Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moukio ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moukio

Race: elfe
Classe: 1ere année

MessagePosté le: 17/10/2007 19:24:58    Sujet du message: Moukio Répondre en citant

NOM: Mirku

PRENOM: Moukio

SURNOM: Mouki

RACE: Elfe

POUVOIRS: Moukio a le pouvoir de prendre possession d'un corps. Lorsqu'il en a envie, il tend la main vers la personne et essaye de capter son esprit. A ce moment, il peut controler son corps, ses paroles....
Ce pouvoir est dangereux car si il est enervé, il pourrait faire du mal a quelqu'un ou alors ne pas marcher à cause de ses sentiments!!!. Mais il est bien aussi car il peut regler des problèmes entre deux personnes qui se font la tete en controlant les paroles de celui qui s'excuse ou des choses dans le genre.
Petit problème: Ce pouvoir est en contact avec son esprit et ses sentiments, c'est à dire qu'il ne peut controler ce pouvoir que dans deux cas: soit lorsqu'il est en colère ou soit quand il est joyeux. Lorsqu'il ressent autre chose, son pouvoir ne marche pas!!! Plutot genant.......

CARACTERE: Moukio est mature, intelligent et très gentil. Il aime faire le bien autour de lui mais il ne faut pas l'enerver car sinon il pourrait utiliser son pouvoir nefastement. Il est un peu renfermé et ne veut plus entendre parler d'argent car il en a trop eut dans sa jeunesse. Il est très apprecié par la gente féminine en raison d'un physique très avantageur!!!!!  Lui, il attend la perle rare. Il a souvent peur de décevoir. Il a du mal à supporter les échecs.

PHYSIQUE: Il est très mignon!!!! Il a les cheveux bruns, courts et aimerait se les faire pousser un peu pour qu'ils soient un jour longs!!!!
Ses yeux sont marrons et verts au soleil. Il est mince et grand. Son visage est fin et pale.  Il marche souvent avec les mains dans les poches, d'une façon très....masculine et sensuellle.

HISTOIRE: Moukio a grandie dans un village d'elfe. Il vient d'une famille très riche. Il a toujours eut ce qu'il voulait mais l'argent, les cadeaux c'est bien!!! Mais l'amour c'est mieux. En effet ses parents ne se sont jamais occupés de lui et compensaient leur abscence en lui offrant des cadeaux. Ils faisaient tout le temps la fete avec des copains et laissaient leur enfant seul. Il passait ses anniversaires, ses noel, ses nouvelles années seul. A l'age de 4-5 ans c'est difficile à avaler. Il est allé dans une école où il apprenait à maitriser son pouvoir qu'il a decouvert à 12 ans. Ayant 15 ans, il a décidé de changer et d'aller en institut, l'un très réputé, l'institut Shadownes.
Il a decouvert son pouvoir, un jour où il était enervé, il a  envoyé son pire ennemi sur le clocher de la cathédrale et...... il n'a pas réussi à le faire descendre, on a du faire appel aux secours!!!!! Plus tard, il aimerait etre directeur d'un institut semblable mais il sait que pour cela il doit fournir beaucoup d'efforts.

TICS MANIES: Il se passe sans arret la main dans les cheveux!!!!

ARMES: Il a un poignard dont il ne se sert jamais.

PARTICULARITE: Il a un tatouage en aigle sur l'épaule droite.

Dernière édition par Moukio le 19/10/2007 18:51:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2007 19:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enola

Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 17/10/2007 19:34:45    Sujet du message: Moukio Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 18/10/2007 17:37:32    Sujet du message: Moukio Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation.

Je ne vois qu'un touuuuuuuut petit problème, c'est que ton pouvoir est un petit peu trop fort...
En effet ça te rend indestructible si tu peux contrôler n'importe quels ennemis.. Essaye de trouver un truc qui te fais perdre ton pouvoir ( une peur par exemple) ou bien un bémole ( genre quand il y a du brouillard tu n'y arrive pas parce que tu ne vois pas distinctement la perosnne en face de toi.. c'est un exemple hein?! lol )

Donc voilu. S'il te plait essaye de toruver un ti truc comme ça et ce sera bon pour moi.
Je ne pense pas que ça pose un problème à Darkouniet ( l'autre amdin)

Oula! Mais je manque à tout mes devoirs :

BIENVENUE PARMIS NOUS!

ps : j'adooore ton avatar ^^ Alice 19th

Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Moukio

Classe: 1ere année

MessagePosté le: 19/10/2007 18:52:46    Sujet du message: Moukio Répondre en citant

Voila j'ai modifier!!!!!!
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 20/10/2007 12:35:51    Sujet du message: Moukio Répondre en citant

bon alors pour moi c'est bon.

Mais qu'en est il pour dark?

(ne pas postez tant que les DEUX admins n'ont pas accepter)
Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Dark Niwa
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 20/10/2007 14:41:52    Sujet du message: Moukio Répondre en citant

いい.ようこそ.有難う登録するです.
[Bien. Bienvenue. Merci de t'être inscrit]

pour moi, ça va ^^ tu es validé ! ^^

J'aime beaucoup ton Avatar. Kyô Wakamiya dans Alice 19th. J'aime ce manga xD.

FICHE VALIDEE

MessagePosté le: 18/02/2018 05:37:38    Sujet du message: Moukio

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006