Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyde
Membres du personel

Race: Vampire

MessagePosté le: 24/10/2007 19:36:27    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Nom: Pour tout vous dire, je n'en ai plus aucun souvenir

Prénom:
Hyde (par contre, jm'en souviens, normal, mon nom est...très classe ! XD)

Surnom:
Kei

un certain nombre de siècle ( jme mélange tout le temps, je compte plus, ça msoule) => 39 ans en apparence humaine ^^

Race:
Vampire (c'est évident ! XD)

Pouvoir(s) :
Il a une ouïe vraiment développée.Ainsi que sa vue. Tout comme son odorat. Ne vous blessez pas, il pourrait surgir à n’importe quel endroit, et la soif de sang, peu lui faire perdre quelque peu la raison. Surtout quand il n’a pas sa dose de Blood Tablet (c’est une précaution, afin qu’il ne saute pas au cou des élèves XD). Il est immortel. C’est normal, sinon il ne serait déjà plus là. Sa seul crainte, est ce maudit soleil, qui est obligé de pointer son nez tout le temps =_=, mais, ça ne veut pas dire qu’il craint le feu ! Non, c’est juste cette bouboule flamboyante qui peu le cramer en un instant. Bien sûr, si un baka, ou une baka, s’amuse à scintiller comme le soleil, vaut mieux pas qu’il soit là.

Caractère :

Hyde n’est pas du genre timide, et attendre patiemment quelque chose. Il est plus du genre « fonce dans le tas, et ressort vivant si tu le peux ». (C’est ce que je trouve de plus simple pour vous le décrire XD). Mais, malgré tout, il sait être à l’écoute. Mais, il déteste avoir tort, et fera tout pour vous le faire savoir (frotte ses canines avec la langue XD). Bon je redeviens sérieux. Il est assez Mystérieux, il ne bougera pas d’un pouce pour vous. Par exemple vous êtes attaqué, il va sagement vous regarder vous battre, et attendre patiemment en vous parlant. S’il est de bonne humeur, il peut vous guider, si vous ne voyez pas vos ennemis. Précisons que lorsqu’il veut se détendre, il écoute de la musique rock à fond, et fume énormément…enfin…tout dépend de l’humeur après ! XD

Comme je l’ai dis plus haut, sa peur est ce Soleil. Ce serait dommage de faire voler en cendre votre cher et tendre nouveau professeur ! Oh, un groupe sanguin A ! XD

Sa force morale ? Hum…Son merveilleux corps, gâché par sa petite taille ? XD hum… Je ne sais pas, peut-être le fait de rester jeune et beau plus longtemps que les autres ? Hum…Oué ça doit être ça !

Qualités :
Un regard de tueur et envoûtant ? C’est une bonne question. Non, sa qualité, je pense que se serai le fait qu’il se contrôle et ne saute pas sur tout ces merveilleux petits cou garnis de bon sang, qui s’offrent à lui. XD

Défauts :

Il n’est pas très…nan pas du tout attentif aux autres, et, il est peut-être un peu narcissique sur les bords XD

Physique:

Alors, commençons du plus petit au plus grand (C’est une expression XD). Hyde est d’une assez petit taille, qui est de (roulement de tambour) 1m58. Pas mal hein ! XD. Il a malgré tout, le reste qui fond qu’il est magnifique (hein ? mes chevilles ? Elles vont bien jte rassure !). Il a de beaux yeux noirs, qui nous font vraiment tourner la tête. Ses cheveux ? Ils lui arrivent jusqu’aux épaules. Il se les colore assez souvent. Il peu être avec des cheveux noirs un jours, et blonds le lendemain. Oui, c’est un homme qui aime prendre soin de sa petite personne (arf, jviens de voir le jeu de mots XD). Il possède une voix d'’une large étendue et parfois cassée (merci la cigarette). Bien, venons en à ses vêtements. Il porte souvent de pantalons moulants, comme jean, voir pantalon en cuir, mais souvent ce sont des jeans noirs. Les hauts ? Eux ne sont jamais moulants, on va dire qu’ils sont même par moment trop grands. Tellement grands que ça laisse un grand décolleté sur malgré tout, sa carrure d’athlète. Leurs couleurs varient du rouge au blanc, ça dépend. Mais bien sûr, il sait mettre des débardeur, ou encore des chemise, là, pour ça, il est très très ordonné XD.

Histoire :
Hyde, est
né le 29 janvier 1968 à Osaka (oui, monsieur est Japonais… Et Alors ? XD) il a passé une enfance des plus normal. Rockeur en herbe (on dirait pas hein ? ! XD) il a apprit à jouer de la guitare, faute de meilleure activité. Il n’a pas vécu dans le luxe, ni dans les fonds de tiroirs. Non, juste une existence des plus normal, voir le genre de vie qui passe inaperçu vis-à-vis des « autres ». Plutôt débrouillard, il avait toujours de l’avance sur ces tout pitits camarades de classes. C’est au lycée, qu’il a fait part de ses dons pour la guitare aux autres composant quelques morceaux, et faisant des petits concerts. Il était dans sa phase popularité de rockeur, mais cette image ne plaisait pas forcément à ses professeurs qui jugeaient par l’apparence. En clair, il était saqué par tous ses profs. Donc, il devenait de plus en plus rebelle, il a même décidé d’abandonner l’école, passer vite fait bien fait le permis moto, et avec l’argent gagné lors de ses quelques concerts, il s’acheta une belle moto.

Bref, passons. Il a laissé sa famille, qui de toute façon, était totalement démembrée. Un père qui était alcoolique, et qui venait d’être interné dans un hôpital pour une cure de désintoxication, une mère qui était partie voilà des années, ne supportant plus son père.
Il a eu une petite sœur, mais, elle a du être interné dans une famille d’accueil, car ce n’était pas normal qu’elle soit seul avec son grand frère. Sur le chemin de l’allé, il y eu un accident, et ça sœur ne survécu pas. Il était alors seul. Il renia nom et prénom [son vrai nom était Takarai Hideto] c’est alors qu’il décida de s’appeler Hyde.

C’est à l’âge de 39 ans [notre époque, là en 2007], alors qu’il se baladait tranquillement avec une large chemise blanche, avec un grand décolleté, les cheveux noirs aux épaules, avec un jeans noir moulant, et la guitare sur le dos, se dirigeant vers un resto où il jouait, qu’il passait devant une sombre ruelle. Une femme hurlait, elle se faisait attaquer. Il se dirigea alors dans cette ruelle, et en se dirigeant en silence vers l’agresseur de la femme, il prit une barre de fer qui traînait là. Il frappa l’homme en plein sur la tête, et laissa fuir la femme. Se croyant tranquille, il fit demi-tour, mais, un souffle froid tapait contre son coup. C’est alors qu’il sentit quelque chose s’agripper à lui. Des canines. L’homme était un vampire, en train de savourer son dîner. Mais, au lieu de le tuer, l’homme s’arrêta. Il dit

« Bien. Dans quelque temps, tu seras comme moi. Bienvenue à toi, futur vampire »

Et il disparut. Hyde s’écroula au sol. Il dormit pendant 2 jours, aussi noirs que les ténèbres. Il se réveilla, son cou le brûlait. C’est alors qu’il sentit des canines dans sa bouche, apparaissant et disparaissant à sa propre guise.

Depuis, il apprit à gérer sa vie. Il tuer et buvait le sang des bandits et autres. Mais, il ne pouvait pas se résoudre à ça. C’est alors, qu’il trouva un appart’ bien à lui, très bordélique, avec une place magistrale pour sa guitare. Alors qu’il se prélassait sur son canapé, il y eu un frottement sous sa porte. Il se dirigea vers celle-ci, et y trouva une lettre au sol. Il l’ouvrit, la lu, et se retrouva téléporté sur une île qu’on ne trouvait nul par ailleurs. Mais, lorsqu’il était sur l’île, il avait encore la lettre dans la main. Celle devait normalement se détruire une fois lu, mais, il ne l’avait pas totalement lu. Il tourna la lettre, et au dos, était inscrit « Bienvenue au Professeur d’Anatomie Humaine ».

Oui, il se retrouvait professeur dans cette académie. Plus particulièrement, d’Anatomie Humaine. Il est très calé sur le sujet. Il en connaît un rayon, surtout sur la partie du cou.

Autre:

Ben…autre XD. Nan sérieux, je suis votre prof, d'Anatomie Humaine. Jm'y connais très bien, surtout dans la zone du cou ! ^^ Ah aussi, vos cours commence à partir du couché de soleil avec moi.

Tics/manies :
Il se lèche tout le temps les lèvres, quand il a quelques envies (je ne précise pas lesquels...y en a plusieurs héhéhé) et aussi, aime toucher ses cheveux, il se les remet assez souvent en place.

Armes :

Son paquet de cigarette. ben oué c'est une arme à détente ! XD

Particularité :

Il possède un beau et grand tatouage en forme d'ailes d'anges sur le dos.

Dernière édition par Hyde le 25/10/2007 19:00:50; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2007 19:36:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Niwa
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 25/10/2007 18:54:33    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Hellow ! J'aime bien ta fiche, elle est original, et...assez mouvementé dans ta famille. Une âme solitaire, et un prof d'Anatomie Humaine ! Fun ^^

Hum...je serai sage en cours, alors, ne me mordez pas XD
Membres du personel

MessagePosté le: 25/10/2007 18:56:07    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Merci ! Hum...Dis moi, c'est quoi ton groupe sanguin ? t'as l'air appétissant ! XD

On verra, si t'es pas sage, je te maitriserai ! è_é
Dark Niwa
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 25/10/2007 18:57:54    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

euh... *tremble un peu*

A+ pourquoi ? ^^'
Membres du personel

MessagePosté le: 25/10/2007 18:58:32    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

ah...mes préférés ! t'as de la chance, tu sera le premier sur ma liste ! XD
Aranel
Membres du personel

Race: Princesse Elfique.
Classe: //

MessagePosté le: 25/10/2007 19:16:25    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Bonjour  
oh humble collège^^ 

je tiens à précisez petit Hyde que si tu mord un de mes élèves ça va chauffer pour ton matricule 

( tu sais genre tu deviens fou pour on ne sait quelle obscure raison? ce serait bêêêêêteuh!! XD ) 

En tout cas bienvenue. 

Décidément, entre toi et Kanda Yu, les élèves vont avoir de drôle de cours XDXDXD 

bref, souviens toi de mon avertissement :p 

Enfin bon. je flood je flood 

A bientôt en rp ( je pense pas qu'il y ai de problème avec ta fiche elle est bien ;) )  
Hyde
Membres du personel

MessagePosté le: 25/10/2007 19:33:22    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

hein ? moi mordre un élève... Non jle jure (mer*e démasqué )

Merci Ô humble Directrice.

Mes cours serons passionnants, de plus, ils se passent au couché du soleil, donc c'est fort intéressant ^^.
Mugen
Membres du personel

Race: Métamorphe

MessagePosté le: 25/10/2007 20:41:14    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Pauvres élèves...hum ?
quoi ? moi aussi j'ai quelque chose à me reprocher ? XD
bienvenue professeur, s'il vous manque votre dose de sang, vous pourrez toujours vous en procurer à l'infirmerie (pas le mien hein ? =_=)
XD
Hyde
Membres du personel

MessagePosté le: 26/10/2007 18:30:55    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Promis, je ne toucherai pas ton sang, Ô cher Infirmier...Sauf si t'es A+ XD c'est mon goût préféré ! XD
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 26/10/2007 20:08:48    Sujet du message: Hyde Répondre en citant

Oh stop au flood! XD 
Enchanté Cher Vampire ^^
(jvais perdre mon pouvoiiiiiiiireuh T.T
[miki à peur des vampires >< ] )

J'aime beaucoup ta fiche.

Alors comme je te l'ai dit par mp, j'accepte ta validation.

MAIS, dès la rentrée, quand tu auras les images, je veux que tu change ton avatar.
C'est avatar mangas OBLIGATOIRE ( bien que ton vava actuel soit beau jte l'accorde -_- )

Bref bref bref, je t'en ai déjà parler ( je voulais mettre une trace écrite et visible par tout le monde)

FICHE VALIDEE 
Et 

Topic vérouillé 

Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 07:18:04    Sujet du message: Hyde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation -> Fiches validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006