeune fille de son autre main et afficha un magnifique petit sourire.

"Tu n'aime pas la solitude ? tant mieux! Je me nomme Babaaaaaar ! et même si....ZZZZZZz"

La-dite Babar s'était endormit en plein milieu de sa phrase. Elle était toujours debout, leur tenant les mains et la tête simplement penché en avant.
Et oui, quand elle n'avait pas ses 12 heures de sommeil, la pauvre Baek-ho était trèèès fatiguée.
Ce qui explique surement le fait qu'elle ait sourit aussi facilement, elle qui d'ordinaire affiche toujours une mine renfermée et éteinte.
Et puis brusquement elle se reveilla.

"Même si je sais plus quoi parce que j'ai paumé ma phrase...T_T"
asusa

MessagePosté le: 28/10/2007 13:44:13    Sujet du message: Ataquée!! Répondre en citant

"Tu es amoureuse ?...il t'as déjà trompé ? si tu veux que je lui lance une malédiction...je le ferait avec plaisir...même s'il faut y mettre le prix ^^"

En entendant ça Asusa sursauta qu'est ce que c'etait que cette histoire?

-Euh je ne pense pas que ma vie privée sois interessante et euh pourquoi voudrait tu lançée une malediction sur la personne que j'aime?

Soudain quelqu'un apparue devant elle et dit:

"escusez moi mesdames, je cherchait ma chambre quand je suis malencontreusement tombé sur cette..... salle.... je déteste la solitude, aussi je vous propose si vous le souhaitez de continuer le chemin en votre compagnie."

-Euh oui moi non plus je n'aime pas la solitude.

Et cette fille lui flanquait un peu la trouille.
Quand elle lui prit la main asusa sursauta heureusement qu'elle avait ces gants sinon elle aurait tuer cette fille si etrange.
Elle ce reveilla en disant:

"Même si je sais plus quoi parce que j'ai paumé ma phrase...T_T"

Asusa la regarda bizarement.

-Tu es un peu bizard comme fille non? mais bon sa fait rien.

*Je suis un peu bizard aussi*
*Un peu?*

Elle lacha la main du garçon et de Babar.
Elle remonta ces long gants blanc et mit son tee shirt beige par dessus.
Elle cacha ces oreilles d'elfes derriere ses longs cheveux violet bleu.

-Je m'appelle Asusa dit elle au garçon et toi?

Elle lui souris et aussi a babar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 05:30:29    Sujet du message: Ataquée!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006