Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arrivée de moukio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moukio

Race: elfe
Classe: 1ere année

MessagePosté le: 22/10/2007 17:38:43    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

Il parcourait des yeux cette lettre, elle disait que Moukio était l'élu, mais il y avait aussi une petite phrase incompréhensible, en latin.
 Il la lit plusieurs fois puis la récita à voix haute comme pour mieux la comprendre. C'est alors qu'une forte lumière jaillit et l'aveugla!!!!
Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il était sur une petite ile, au bord de la mer sur un port.
D'autres personnes étaient à ses cotés, aussi ebahies que lui!!!
Il prit sa petite valise à la main et avança doucement.
Là il trébucha sur une corde et se retrouva couché par terre, la valise complètement vidée sur le sol. Il se releva et commença à ranger!!!!

*He bien, ça commence bien!!!! Je suis à peine ici depuis 2 minutes et je trouve moyen de me casser la figure...*

Il y avait un petit vent qui tenta d'emporter un tee shirt mais il le rattrapa avant qu'il ne tombe à la mer!!!
C'est alors qu'il entendit des pas....

Dernière édition par Moukio le 05/11/2007 09:56:57; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2007 17:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enola

Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 22/10/2007 17:45:41    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

Pauvre garçon.
Enola était assise sur un banc en train de regarder la mer lorsqu'elle le vit s'étaler au milieu. Mais Enola comprenait, elle savait ce que ça fesait d'etre nouveau, de ne savoir où on se trouve, pourquoi on s'y trouve et de ne connaitre personne!!
Elle s'approcha de lui et sans lui demander son avis l'aida à ramasser ses affaires.

"Ca va??? Tu ne t'es pas fait mal au moins????? Au fait je m'appelle Enola!!!! Et toi???"

*Qu'est-ce qu'il est choux!!!!*

Ce garçon était effectivement très mignon. Il avait de beaux cheveux bruns, des yeux marrons clairs, était mince, grand et pale.
Elle le regarda attendant une réponse de sa part et jeta un coup d'oeil sur la mer. Un bateau était au loin, un bateau de riche enmenant des personnes de la 'haute société'
en voyage dans des iles tropiquales!! Quelle chance.

*Quelle misère!!! Moi je suis enfermée ici alors que des gens font le tour du monde et respirent la liberté!!!*

Vu que le jeune homme ne répondait pas, elle lui dit:

"Alors???"

Dernière édition par Enola le 05/11/2007 09:52:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Moukio

MessagePosté le: 23/10/2007 17:01:39    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

Il entendit des pas.
Une jeune fille, belle avec de longs cheveux blonds s'approcha de lui et l'aida à ramasser ses affaires.
Elle se présenta et lui demanda si il était blessé.
 Il ne répondit pas de suite, occupé à plier un jean. Puis voyant que la jeune fille s'impatientait un peu, il répondit:

"Salut!!!! Je m'appelle Moukio!!! Non ça va, plus de peur que de mal!!!! Merci!"

Ils avaient effectivement finis de ranger. Ils se relevèrent. Il lui fit la bise.

*Qu'est-ce qu'elle est belle!!!*

"Alors, depuis combien de temps es-tu arrivé ici??? Et d'abord, comment s'appelle cet ici????"

Dernière édition par Moukio le 05/11/2007 09:59:49; édité 2 fois
segnum

Race: animagus (faucon)
Classe: 1ière année
Chambre: chambre 2

MessagePosté le: 23/10/2007 18:43:44    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

un faucon arriva près d'eux et silencieusement, segnum reprit sa forme humaine. Lui aussi était nouveau et un peu déboussolé. Mais il avait eu le temps de s'installer dans sa nouvelle chambre et de prendre un peu ses repères: surtout à partir de la cafétéria . Il vit le nouveau et lui dit:

_t'inquiète pas, les profs sont un peu sadiques, mais c'est vivable

puis il se rapprocha de Moukio et lui chuchota:

_heu... si tu n'as pas encore choisis ta chambre, tu pourrais venir dans la 2 stp? Par-ce que là, je suis tout seul avec deux tourtereaux et l'air ambiant n'est pas vraiment à mon gout...

Il regarda alors la jeune fille qui était à coté d'eux et souria en se présentant:

_au fait, je m'appelle Segnum, animagus comme vous pouvez le voir.

Moukio

MessagePosté le: 24/10/2007 12:18:21    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

Moukio entendit quelqu'un s'approcher. Il se retourna et aperçu un homme qui lui dit:

"T'inquiète pas, les profs sont un peu sadiques mais c'est vivable.

Puis il lui chuchota:

"Heu.... si tu n'as pas encore choisis ta chambre,tu pourrais venir dans la 2 s'il te plait? Parce que là, je suis tout seul avec deux tourteraux et l'air ambiant n'est pas vraiment à mon gout... Au fait je m'appelle Segnum, animagus comme vous pouvez le voir."

Moukio rigola.

"J'ai dejà choisie ma chambre et je crois que c'est la 2. Comme ça le problème est réglé!!! Moi c'est Moukio, je suis un simple elfe!!"

Le garçon était grand, pale, avait des yeux bleus et des cheveux blonds, mi-longs qui volaient au vent!!! Il est vrai que le vent était de plus en plus fort, mais aussi de plus en plus glacial. Moukio avait très froid mais n'en disait rien. Il n'avouait que très rarement ses failles, ses sentiments, ses craintes, ses doutes.....

Dernière édition par Moukio le 05/11/2007 10:00:36; édité 1 fois
segnum

Race: animagus (faucon)
Classe: 1ière année
Chambre: chambre 2

MessagePosté le: 24/10/2007 17:22:56    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

segnum sentait le temp se rafraichir. Il commencait à avoir froid et préféra cacher ses faiblesses. Son oeil de faucon lui montra très clairement que moukio aussi avait froid mais cachait ses failles. Il ne tremblait ni des jambes, ni des dents. Pourtant, ses bras montraient qu'il avait froid, la couleur de sa peau le trahissait. Segnum réagissait un peu pareil

"peut-être que nous nous ressemblons plus que je ne le pensais"

Alors qu'une souris se baladait dans le port, a la jetée à 50 mètre d'eux, segnum tourna la tête et, attisé d'une faim dévorante, il courut, sauta et se transforma en faucon en plein vol et attrappa la souris qui... hé bien inutile de vous décrire ce qu'il se passe ensuite. Puis segnum revint vers eux et reprit sa forme humaine.

_désolé si je vous parait un peu... bestial, c'est mon côté animal qui gère ma faim.

Il se rendit compte que du sang coulait de sa lèvre inférieure et l'éssuya. Le sang était sa plus grande peur. Il éssaya de le cacher, mais sa peau devenant pâle le trompait. 
Moukio

MessagePosté le: 06/11/2007 09:07:53    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

Moukio regardait le jeune homme lorsque il le vit se jeter sur une souris et la manger.
Enfin, c'est normal si s'est un animagus, il a les attitudes de l'animal en lequel il se transforme...donc là c'était un faucon...

"Désolé si je vous parait un peu...bestial, c'est mon coté animal qui gere ma faim."

"Bof...ce n'est pas grave....mais que t'arrive-t-il, tu es tout pale??!!!!"

Il est vrai que le jeune garçon était devenu tout pale et Moukio vit tout de suite que quelque chose le genait.
Il le regarda en attendant une réponse...franche car Moukio était plutot du genre
 'si tu dis pas la vérité, plus la peine de me causer!'
Puis il se tourna vers Enola qui semblait elle aussi avoir remarqué la paleur du visage de segnum.
 Il sourit à la jeune fille puis il se retourna vers Segnum...
Enola

Classe: 1ère
Chambre: 5

MessagePosté le: 20/11/2007 14:52:45    Sujet du message: arrivée de moukio Répondre en citant

Apres avoir longuement papotés, Segnum aperçu une souris et la mangea puis s'excusa. Apres, du sang coula sur son menton. Il devint tout pale et vu la façon dont Moukio regarda Enola, Celle-ci comprit que lui aussi l'avait remarqué!!! Moukio lui demanda ce qui se passait. Il ne répondit pas de suite.

"He ho!!!! Tu ne vas pas faire un malaise quand meme!!!"

Enola lui attrapa le bras au cas-ou....
Elle trouvait Segnum extremement mignon, plus que Moukio!!!!

*Fais pas de malaise beau gosse!!!! Je suis là!!!!*

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 05:34:23    Sujet du message: arrivée de moukio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006