Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: arrive dans sa chambre,blessé (ouvert à tous) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
segnum

Race: animagus (faucon)
Classe: 1ière année
Chambre: chambre 2

MessagePosté le: 25/10/2007 19:53:29    Sujet du message: arrive dans sa chambre,blessé (ouvert à tous) Répondre en citant

Lestrois compagnons de chambre de segnum dormaient très paisiblement, la fenêtre fermée, mais les volets ouverts, la nuit dehors était maintenant complète. La lune haute dans le ciel était pleine... Une nuit à problème disait segnum . Tout d'un coup, la poignet de la porte se baissa, lentement et la porte s'ouvra à la volée et segnum tomba à terre dans sa chambre. Bizarrement, le bruit n'avait réveillé personne. segnum se trainait à terre. Son principal point faible était les jambes, or celles-ci giclaient de sang. Segnum vit alors son lit.

"je n'aurais pas du choisir le lit en hauteur...."

Il ne put se servir que de ses mains pour se glisser sur son lit. Il chuta plusieurs fois et fini par y arriver.

"Segnum, tu es con, pourquoi le lit au lieu de l'infirmerie?"

Maintenant qu'il y  pense, l'infirmerie lui aurait éviter bien des problèmes. Mais maintenant qu'il est là, segnum préféra ne pas bouger et, sans se déshabiller, s'endormit, pourtant, la blessure était toujours là et le sang commençait à couler en petites gouttes fines..... Plus un bruit, plus une couleur....

Plus tard dans la nuit, un des trois camarades de segnum se réveilla. Une envie préssente d'aller aux toilettes se faisait sentir et il descendit de son lit. Il alla dans la salle de bain et se soulagea... Okay

Mais en revenant, son odorat le mis en alerte, une drôle d'odeur secouait l'air. Du sang.... Par terre?!?

_ahhhhhh!!!!

Tout le monde se réveilla. L'un d'eux alluma la lampe et tous purent voir le spectacle, le sol de la chambre était barbouillé de sang. Ce sang montait jusque sur le lit de.... Segnum?!? Ce dernier se réveilla. Leva le torse et la tête et regarda sa blessure.

_je... je vous jure que je peux tout expliquer.... Voila, j'étais dans les vestiaires et puis.... Comme un boulet, je percute un bord du banc et manque de me fracasser le crâne. A ce moement là, j'arrive à peu près à me relever, mais alors que je repartais, hop! un nouveau coup de banc, comme si on poussait ma jambe à se cogner contre cette..... Bref... A partir de là, je ne pouvais me servir que d'une jambe. Alors que je sort du vestiaire, j'entend un léger bruit. je me retourne et mon sabre tombe de mon sac, venant transpercer mon pied.... Et puis me voila....

_tu aurait du aller à l'infirmerie

_.... Comment dire.... A ce moment là, je me suis dit que.... Tout ce qui m'est arrivé n'est ni du à la fatigue, ni à ma gaucherie. Je me suis dit que.... c'était prévu, que quelqu'un cherchait à me....tuer.... quelqu'un ou.... Quelque chose....

Un vent glacé entra dans la pièce.... Le lendemain, Segnum était à l'infirmerie.

_Mais puisque je vous dit que c'était prémédité!!!
_oui oui c'est ça, et bien ce soir vous resterez et nettoirez votre chambre intégralement.
_mais....

ça ne servait à rien, les professeurs, le directeur, personne ne le croyais. Pourtant, le soir d'après, un cri perçant se fit entendre. Tout le monde se précipita à sa source... Là, dans une douche des vestiaires gisait le corp sans vit d'un élève de 1ière année....
L'heure d'après, tout le monde était réunis dans la salle principale, le hall d'entrée et le directeur dit d'une voix ferme qui ne tolérait aucune autre voix:
_tout à l'heure.... Le cadavre d'un de vos camarades a été retrouvé, il est mort, nos médecins n'ont rien put faire... De nombreuses séquelles montrent qu'il n'est pas mort par maladresse, un coup de poignard semble même avoir été découvert. Or, ce poignard était celui d'un élève, l'un d'entre vous! Aussi je lui propose de se rendre, car de sérieuses mesures de sécurité seront prises telles que:
_la pause du matin et de l'après-midi se passera désormais exclusivement dans la cour. Personne dans les couloirs après les cours. Ne vous déplacez jamais à moins de 3 et.... je suis désolé mais je suis désolé.... Mais.... Les chambres.... Ne seront PLUS mixtes jusqu'a la découverte du meurtrier...

Segnum, un bandage à la jambe et un autre à la tête protesta bruyamment mais le directeur le remit à sa place. Et déjà les élèves et professeurs  se dispersèrent... La mine grave et désolée.... Pour segnum, c'était clair, une chambre non micte, ce n'était pas possible, aussi il entreprendrai de poursuivre son assassin de la nuit dernière dès la première minute. Il entra dans sa chambre et vit moukio, il lui dit:
_je suis encore désolé d'avoir dégueulassé la chambre. Il faut être sûr que ça ne se reproduira pas. tu veux faire équipe avec moi?

hrp: si ça vous semble pas très clair, lisez l'histoire depuis son début à la salle d'entrainement. Puis dans les vestiaires.
Publicité

MessagePosté le: 25/10/2007 19:53:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006