Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tranquilité .... [ PV fille(s)] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylur Reffe

Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 31/10/2007 19:00:52    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Tylur voulait se retrouver un peu seul... mais il ne savait pas trop où aller... Il avait tenter la salle d'entrainement, le parc, la salle de cour abandonné... Mais rien, toujours quelqu'un venait troublé cette tranquilité... Il avait finalement opté pour le saul pleureur... En éspérant que cette fois sa allait duré.... Il arriva alors devant celui-ci... Eblouit par la beauté de cet arbre, il le regarda une dixaine de minutes sans rien faire d'autre... IL était fixé là a le regarder comme si il n'en avait jamais vut de sa vie... Il se posa finalement contre son tronc... Il se mis alors a regarder en bas, et oui car le saule était près d'un précipisse, certes pas haut mais bon... Il regarda donc dans le précipisse et vit une grande "rivière" avec une chutte d'eau incroyablement belle. Il décida alors d'aller y faire un tour... Il enleva son T-shirt et son pantalon... Et sauta de là où il était... Il éttérit dans l'eau d'une température niquel.... Et alla sous l'eau.... Il y resta quelques secondes... L'eau était magnifiquement bleu.... Et très clair. On y voyait les poissons de l'extérieur. IL avait plus d'air, alors il re!monta a la surface et sortit de l'eau... Il remonta la pente qui menait jusqu'au saule et se rhabilla. Il se posa tranquilement contre le tronc d'arbre.... Et s'endormit un instant. Il entendit alors quelques bruit parvenant de la forêt non loin de là... Il prépara l'alchimie et attendit....

* pourvue que se ne sois pâs quelqu'un de dangereux.... Je ne suis pas d'humeur...*
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2007 19:00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asusa

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 04/11/2007 16:15:48    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Asusa ce promenait dans la foret.
Elle avait un jean sombre et un tee shirt vert feuille qui allait bien avec l’environement ou elle ce trouvait.
La jeune fille grimpa dasn un arbre et sauta de branche en branche quelque epines lui grifferent le visage.
Mais elle etait enivrée par cette sensation de libertée qu’elle avait oubliée depuis longtemps.
Peut a peut elle ressembla a ce qu’elle etait avant bien qu’elle voulait l’oublier.
Ces cheveux etait enmelée et ce vetement un peu dechirées de partout.
Elle avait l’air d’un petit chat sauvage.
Elle ce releva et regarda devant elle les arbres formaient une raie ou le soleil glissait quelque rayons.
Il y avait beaucoup de sapins dasn ces arbres qui l’entouraient.
Soudain elle entendis des pensées des tonnes de pensées :

*Manger manger*
*froid *
*nourriture*

Elle avait l’habitude de toute ces pensées etrangere qui etaent souvent celle des animaux.
Elle sortis du bois.
La elle entendis :

*pourvue que se ne sois pâs quelqu'un de dangereux.... Je ne suis pas d'humeur...*

Elle non plus elle n’etait pas d’humeur elle venait de ce rendre compte de l’etat dans lequelle elle etait.
Elle s’aprocha du garçon et lui dit :

-salut moi c’est Asusa ! !

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Tylur Reffe

MessagePosté le: 07/11/2007 16:18:27    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Tylur qui venait de voir la jeune fille apparaitre, venait de taper dans ses mains et de faire appraitre un sorte de prison de pierre... La fille n'eut donc pas le temps de ce présenter correctement... Il la regarda. Il claqua des mains et la rattrapa dans ses bras et dit en la regardant:

" Je suis désolé... Vous êtes ?? Asusa^^ c'est ca ? "

Il avait un sourire charmeur... Il la posa par terre e-t dit a son tour:

" Moi c'est Tylur ^^ Ravis de faire ta connaissance ^^ Désolé pour ton arrivé que très peu mouvementé , mais on ne sais jamais a qui on a a faire alors bon... "

Il la regardait avec un regard envouteur... Il fis un clin d'oeil et dit en se tournant vers le précipisse qui se trouvait en bas...  :

" Tu es là depuis longtemps ?"

Il regardait le précipisse en attendant quand même une réponse...
asusa

MessagePosté le: 11/11/2007 11:26:30    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Asusa entendis le garçon lui dire :

" Je suis désolé... Vous êtes ?? Asusa^^ c'est ca ? "
" Moi c'est Tylur ^^ Ravis de faire ta connaissance ^^ Désolé pour ton arrivé que très peu mouvementé, mais on ne sais jamais a qui on a a faire alors bon... "
-Je suis bien d’accord avec toi ici on ne sais jamais a qui on a affaire .

Asusa regarda la foret par ou elle était sortit elle commençait a s’assombrir en plus on aurait dit qu’elle était en train de bouger .
Asusa secoua sa tète et détourna son regard violet de cette foret.
Tylur lui dit :

" Tu es là depuis longtemps ?"
-Euh ça dépend je suis dans la foret depuis deux heurs au moins. Je suis avec toi depuis cinq minutes. Et je suis a Shadownes depuis quelque mois voilà ! !

Puis elle regarda le ciel bleu sans nuages.

Tylur Reffe

MessagePosté le: 24/01/2008 16:19:03    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Tylur regarda a nouvelle... Il regarda alors en bas du gouffre avec un sourire bien que très triste. Il réussit a sourire a Asusa pour éviter quelle ne le voye dans cet état... Il s'assit alors au bord de celui-ci et regarda la petite rivière qui passait en bas du gouffre... Il regarda Asusa et dit:

" Bon désolé mais pour moi, il fait bien trop chaud.... je vais me baigner si vous voulez vnir ne vous en privez pas elle est bien bonne cette eau ^^"

Il enleva son T-shirt et son pantalon pour redescendre la pente pour enfin attérir dans l'eau un peu plus fraiche que tout a l'heure...

* J'en ai marre où que j'aille tout le monde me suis XD mais bon elle a l'air sympas ^^*
asusa

MessagePosté le: 27/01/2008 13:19:55    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Asusa regarda le garçon lui repondre et plongée.
elle aussi avait chaud mais elle avait ente due les pensées du jeune homme et ne voulait pas s'imposer.
Elle sauta elle ausssi en maillot de bain et lui dit:

-si tu veus je pourrait m'en aller je me baigne juste un peu.

l'eau etait claire et limpide.
le soleil brillait dessus.
la jeune fille fit quelque brassees et longeurs.

Tylur Reffe

MessagePosté le: 09/03/2008 17:34:18    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Il kla regarad et di:

" Sa ne me gene pas t'inquiet pas... -_-"

* pfff.... quelle mensonge pourrit xDXDXD*

Il sourit et alla sous l'eau... il y voyait extrèmement bien tellement que l'eau était limpide...
Il remonta et pris son souffle en disant:

" tu va fair quoi de toute façon si tu part ??"
Tylur Reffe

MessagePosté le: 09/03/2008 17:34:29    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Il kla regarad et di:

" Sa ne me gene pas t'inquiet pas... -_-"

* pfff.... quelle mensonge pourrit xDXDXD*

Il sourit et alla sous l'eau... il y voyait extrèmement bien tellement que l'eau était limpide...
Il remonta et pris son souffle en disant:

" tu va fair quoi de toute façon si tu part ??"
asusa

MessagePosté le: 12/03/2008 15:00:54    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

-sa me gene pas t'inquiet pas...
*pfff.... quelle mensonge pourrit*

Asusa lança un regard neutre au garçon.

*Il te prenne tous pour une cruche ou quoi?*
*ils ne doivent pas savoir que je sais tout ce qu'ils pensent.*

Elle souffla un bon coup ce calma. Et sourit.

-Tu va faire quoi de tout façon si tu part??
-Je trouverait bin un truc et puis evite de mentir je le sais.

Elle sourit gentiment et plongea sous l'eau.

Tylur Reffe

MessagePosté le: 25/04/2008 21:29:22    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Tylur regarda la jeune fille et dit:

" je ment ?? moi ?? ... bon okay c'est vrai que normalement, je suis venue ici pour être tranquil ^^ mais bon ne t'inquiet pas ^^ je veut bien que tu reste vraiment cela neme dérange pas ^^ "

Il lui fis un sourire et dit:

" Enfin bon ^^ tu es nouvelle ? nan ? tu es pas là depuis très longtemps si ?"

Il lui fis un clin d'oeil... ^^ Elle avait l'air sympas et puis une nouvelle personne dans son entourage ne fait de mal a personne ^^
asusa

MessagePosté le: 27/04/2008 11:30:02    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Elle sortit la tête de l'eau et entendis:

"je ment ?? moi ?? ... bon okay c'est vrai que normalement, je suis venu icipour être tranquil mais bon ne t'inquiet pas je veus bien que tu reste vraiment cela ne me derange pas.

Asusa ferma les yeux et afficha son grand sourire des grande occasion.

"Enfin bon tu es nouvelle ? nan ? tu n'es pas la depuis très longtemps si ?

La jeune fille lui rendit son clin d'oeil et quand elle sentit que il n'etait pas mechant et qu'il la trouvait sympas elle sourit encore plus avec un magnifique sourire inocent.

- je suis arrivée ici il y a quelque temps mais on peux quand meme dire que je suis nouvelle car il y a plein de chose que je ne connait pas ici!! Et toi??

Asu enroula ses chaveux et replongea un petit peu puis elle arriva sous le garçon et le tira au fond de l'eau. puis elle remonta. Le soleil rechauffait l'eau de ses rayons.

Tylur Reffe

MessagePosté le: 12/05/2008 09:14:08    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Tylur la regarda et dit;:

" Je connait beaucoup de chose ici donc je ne suis peut être pas si nouveau que sa xD"

Il se fis couler par la jeune fille.. qui le remonta... il la regarda et alla doucement vers elle avec un sourire et la coula a son tour, mort de rire, il la remonta rapidement et dit:

" sa c'est pour m'avoir couler ^^"
Tylur Reffe

MessagePosté le: 12/05/2008 09:14:13    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

Tylur la regarda et dit;:

" Je connait beaucoup de chose ici donc je ne suis peut être pas si nouveau que sa xD"

Il se fis couler par la jeune fille.. qui le remonta... il la regarda et alla doucement vers elle avec un sourire et la coula a son tour, mort de rire, il la remonta rapidement et dit:

" sa c'est pour m'avoir couler ^^"
asusa

MessagePosté le: 18/05/2008 11:36:42    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)] Répondre en citant

apres avoir remonter la jeune fille ecouta Tylur lui parler. Il lui declaran'etre pas tout a fait nouveau ici. Puis a son tour il la coula et quand elle rmonta il rigola en lui lanssant que c'était une vengeance pour l'avoir couler.
Alors elle lui envoya une grande jiclée d'eau dans le visage et s'eloigna pour ce proteger.

-Tu arrive a m'avoir de la?

le nargua t elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 23:25:08    Sujet du message: Tranquilité .... [ PV fille(s)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006