Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mio-Chan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mio Minami

MessagePosté le: 30/10/2007 21:38:38    Sujet du message: Mio-Chan Répondre en citant

Nom: Minami        
Prénom: Mio        
Surnom: Mio-chan je pense...        
17 petites années humaines ^^ Mais sinon cela fait un peu plus de 25 ans qu'elle foule notre joulie Terre        
Race:        
 Elle est humaine, malgré sa grande longévité et ses quelques particularité... Alors on va dire une Humaine Mutante ^^        

Pouvoir(s) :L’Auraä.
Pouvoir peu répandu, simple mais qui peux devenir destructeur s'il est mal utilisé.. Un simple mot peut devenir une arme. Oui.. Chaque mot à une puissance enfouis. Trop souvent oubliés, les sens profonds, appelés aussi Auras, si ils sont connus par la personne et maîtrisés, peuvent déclenché des effets bien spéciaux, des phénomènes précis et plus ou moins puissants selon la volonté de l'Aurateur. Cela confère souvent des particularités, psychique, physique ou morale, des habitudes différents aux Aurateur qui sont la plupart du temps humains ( il y a bien quelques rares Elfes mais c’est tout. Les autres races non.) Les plus grands Aurateurs, qui connaissent tous les Auras sont rares. Maîtriser les Auras dans leur totalité et avec chaque nuances, ce qui revient à dire que l'on maîtrise l'Auraä, est plus que compliqué. Chacun sait que notre langage est varié et les sens nombreux. Et tous les connaître dans leur plus infimes nuances.... Mio contrôle un grand nombre d'Auras différents. Elle les manie avec finesse et art et sans difficultés.  Elle ne saurait dire si elle contrôlera un jour l'Auraä, mais elle semble bien partit pour. Douée et persévérante, elle maîtrise souvent des "mots" rapidement et seule.

Etant humaine, elle devrait n’avoir aucune particularité. Mais sa formation d’Aurateur lui a donné quelques dons. Elle sait léviter ce qui a faciliter son apprentissages des arts martiaux. Du coup, elle les maîtrise très bien. Elle a d'ailleurs toujours sur elle une dague cachée. Où? Mystère XD  Mais bon, elle est déjà une arme rien qu'à ses cordes vocales XD
Elle est aussi très douée pour le dessin, car une des variantes de l’Auaraä consiste à rendre réel ce que l’on imagine. Mais étant une pratique dont i lest difficile de se servir, on apprend au jeune Aurateur à concrétiser ce qu’il représente. Il faut donc forcément être doué en dessin ^^
Elle a aussi tendance à faire de l’empathie voire de la télépathie. Elle ne contrôle pas du tout cela et ça se déclenche parfois, sans qu’elle sache comment. C’est très déstabilisant croyez le ! ( ça lui a d’ailleurs fait raté un exam. XD )

Physique:      
La jeune Moi a des caractéristique physique humaine. Née humaine, comment pourrait il en être autrement ?  Ses parents sont japonais. Elle est donc une kawaï petite nipponne XD Ses yeux sont d’un bleu profond. Nous pourrions dire « profond comme l’océan» mais je crois que bon nombre de personne qualifie leur yeux ainsi. Mais le regard de Moi-chan a quelque chose d’unique. Quand on s’y plonge réellement, on a tendance à se sentir mal à l’aise, comme si ces deux prunelles fouillaient au plus profond de nous, dans notre âme. Elle a également une belle gorge ( XD j’adore cette expression ! xD ) qu’elle met en valeur (inconsciemment -_- ) par les kimono qu’elle porte, souvent très décolleté. Mais elle ne met pas ça pour «  aguicher » les mecs comme certains pense. Non.  Mio est complètement HS sur ce sujet là. Elle est persuader de n’avoir aucun atout physique.. =_=’   Enfin ! Toutes les filles se trouvent moches. Paraît que c’est une conditions quasi-sine qua non XD  Elle s’habille comme ça uniquement par ce que ça lui plaît. Plaire aux autre n’a jamais été son soucis premier il faut dire XD      
En dehors de ceci, quelques caractéristiques des Beaux-Parleurs comme on les appelle sont apparut au fur et à mesure de sa formation.  Exemple le plus flagrant ? Ses cheveux. Cheveux à l’origine châtains clairs tirant légèrement sur le roux se sont retrouvés rouges =_= Comment ? Pourquoi ? ça c’est un mystère. Les « Mots » ont beaucoup d’influence sur les gens et les change souvent.. Mis à part ce « petit détail » qui lui donne un style bien à elle, elle a aussi un tatouage sur le poignet droit qui marque son appartenance à l’Auriä, guilde des Aurateurs (voir histoire ^^’ ). Elle a aussi une voix belles et plus envoûtantes que celle des elfes. Ça c’est dû à sa condition de Beaux-parleurs. Elle n’en retire donc aucune fierté.      

Caractère :     
Minami-chan a son petit caractère. Elle ne supporte pas les gens qui cherchent la merde ( disons le franchement, ça existe -_- ) et imbus d’eux même. Elle a tendance à se transformer en une détestable petite peste en présence de personne comme ça. Elle sait très bien maniée l’ironie, ce qui lui permet de tourner aux sarcasmes. Mais mis à part ce petit côté antipathique de sa personne, elle est adoooorable ! ( XD vous ne me croyez pas ? Que si que si ! ). Bonne vivante, elle sourit tout le temps quand elle est en présence d’autre personnes. Elle est toujours de bonnes humeurs, excepté les nuits de pleines lunes -_- ceci est un petit détail que l’on développera quand nous parlerons de son histoire voulez vous ? Hurm. Reprenons. Elle est donc souriante, charmante et elle aide souvent les autres. En effet elle est très serviable et c’est une personne de confiance, fidèle au poste, toujours là pour soutenir. Bref, un vrai petit ange qui se transforme régulièrement en peste détestable. Voilà. On peut résumer comme ceci ^^Elle n’a pas peur de quelque chose en particulier. Si. Une. Une chose affreuse. Perdre ses cordes vocales. Ça la détruirait. Comment vivre sans pouvoir prononcé ces doux mots qui la berce depuis son enfance? Ça la terrorise. Mais elle ne se l'avoue pas.. ça provoque d'ailleurs quelques petits problèmes avec son pouvoirs -_- Elle passe souvent la mains dans ses cheveux pour les ébouriffer. Gestes familier qui lui rappelle son père ^^ Bah voui, c'est une grande sentimentale ( enfin.. ça dépend des jours =_=" XD ) Quand elle a tendance à déprimer, elle regarde souvent le ciel étoilée. Ça la calme… Pourquoi ? Et bien passons à son histoire !    

Histoire : 
Vient au monde il y a 25 ans une petite japonaise dans la famille Minami. Deuxième enfant, première fille, elle fut choyée et aimée comme cela se doit. D’une famille aristocratique, elle fut élevée dans les règles de courtoisies, politesses et tout le ‘tit tralala. Son frère et elle ayant un an de différence, ils étaient très proches. Elle étudia dans une académie respectable et montrait des dons particuliers pour parler à l’oral. En effet, elle arrivait à capter l’attention de toutes personnes quand elle prenait la parole. Elle fut rapidement repérée par une académie prestigieuse, formant l’élite de la société japonaise. Selon les recruteurs de la jeune fille âgée de 13 ans, elle possédait très certainement toutes les qualités dont il fallait disposer pour réussir brillamment dans leur école.  Charmés par les paroles hypnotisantes des hommes, ses parents la leur confièrent. Sans réellement demander l’avis à leur jeune Moi qui obtempéra sans discutée, l’obéissance étant un précepte qui l’avait bercée depuis sa plus tendre enfance.
Obéissance, rigueur, précision, perfection.
 Règles de conduites.
Règles de vie.
Elle se sépara donc de sa famille

-Naissance des dons      
-Relation avec les autres      
-but dans la vie      

Dernière édition par Mio Minami le 02/11/2007 11:48:15; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2007 21:38:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyde
Membres du personel

Race: Vampire

MessagePosté le: 30/10/2007 21:51:31    Sujet du message: Mio-Chan Répondre en citant

Yôkoso à toi ^^.

J'aime bien ton pouvoir. Un mélange de Psychic académy et Alice 19th je trouve ^^.

hâte de lire la suite ^^ [Tu es quel groupe sanguin ?]
Mugen
Membres du personel

Race: Métamorphe

MessagePosté le: 30/10/2007 21:53:52    Sujet du message: Mio-Chan Répondre en citant

Pourquoi ta question ne m'étonne même pas Hyde ? =_=
HUm
Bienvenue petite nouvelle, il est vrai que tu as là un pouvoir très intéressant
Kanda Yû
Membres du personel

Race: Démon

MessagePosté le: 31/10/2007 14:18:27    Sujet du message: Mio-Chan Répondre en citant

oui c'est vrai Hyde t'as pas tord^^ un milkshake des deux XD Mais j'aime bien^^

donc bienvenu a toi.... (un conseil pour ta survie... si tu es A+, ne le dit surtout pas....-_-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 23:24:52    Sujet du message: Mio-Chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006