Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arrivé du professeur Kanda ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanda Yû
Membres du personel

Race: Démon

MessagePosté le: 21/10/2007 10:57:22    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Une lueur jaillit... Il attérit dans une sorte de port...

*Tien, tien, tien... une lumière et boum! on se retrouve à un autre endroit... comme c'est original... ils ont soigné la présentation en plus... une lettre... franchement, ils ont pas trouvé mieu???*

Il avança de quelques pas avant de se stopper net le pied en l'air... Juste en dessus se tenait une chosenon identifié dont l'odeur peu recomandable se dégageait de manière relativement forte... Kanda se pencha en avant, le pied toujoyrs en l'air, essayant de percer le mystère de cette objet exécrable...

*Mouais... une déjection de panda... j'en étais sûr...*

Et sans autre forme de procet, il la flamba d'un mouvement de la main, avant de reprendre sa route parmis les rares personnes qui étaient levées à cette heure plus que matinale. La brise était fraiche mais le ciel bleu annonçait que cette journée allait etre chaude et ensoleillée...

Sa chemise blanche entrouverte ne le protégeait pas totalement des regards des rares passants dont les yeux passaient sur son torse, ou sur la bourse pleine de pièce de toute sortes qui dépassait légèrement du tissus blanc...

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 10:57:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nayra fea
Membres du personel

Race: Lycan
Classe: ...
Chambre: n°5

MessagePosté le: 21/10/2007 11:05:22    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Nayra avait toujours cette belle habitude de se balader ici... Elle se baladait en humaine ( ne l'opublions pas XD)  Une démarche féline, elle vis un homme non loin de là... pencher et le pied en l'air... Il fis flamber quelque chose en un coup de main... Surprise, Nayra recula vivement... Elle rpis son courage a deux mains et alla le voire.Au dernier moment, elle se transforma en lycan. Elle n'avait pas fait spécialement exprès... Mais le stresse la fis se transformer... Alors bon... Elle passa a côter de celui-ci... et elle se re trasforma en humaine. Elle le regarda et dit:

" Bionjour ^^ Je suis Nayra Fea et vous ? "

Elle était maintenant en train de marcher a côter de lui... Pas certain de sa réaction, elle le regardait... Il avait des cheveux assez cour, d'un noir profond... De beaux yeux bleu... qui l'envoutait. Elle secoua la tête et sourit attendant la réponse de cet homme...

me voici en humaine.
Baek-ho

Race: sorcière
Classe: 1ère
Chambre: 1

MessagePosté le: 22/10/2007 20:01:48    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

"Youhouuuuu !!!"

Cette petite voix enjouée venait d'un des arbres aux environs d'où sortit une tite bouille aux cheveux blanc-rosés, à l'envers, accrochée par les jambes à une des grosses branches.
La tête de Babar disparut quelques secondes avant que tout le reste du corps réaparaisse devant le nouvel arrivant et la jeune femme. Elle se releva, faillant perdre l'équilibre et se redressa de tout son long face à eux.
Un grand fracas se fit alors entendre et un objet plutôt lourd vint se planter dans le sol, à quelques centimètres à peine de Baek-ho.
Il s'agissait de sa faux qu'elle empoigna d'une main pour l'enlever du sol.

"Youuups...^^"...hum..."

Elle épousseta son haut et remit quelques mèches rebelles en place avant de poursuivre

"Vous êtes quii monsieeeeur et madaaame ?... vous...vous... OH ! UNE CHENIIIIIIIIIIIILLE !! >w<"

Et avant même de finir sa phrase (que l'on suppose plutôt gênante pour les deux plus âgés), elle se baissa et se mit à enquiquiner une chenille avec une petite branche.
Elle affichait alors un air complêtement niai, un grand sourire afficher sur le visage et des petites étoiles dans les yeux qui ne signifiant rien de bon pour l'avenir du pauvre insecte qui avait eu le malheur de se trouver là en même temps que la petite sorcière.
Kanda Yû
Membres du personel

MessagePosté le: 24/10/2007 11:36:23    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Alors qu'il marchait, une jeune femme... ou plutot une jeune lycanne l'accosta...

" Bonjour ^^ Je suis Nayra Fea et vous ? "

Il s'aprétais à lui répondra lorqu'une tête sortie d'un arbre... suivit de près par un corps et une faux...

"Vous êtes quii monsieeeeur et madaaame ?... vous...vous... OH ! UNE CHENIIIIIIIIIIIILLE !! >w<"

*Et bien les gens sont énergique dans le coin... je ne vais pas m'ennuyer je le sens!*

"Et bien pour repondre à votre question à toutes deux, je me nomme Kanda-sensei, je suis le nouveau professeur d'expression corporelle... enchanté^^..."

la jeune fille était toujours absorbée par sa chenille... Euh... et par son baton pparament...
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 24/10/2007 12:52:22    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Nayra regarda la jeune femme qui venait de sortir d'un arbre,... Elle regarda le jeune homme et rigola en silence. Il se présenta enfin. Nayra fis une magnifique révérence et regarda la jeune femme et dit:

" Et toi tu es?..."

Elle avait un beau sourire afficher aux lèvres... Elle veait de rencontré un prof...

* UN prof ??????????? arf...*

Elle le regarda et dit de toute vitesse:

"Enchantée!!"

Elle avait rougit d'un coup... elle ne savait pas trop trop le pourquoi du commen, mais ce rougissement soudain était arrivé comme si elle avait fait une gaffe... Se qui en était peut êre une... Elle resta cependant tranquil et son rougissement passa très vite... Elle attendait la réponse de la jeune femme encors passionné par sa chenille...

me voici en humaine.
Baek-ho

MessagePosté le: 24/10/2007 15:08:28    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

La petite sorcière, semblant être surprise par la présentation du professeur et la question de la lycan, se releva, abandonnant à regret cette malheureuse chenille qui allait enfin avoir la paix, et s'avança vers la jeune femme, s'arrêtant juste à quelques malheureux centimètres d'elle. Elle pencha ensuite la tête sur le côté, se tenant le menton entre le pouce et l'index. 
Elle laissa le silence s'installer puis la contourna, la fixant toujours intensément. Elle revint devant Nayra et pointa son doigt juste devant son nez.

"Tu veux un filtre d'amouuuuuur ?..."

Puis brusquement, sans prêter attention à la gêne qu'elle aurait pu occasionner, Baek-ho se tourna vers l'autre adulte, pointant cette fois son doigt dans sa direction.
Toujours de sa petite voix trèès leeente, endormie et un petit sourire de vache normande, elle s'adressa à lui :

"Boujour cher professeuuuur... pourquoi n'avez vous pas dis votre noom ? je veux le savoiiir ...à moins que...vous, vous ne vouliez pas que ça se saaache...^^"

Babar se retourna et se mit à marcher comme si elle était un peu beaucoup (totalement) ivre, faisant de grands gestes ridicules, riant comme une demeurée bonne pour l'asile et faisant tournoyer sa faux, sans même s'inquiéter pour les pauvres passants qui seraient passés un peu trop près d'elle...
Brusquement, comme si elle semblait prendre conscience de quelque chose, elle regarda le nouvel arrivant d'un air étrangement sérieux.

"expression corporelle ?...eeeet...on y fait quoi dans votre couurs ?"
Kanda Yû
Membres du personel

MessagePosté le: 28/10/2007 21:06:30    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

"Enchantée!!" Me dis la jeune femme.

Avant que je ne put repondre "Moi de même" comme la politesse l'aurait exigée, la plus jeune pointa son doigt sur elle et lui dit :

"Tu veux un filtre d'amouuuuuur ?..."

*Mais qu'est ce que c'est que cet endroit???? Ya que des cinglés ma parole... A moins que ce ne soit un cas à part.... ...*

Il pria intérieurement pour que ce fut le cas. Il aimait les originals (limite fous) mais en petit nombre de préférence!! Trop c'est trop parfois... Et pluis c'est la rareté qui fait la valeur des choses... par conséquent moins y'en a mieux c'est mais il faut quand même qu'il y en ait... Kanda réussissait à suivre le cour de sa pensée un peu farfelue lorsque la jeune fille se tourna cette fois ci vers lui...

"Boujour cher professeuuuur... pourquoi n'avez vous pas dis votre noom ? je veux le savoiiir ...à moins que...vous, vous ne vouliez pas que ça se saaache...^^"

* Elle va souffrir en cours celle-là, je peux lui jurer que je ferais TOUT pour qu'elle souffre en cours... mais en silence de préférence... *

Il prit un air légèrement éxédé mais indulgent : le type même du prof passient avec ses élèves mais qui ne l'ai pas vraiment en vérité... (=> )

"Mademoiselle, je tiens juste à préciser que vous ne vous ètes tout d'abord pas présentée, puis que je réserve la divulgation de mon nom entier pour le cadre privé : je vous prirai donc de m'apellez Kanda-sensei ou professeur Kanda...^^"

"expression corporelle ?...eeeet...on y fait quoi dans votre couurs ?"

"Et bien je vais vous aprendre à mieux savoir vous exprimer au travers de mouvements ou dances et aussi à mieux comprendre l'état d'esprit des gens par leurs attitudes, leurs positions, leurs façon de marcher..."
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 31/10/2007 13:48:59    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Nayra écoutait avec attention se que disait le proffesseur... Mais elle se sentait a part de la discution. Elle commenca alors a faire quelques pas en arrière comme si elle voulait se barrer... Et puis elle finit par se retourner et commencer a partir... Elle se demandait vraiment ce quelle faisait ici... mais bon, elle y était et en plus, elle travaillait.... alors autant ne pas se pleindre.... Elle se transforma en lycan et partit doucement vers l'académie laissant en plans le chers prof et sa nouvelle élève... Très bizars... Elle était dans ses pensé quand d'un coup, elle tomba dans l'eau... Un lycan et l'eau, cela ne faisait pas bon a voire... Elle était très légèrement en train de couler. Elle se retransforma en humaine et geula:

" AAAAAAAAAAAAAAA L'AIIIIIDEEEEUUUUUUUUUUUHHH"

En éspérant que le prof et l'élève l'ai entendut.... Se qui serai quand même bizars si jamais ce serai le contraire.... elle se débatait pour arriver a nager.... mais ses vêtements l'entrainait au fond....

me voici en humaine.
Baek-ho

MessagePosté le: 31/10/2007 18:32:30    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

A la réponse du nouveau professeur, le visage de Baek-ho se referma soudainement.
Elle aurait mieux fait de s'écouter et d'aller pioncé quelque part au lieu d'agir instinctivement et d'être allé les déranger. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle venait de dire mais visiblement ce n'était pas très approprié à la situation cas la jeune femme s'éloignait.
La fatigue qu'elle essayait de refouler depuis tout ce temps commençait à la narguer, elle commençait à perdre la mémoire et surtout, surtout, chose qu'elle ne faisait jamais ne général, elle avait sourit devant d'autres personnes.
Elle baissa la tête, ne s'excusa pas auprès du nouvel arrivant et ne se présenta pas non plus. Dans sa tête tout défilait à une allure ahurissante, la jeune fille cherchant comme un moyen de fuir.
N'osant pas se l'avouer, elle avait honte. Un petit peu, mais cela suffisait à la déstabiliser. Elle ne savait plus quoi répondre, les mots se perdant dans sa gorge.

Elle fut toutefois interrompue dans ses pensée par la jeune femme qui tomba à l'eau.
Babar ne réagit pas tout de suite, l'observant se débattre dans l'élément liquide sans esquisser le moindre geste. Puis elle regarda alternativement le professeur (n'arrivant pas à le nommer Kanda-sensei) et la lycane pendant quelques instant.
Finalement, frappant du pied un malheureux cailloux qui passait par là, elle s'avança vers la rive et lui tendit le manche de sa faux afin qu'elle puisse s'y accroché et que la petite sorcière puisse la hissé jusqu'au bord.
Ne sachant pas vraiment quoi dire sur le moment, elle se contenta de la sauver.
Enfin, elle se décida à répondre au nouveau

"Je ne sais pas si j'assisterai à votre cours...ou alors j'y dormirai. Le comportement des autres ne m'a jamais intéressé et je doute que cela soit le cas aujourd'hui...Toutefois, peut être ferai-je un effort de temps en temps..."

Elle se tourna ensuite vers la jeune femme, semblant rassemblé tout son courage, jeter toute sa fierté pour murmurer vaguement un petit mot de rien du tout :

"Pardon"
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 31/10/2007 18:45:57    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Nayra se regardait enfin dehors grace a la jeune femme... Elle avait ses longs cheveux d'un blond pale qui devenait frisé... Elle posa ses mains sur ceux-là et les appaltis pour éviter cela.... Elle regardait les deux jeune gens parler et se tourna pour continuer sa route... Quand d'un coup, la jeuen  fille dit quelque chose un mot... "Pardon"
Nayra regarda la jeune fille et dit:

" Pardon??? mais pourquoi? vous n'avez pas a vous pardonnez... Je ne comprend pas là..."

Elle était embrouiller, elle ne suivait plus aucunes actions des djeunes gens.... Elle se voyait encors se noyer dans l'eau et crever la au fond... de cette mer... Elle eut d'un coup un frisson rien qu'a la pensé de sa mort.... Et tous ce bazar ce termina par un sourire forcé

me voici en humaine.
Kanda Yû
Membres du personel

MessagePosté le: 31/10/2007 19:06:33    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

(HJ : Nayra tu pourrais quand même respecter l'ordre de réponce s'il te plait? Parce que là c'était normalement mon tour et tu m'a complêtement coupé l'herbe sous le pied... Alors ça va pour cette fois mais évite la prochaine fois parce que bon, on avait établit un ordre de réponce si t'avais pas rémarqué => Moi, toi et ensuite Baek-ko, et là tu fais mine tu t'en tape... Alors je ferme les yeux cette fois et je relève pas mais bon fais attention pour plus tard ok? )

Kanda regarda Baek-ko sauver Nayra de la noyade. Il s'approcha d'elle, elle était trempé... Normale en même temps pour quelqu'un qui vient de faire une baignade forcé dans le port... Le vent continuait de souffler en ce matin frais. Si elle restait ainsi, elle allait tombée surement malade. Il n'avait malheureusemnt aucune veste sur lui ou une besace d'où il aurait put sortir une couverture... Il ne lui restait qu'une solution...

Il enleva sa chemise et lui la posa sur les épaules... Il n'avait pas entendu le pardon de Baek-ko et ne comprennait pas l'ambiance un peu tendue entre les deux filles.

"Pas trop froid?" demanda-t-il à Nayra avant de s'interresser de nouveau à sa future élève...
"De toute façon si tu veux dormir pendant mes cours, libre à toi... mais je ne promais pas que je ne te prendrais pas comme cobay pour mes cours... Je vois dejà le titre de ma leçon : Comment déterminer la phase de sommeil au bruit des ronflements..."

Il essayait (sans grand succès) de la faire rire pour casser cette ambiance pesante...
Baek-ho

MessagePosté le: 01/11/2007 09:13:07    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

Baek-ho regarda la jeune femme sans toutefois en dire plus. Suivre ses pensées, et même ses dire était quelque chose qui n'était pas donné à tout le monde.
Elle se gifla intérieurement quand elle se rendit compte que l'atmosphère était devenue tendue. Mais quelle courge >< Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse ou dise un truc qui casse irrémédiablement l'ambiance ?
Et comment pouvait-elle être aussi cruche ? ..Bon, en même temps, n'ayant jamais eu de réels contacts avec les autres, elle ignorait totalement ce qu'était que le tact, la diplomatie etc...et d'un certain côté elle n'avait pas envie de savoir ce que c'était. Si elle doit dire quelque chose elle le dit, ne passant pas par quatre chemin pour y parvenir, et s'y ça blesse les autres elle s'en contrefiche....

*Je suis horriiiiiiiiiibleuh T_T*

A ce moment là, toute personne autre que Babar ne dut comprendre pourquoi de véritables fontaines de larmes coulaient de ses yeux.
Et puis, tout aussi brusquement, ses pleurs cessèrent lorsqu'elle vit le professeur poser sa chemise sur les épaules de la lycanne. Alors la petite sorcière se dit que c'était quand même un peu léger et prit le tissu qui enrobait d'ordinaire sa faux et le lui posa par dessus...même si le tissu trainait alégrement par terre vu la taille qu'il faisait...

"T'auras plus du tout froid comme ça"

Elle se tourna ensuite vers le nouvel arrivant en prenant une mine boudeuse et mimi à souhait

"maaais ....je ne ronfle pas d'abord "

Pour ne pas changer, son attitude changea une nouvelle fois du tout au tout, la "jeune" fille parue alors horrifiée lorsqu'elle se souvint de ce que le sensei lui dit quand il lui expliqua en quoi consistait son cours (temps de réaction....)

"Dan...... .... ... ... ... ... .. .danseeeeeeeeeer ? "

Après être rester au moins deux minutes avec ce regard de merlan frit, elle réussit enfin à articuler

"nan nan nan nan nan nan nan naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan >< hors de question"

Elle s'était prit la tête entre les mains et la tournait de droite à gauche en signe de négation, de petites larmes perlant au coin de ses yeux fermés.
Elle tira doucement sur la manche de la jeune femme, et, tout en prenant une bouille de chien battu, elle s'exprima d'un ton presque (totalement) suppliant :

"Madaaaaame dis lui que je veux pas danseeeer "

En réalité, ce n'était peut être pas que la fatigue qui faisait qu'elle ne gardait pas une tête totalement endormie et qu'elle était autant expressive. Mais peut être bien quelque chose qu'elle n'a jamais eu et qu'elle espère trouver auprès d'eux, même si son âge (pas mental hein...nan parce que là on frise les 1 an et demi..=_=) est bien plus grand que le leur.
Nayra fea
Membres du personel

MessagePosté le: 02/11/2007 19:34:42    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda Répondre en citant

[ bon je croit que j'ai légèrement saisie... Je suis désolé... mais le sens vient de changer XD maintenant c'est >>> toi>>> Beak>>> et moi>>> XD Je suis vraiment désolééééééééééééééééeu_uuuuuhhhhhh]

Nayra ne suivait vraiment plus rien, elle se retrouvait avec un draps quatre fois plus grand qu'elle et la chemise d'un proffesseur... Elle regardait Beak taper une crise... Cela la fis sourire. Frgorifié, elle s'assis par terre ... En posant ses fesse sur le sol que très légèrement geler, elle se leva en deux secondes... Elle redonna le draps au prof et la chemise a Beak et se transforma en lycan... Elle eut un soupir de bien être car avec sa fourure quoi que un peu humide, elle avait un peu plus chaud... Elle dit alors:

" J'ai le droit de ne plus rien suivre ??? XD "

Elle rigolait toute seul assit sur son train rrière en train de regarder les deux jeune gens... Elle se secoua en trappant légèrement le prof et la sorcière... Elle les regarda et dit:

" Désolé..."

Elle était un petit peu gêner XD...

me voici en humaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 05:34:00    Sujet du message: Arrivé du professeur Kanda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006