Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thalion...enfin présente !! ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thalion

Race: Elfe (guerrière)

MessagePosté le: 01/11/2007 20:31:29    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Lors de la conception, Eru déclara que les Elfes « auraient et réaliserait plus de beauté qu’aucune autre créature terrestre et qu’ils connaîtraient le plus grand bonheur et la plus profonde peine. Ils seraient immortels et ne vieilliraient pas tant que durerait la Terre. Ils ne connaîtraient jamais la maladie ni la peste, mais leur corps serait comme celui de la Terre en substance et ne pourrait être détruit. Mais ils pourraient être tués dans la guerre, être assassinés ou même mourir de grand chagrin.
Leur taille serait la même que celle de ceux qui devaient encore être créés (les Hommes), mais les Elfes seraient plus forts en corps et en esprit et ne s’affaibliraient pas avec l’âge, mais deviendraient seulement plus sages et plus beaux. »

Voilà un bon début pour caractérisé la jeune elfe qu’est Thalione. On pourrait aussi rajouter à cette prédiction que les elfes son grand et gracieux. Ayant une allure féline, ils ont également des sens affinés et bien supérieur à ceux des humains. Ils discernent des choses dont personne d’autre ne peux se rendre compte.
Les elfes ont des vie extrêmement longues et de ce fait, il sont souvent bien plus sage que les humains. Mais certains plus que d’autre . En effet, Thalione n’a jamais fait preuve d’une très grande sagesse. Très impulsive, elle ne réfléchie pas trop longtemps. Toutes ces méditations ne sont pour elle qu’une perte de temps.
Thalione est une jeune elfe, âgé de 7 siècles, à peu près le même âge que la princesse de son royaume. Mais physiquement, elle paraît bien plus jeune. Elle n’est pas aussi belle que toutes ces elfes du palais mais c’est normal d’un côté. C’est une guerrière et la vie dure qu’elle mène se marque petit à petit sur son visage. Malgré ce détail, elle n’en reste pas moins éblouissante, bien plus belle qui n’importe qu’elle humaine. C’est une elfe tout de même !! ^^ Elle a les cheveux coupés court et seulement deux mèches qui tombent sur ses épaules. Toujours habillée avec des vêtements courts et résistant, comme toute guerrière, elle ne craint  pas les caprices du temps. Son regard est envoûteur et tout homme qui le croise tombe sous son charme. D’un bleu tendre, on peut y apercevoir des flammes vertes émeraude. Mais elle n’a jamais ressentis le besoin de s’en servir, elle a bien d’autres armes à son arc. ^^

Le caractère de Thalione a bien changé au cours des années. D'abord douce et généreuse, son entraînement de guerrière la rendue dure pour pouvoir résister à toute sorte d'attaque. Maintenant intrépide et sur d'elle, elle ne réfléchie pas longtemps et fait les choses d'après ses entiments et ce que lui dit son coeur. Elle reste très génreuse mais ne se laisse pas facilement attendrire. Si elle devait être d'un côté, ce serait du bien....mais on ne lui a jamais  demandé son avis....ellle reste une guerrière!!!!

Voulant dire intrépide, Thalione porte son nom à merveille. Elle nu pas une enfance facile mais ne s’en plein pas…on lui a appris à ne jamais se plaindre. Très jeune une pouvoir grandiose c’est révélé en elle. Elle pouvait contrôler l’énergie…toute sorte d’énergie. D’un caractère de fer, elle tenta d’apprendre à utiliser son pouvoir destructeur mais en vain. Ses parents commencèrent à prendre peur. Quelques jours après une dispute courroucé avec ces derniers, la garde royal arriva dans la demeure familial et Thalione, contre ça volonté, fut arraché à sa famille. Elle était une élue. Entraîné pendant des siècles à résister à tout, elle devait devenir gardienne de la famille royal…guerrière. Pendant cet entraînement, elle apprit à manier les armes à la perfection. Que ce soit épées, arc ou ses propres pouvoirs. Elle pouvait à présent absorber l’énergie de n’importe quel être vivant, créer des chants de forces, capter la présence de quelqu’un à une distance incroyable et si elle se concentré bien, faire disparaître des choses. Encore bien d’autres choses était possible mais elle se rendit compte petit à petit  qu ‘une autre force étrange était entrée en elle, bien différente de son pouvoir. Elle hypnotisait les gens de son regard, pouvant contrôler leur geste…même si elle ne pouvait pas intercepter directement leur pensées. Mais ce pouvoir était destructeur pour elle. Et à présent, c’est Aranel qui l’aidait à le contrôler. Pourquoi une superbe princesse  aidait une simple guerrière ?? C’est encore autre chose !! ^^

Thalione était une guerrière exemplaire, obéissant à n’importe qu’elle ordre…la meilleure des guerrière. Elle pu alors retourner dans sa « famille ». Mes l’images de ses parents restant muet devant les gardes qui leur enlevait leur enfant restait gravé dans sa mémoire et le lien qui s’était détruit entre eux ne pu jamais être réparé. Il ne lui restait plus que son frère jumeaux…son double. Elle savait toujours où il était, ressentant ses sentiments. Ils ne pouvaient rien se cacher et lorsque Naäfir commença à sortir au beau milieu de la  nuit, elle comprit que celui ci était amoureux…on lui volait son frère. Mais malgré ce sentiment d’impuissance, elle se tu…pour son bonheur. Jusqu’au jour où il disparut. Accablé par le chagrin, elle commencé à perdre totalement le contrôle d’elle même…et de ses pouvoirs. Cette épisode de sa vie est à présent bien trop douloureux à se souvenir pour qu’elle puisse expliqué ce qui c’est réellement passé alors qu’elle n’était plus ….elle même !! Nous alons simplement dire que ses parents ont  « mystérieusement disparus ».
Un beau jour, la princesse elle même vint chez Thalione. Elle voulait savoir ou était son frère. C’est alors que la jeune fille comprit. Les balades nocturnes, la tête dans les nuages…c’est cette petite peste arrogante pourrie gâté qui lui avait volé son frère. C’était une princesse…c’est pour ça que son frère avait disparue…que ça moitié était partit. Il y avait un rapport étroit entre sa liaison avec Aranel et sa disparition…elle le savait…en était certaine. Mais pourquoi ??? Pourquoi n’avait elle rien remarqué ?? Perdue, elle reçut avec beaucoup de délicatesse la jeune princesse. Hurlant de tout son cœur, de toute son âme, elle aurais voulut détruite la personne qui se trouvait devant elle. 
Après le départ de la princesse, la cicatrice marqué dans son cœur ne put plus jamais disparaître. Des rêves étrange de son frère lui disant de lui pardonné, la prenant dans ses bras pour calmer ses sanglots hantées ses nuit.
Se réfugient dans les bois, la jeune fille apprit à se reconstruire. Alors qu’elle se laissait mourir, la vision de son frère en vie lui fit prendre une décision. Jamais elle ne mourait tant qu’elle ne l’aurais pas revu. Elle vivait à présent pour lui.
Et que faire de mieux que de se rapproché de la reine pour arriver à ses fins et savoir ce qui c’est réellement passé. Thalione devint la préféré de la souveraine et fut alors chercher d’une mission dont elle se serait bien passé. Surveiller la princesse Aranel et la protéger. Les deux jeunes filles ne pouvant pas se blairer…ça risqué d’être comique. Mais aucunes des deux n’avait le choix.
Elle se téléporta donc pour l’académie et arriva dans le port. C’est là que la plus grande expérience de sa vie de jeune elfe (^^) commença

Armes: UUne arc toujours accroché dans son dos

tics/manies: Quand elle rale, elle marmonne à voie haute en language elfique

Autres: Elle porte toujours autour du front un collier en or gravé du signe royal, montrant son rang de guerrière. Elle a aussi de nombreuses cicatrices sur le corps. Souvenir de son aprentissage !!

Dernière édition par Thalion le 02/11/2007 18:49:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 20:31:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 01/11/2007 22:21:32    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Bonjour gente demoiselle XD
Ou plutôt Salut gregnasse XDXDXD 

BIENVNEUE PARMIS NOUS  

Enfin -_- souvenir mis à part, j'aime beaucoup ta fiche qui complète celle d'Aranel. Elle m'avait prévenue que tu t'inscrirais bientôt ^^  

Un membre m'a gentillement fait remarquer  un petit détail génant >< :   
70siècle  = 7 000 ans.  
C'est un petit peu beaucoup. 
 7siècles tu peux, mais 70siècles non désolée =_=" 

Ensuiiiiite, il faudrait que tu étoffe un peu le moral de ton personnage s'il te plait ^^'' 

Et euh.. pourais tu sauter une ligne après le mot "arc". Pour que ça sépare physique et  histoire please ^^ 

Voiluuuuu 

Sinon j'aime beaucoup l'hstoire =) 

Rectifie vite ^^ 

Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Thalion

MessagePosté le: 02/11/2007 18:50:39    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Voilù...c'est fait !! Sorry pour l'âge !! J'avais pas fait attention xp

MessagePosté le: 02/11/2007 23:35:20    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Pour moi c'est okii ^^ 

Darkou? Qu'est ce que tu en dit? 

°°°
°°
°
Hyde
Membres du personel

Race: Vampire

MessagePosté le: 03/11/2007 20:54:47    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Yôkoso à toi ^^. Euh, si je comprends bien, t'es un peu garde du corps de la Dirlo ? ^^ Ben alors bonne chance...Car...se faire appeler tas de cendre dès l'Amphi, ça mdonne envie de la mordre dès le début, rien que pour le plaisir Niahaha...hum...bref.

Gambate ^^.

à oui aussi, ton groupe sanguin c'est quoi ?

Quoi ? à je flood ? bah tant pis jdemande à tout le monde XD.

breeef bienvenue encore.
Aranel
Membres du personel

Race: Princesse Elfique.
Classe: //

MessagePosté le: 04/11/2007 13:29:37    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Oui. Une frêle créature qui risque tôt ou tard de se transformer en petit tas de cendres.

J'ai pas besoin de garde du corps Hyde-chéri. D'une seule petite pensées tu peux te retrouver alliéné jusqu'à la fin de ta vie. Ou pire... Me provoque pas très cher! Si tu savais comme le cerveau des êtres vivants est F.A.S.C.I.N.A.N.T.!!

Enfin bref, mise en garde Hyde, me cherche pas :p

Bienvenue CHERE AMIE!!!
Je sens que l'on va s'entendre à merveille!!! ( pfffff XD)

Je ne peux pas venir  pendant quelques temps.. désolée.. Mais j'ai un problème d'ordi =_="

Thalion

MessagePosté le: 04/11/2007 17:36:28    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

A meeeeeeeerveille !!! XD

Ca va être comique !! ^^

Laisse tomber Hyde...mon sang te pleirait pas !! Je suis trop amert !!

Si j'ai bien compris, si Dark m'accepte, je peux commmencer à poster ??
Membres du QG

Race: Elementaliste : air
Classe: 2ème Année
Chambre: chambre 1

MessagePosté le: 11/11/2007 12:18:29    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Pour moi c'est bon, tu es validée ^^

MessagePosté le: 11/11/2007 13:04:11    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Tank's je vais commencer à poster !! ^^

MessagePosté le: 15/11/2007 20:39:02    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^ Répondre en citant

Fiche Validée

Topic verrouillé

^^
Voilou

Désolé pour mon absence, je ne suis revenue que hier soir. J'ai des problèmes avec internet @_@
°°°
°°
°
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/02/2018 05:48:23    Sujet du message: Thalion...enfin présente !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006