Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était un petit navire... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzo Zwald

Race: Démon
Classe: 3ème année
Chambre: 3

MessagePosté le: 22/12/2007 21:37:50    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

Nom: Zwald  
Prénom: Anzo  
Surnom: le nain-riquiqui-pas-plus-haut-qu'un-raton-laveur  

Pouvoir(s) : C'est décidément très pratique l'invisibilité. On peut se fondre dans le décor, regarder les autres sans être vu, voler sans risque d'être attraper et espionner, cool non ?Certes, c'est pas très valorisant tout ça...on dirait plus le pouvoir du parfait petit pervers plutôt qu'un don vraiment utile. Mais ça a ses avantages vous savez....bon, en fait, à part ce que j'ai cité plus haut, pas vraiment...quoiqu'il en soit, Anzo n'aurait pu rêver mieux. Ce pouvoir lui va à merveille.Devenir invisible est devenue pour lui un jeu d'enfant. Il faut dire qu'avec toutes ces années derrières lui, il a eu le temps de s'entrainer. Par contre, sa pratique régulière n'a pas réussit à effacer un des rares défauts de son don : il n'arrive toujours pas à faire disparaitre les objets. Une personne, ça oui, c'est facile....mais en ce qui concerne ses simple lunettes et ses vêtements...Donc, excepté s'il est nu, il ne passe jamais vraiment inaperçu. Il permet au moins de détendre une atmosphère lourde lorsqu'il passe dans un couloir : on ne voit que des vêtements vides et flottant dans l'aire, ainsi qu'une paire de lunettes qui vous lance un joyeux :"Yo!"Ca ne sert pas non plus à grand chose mais bon...

Caractère :

Un sale petit teigneux.
C'est trop court ? é_è
Bon d'accord, on développe....Un sale petit démon teigneux minuscule et se prenant pour Invisible Man
Ca va toujours pas ?...roh...ok un peu de sérieux
Commençons par ce qui est enfouit au plus profond de lui (ah, on voit les petites perverses XD)
On peut aussi le résumer ainsi : une vrai boule de nerf sur pattes. Car, même s'il ne le montre pas (et c'est tout à fait involontaire, il ne comprend pas que les gens qui l'entourent ne s'en aperçoivent pas) Il stresse pour un rien et est toujours crispé. Il ferait démissioner un masseur...d'ailleurs il deteste les massages, n'essayez même pas de lui en faire un.
Mais en plus, c'est un vrai colérique, vulgaire...invivable ce ptit...
Et par dessus le marché : pas doué pour tout ce qui concerne les sentiments et toutes ces conneries choses là. Il les accumules, hein ? bah c'est pas finit XD
Contrairement à son très cher lointain (très lointain) cousin...quoi ? vous ne le connaissez pas ? Allons, vous devriez pourtant ...vous savez, un certain narcissique (il l'est toujours autant d'ailleurs ?), manipulateur, tout aussi colérique qu'Anzo...vous voyez maintenant ? (oui ça doit être de famille...), le petit démon, lui, ne cache pas ses intentions. Il n'est pas doué pour ça non plus de toute façon. Donc, s'il a quelque chose derrière la tête, on le sait tout de suite.
Par contre, lui, ne remarque jamais rien lorsque quelque chose se trame.
Il est d'une naïveté acablante... il tombe toujours dans le panneau, toujours.
Mais le pire...c'est que même si on lui fait des crasses, même si certains sont vraiment ignobles avec lui, il ne peut pas les détester. Surtout lorsqu'il s'agit d'humains. Il ne peut pas s'empêcher de les aimer, si c'est pas idiot ça ?
En revanche, et sans réelles raisons, juste parce qu'il l'a décider : il deteste les elfes.
Peut être parce qu'il les trouve trop parfait...
Mais c'est lui qui nous intéresse ici.Il sait que son pouvoir est très pratique, ça c'est sur. Il sait aussi que beaucoup l'envi pour ça. Mais si on lui demande ce que lui en pense il vous répondra "oui, mais..."Comme dit plus haut, c'est vraiment utile pour voler, espionner et aussi fuir en cas de gros gros pépins (ça sent le vécut tout ça XD) et il s'en sert très bien.
Mais ce don est en général donner à des personnes discrètes, réservées, calme etc...et surtout, qui ne font pas tout pour être vu.
Ce qui est le cas de ce baka d'Anzo. Il considère son pouvoir comme une contrainte. En plus, on ne peut pas dire qu'il corresponde beaucoup aux personnes qui ont généralement ce dons.
Il aime tout simplement qu'on fasse attention à lui, même si parfois, il ne s'y prend pas vraiment de la bonne façon.
On est doué ou on l'est pas...

Physique: 1m67...ce n'est pas petit n'est-ce pas ? Bon certes, pour un démon de presque 300 ans...ça fait un peu tâche. Ce qui lui valu le très valorisant surnom cité un peu plus haut. D'ailleurs, malgré son grand âge, il a gardé une apparence jeune, tenant plutôt du sale gamin que du jeune homme. Enfin, c'est pas comme s'il faisait 1m40 (heureusement)...On va dire que son apparence se marie bien avec son caractère de chien.A part donc sa petite taille, il est tout a fait bien formé. Il se plait d'ailleurs à dire que la nature a compensé sa petite taille par sa musculature (enfin, c'est c'qu'il dit, hein...). Mais il faut bien avouer qu'on ne change pas de trottoir à sa vue. Même s'il est fin, il n'en est pas moins musclé, loin de là. Ce n'est pas Terminator, certes et encore heureux, mais son corps ne possède que du muscle. Pas un gramme de graisse XD, mais aussi une force incroyable. L'avantage, c'est qu'il n'a rien eu besoin de faire de spéciale pour ça. Et puis c'est un démon, il ne faut pas l'oublier. Un chien de démon, certes, mais un démon quand même
Bref, il a au moins le mérite d'être beau...enfin lorsqu'il daigne se montrer. Parce que, qu'on soit beau ou pas, si on est invisible...ça sert un peu à rien XD
Ce qui est paradoxal, c'est que pouvant se fondre dans le décor, il devrait se faire le plus discret possible. Ce qui n'est absolument pas le cas.
Anzo porte toujours des vêtements voyants à trois kilomètres, de couleurs parfois fluo et carrément hors normes. Et ça peut aller de la chemise noire ornée de symboles orange bien flashy, à de pauvres pantalons tellement troués qu'on se demande comment ils font pour ne pas tomber en morceau, tachés et tellement délavé qu'on ne sait plus quelle était la couleur d'origine,en passant par des hauts qui sont souvent de goût douteux...
Il aime qu'on le remarque, et ça se voit...
Il s'est aussi décoloré les cheveux. Il ne supportait pas leur couleur bien trop banale pour lui (genre...). Comprenez le, c'était une horreur pour lui que d'avoir les cheveux châtains ! Absurdité, quand tu nous tiens...
Il arbore donc depuis quelques années une chevelure toute blanche.
Autre chose qui est apparue depuis quelques années, ce sont ses lunettes rouges (qui ne servent pas à grand chose...) mais qu'il porte constamment sur lui.
Pour la déco en gros.

Histoire
Aujourd'hui, 24 décembre 2007.Il fait beau, le soleil brille, l'eau des lacs et des rivères étincellent sous ses rayons et non nous ne somme pas dans un épisode de la petite maison dans la prairie...quoique, j'aperçois là bas papa Ingals, content de couper du bois...
Bon, ok, ça fait pas réel.
Il fait froid, il n'y a aucun soleil à l'horizon...juste des nuages d'un gris à faire déprimer un poisson rouge à perte de vue.
Et en plus il neige pas.
Or Anzo adore la neige. Anzo est donc pas content XD
Alors qu'il s'amusait à taper du pied dans un caillou, il repensa au temps qu'il avait passé sur cette terre. (grand moment d'intense reflexion personnel, c'est rare, profitons en)

Revenons 273 ans en arrière, en plein XVIII°siècle, plus précisement en 1734.Cette année (et jusqu'en 1744), un certain roi de France commis une infidélité avec succéssivement, trois soeurs : Les Sœurs de Nesle. (Madame de Mailly, Madame de Vintimille, Madame de Châteauroux).
Seulement voilà, c'est bien beau tout ça, mais ces trois soeur (ainsi que deux autre puisqu'elles étaient 5 en tout) étaient pas tout à fait nettes. Elles ne sont pas tombées naïvement sous le charme du roi. Elles espéraient simplement vivre à la cour, pénardes. Car bien qu'étant riches et d'une famille de démon reconnue, c'était bien plus marrant de vivre à la cour, manipulant ces pauvres petits humains, dirigenants d'un payas qui plus est.
Mais quelque chose qui n'était pas prévu au programme arriva. Ou plutôt quelqu'un.
Et ça, la première soeur s'en serait bien passée.
Anzo naquit en hiver, le 24 décembre.
C'aurait pu être un joyeux évenment pour tout le monde...si on avait su exactement d'où venait l'enfant.
Bah oui parce qu'en plus, histoire de bien compliqué les chose, l'aînée était mariée à un démon. Et à l'époque yavait pas de test ADN.
Les choses aurait été plus faciles au moins : s'il était le fils du démon, tout allait bien. S'il était le fils du roi, il était un métisse, on le tuait et tout allait bien aussi.
Mais là, on avait aucun moyen d'en être sur...

Anzo devint donc, après seulement quelques heures de vie, une charge indésirable pour sa famille et celle du roi
Les démons, s'en occupèrent cependant pendant les premières années de sa vie, les humain ne voulant pas d'un enfant qui compromettrait le souverain
"occuper" est quand même un bien grand mot...il fut emmené à l'écart de tous, dans une petite chambre sombre où il restait des journées entières cloîtré, ayant l'interdiction de sortir et n'osant de toute façon pas sortir.
Bon, en même temps, il était nourrit et logé alors, il avait pas trop à se plaindre...

Pendant ces années, où il ne connut rien du monde extérieur...où il ne connaissait rien du tout en fait, il s'occupait comme il le pouvait.
Il développa une imagination débordante, peuplant sa chambre de toutes les créatures possibles et immaginable (dont un dinosaure, un homme en collants bleu avec un "S" sur le torse et une licorne particulièrement souple...)
Il était si traumatisé qu'il alla avec peine acheter une confiserie avec l'argent qu'on lui avait donné et fit fortune avec...vraiment, ce fut une période très très dure pour lui...Il en sortit changer à jamais ... après ça (bah oui, bien sur que c'est vrai...vous doutiez de la véracité de mes dires ? je suis bléssé é_è)

Après ça donc, il se balada parmi les humains pendant quelques années encore. Il avait alors 13 ans. Ce ne fut pas bien difficile de subvenir à ses besoins. il était riche et squattait chez toutes les bourgeoises qui voulaient bien l'accueillir (autant dire qu'il était logé toute l'année). Mais lui manquait quelque chose...(et rien que pour vous contredire, ce n'est pas l'amour, na). Ce qu'il lui manquait, c'était de pouvoir se défendre en cas de besoin. Bah oui, c'est bien beau d'être riche, mais si on sait pas gardé son argent, on l'est pas bien longtemps.
Il eut donc un grand moment de réflexion à la fin du quel il décida d'aller s'entrainer à la dure dans les montagnes (oui il aurait aussi put engager des gardes du corps, mais non, ce sont de vrai arnaqueurs).
Sur le chemin, il passa devant une petite maison, dans un le trou du c*l du bout du monde, dans un coin hyper paumé. Il reconnut la jeune femme qui taillait des roses blanches comme étant une cousine éloigné qu'il avait vu une fois dans sa jeunesse. Il avait apprit par quelques bribes de conversations prises au passage (c'est pas bien d'écouter aux portes ...) qu'elle avait été contrainte à l'exile suite à une querelle avec son père. (Il paraitrait que la querelle en question soit due au meurtres qu'elle commis au sein de la famille pour certaines raisons personnelles) Il n'en sut pas plus pendant les trois ans qu'il resta chez elle. Mine de rien, elle lâchait pas facilement le morceau...mais elle cuisinait très bien...XD

Il reprit donc la route au bout de trois ans et se trouva un coin tranquille où il vivat loin de tout, se nourrissant un peu comme il le pouvait. Pendant cette période, on l'aurait plus facilement prit pour un petit singe que pour un chien mal élevé.
N'ayant qu'une vague notion du temps, il ne se rendit pas compte des années qui passaient.
Un jour qu'il se reposait, étendu de tout son long dans l'herbe, Il vit sa main disparaitre sous ses yeux. Son visage prit alors plusieurs couleurs, avant de s'arrêter sur le blanc très pâle. Ne trouvant rien à y faire, il finit par s'endormir. Le matin suivant, son autre main était devenue invisible.
Quelques jours plus tard, son corps tout entier avait disparut.
C'était vraiment stressant de ne pas savoir où se trouvait exactement ses membres et de ne plus voir son visage dans l'eau du lac près de l'endroit où il campait.
C'est alors qu'il se rendit compte à quel point il tenait son apparence.
Ce fut ce qui l'aida à redevenir normal.

Bon, maintenant on fait un petit bon dans le temps parce que sinon, cette présentation va faire trente pages....
Il ressortit de sa montagne, tel l'aventurier aguérit...et surtout amaigris et totalement HS une centaine d'année plus tard, nous somme donc en 1850.
Le monde a bien changé pendant ce petit siècle et Anzo y était encore plus paumé.
Ayant peur de ce monde si différent, il préfféra retourner dans sa petite montagne pour les prochaines 50 années suivante (oui, c'est une fuite...fuir c'est mal)

Lorsqu'il repense à cette période, le petit démon se dit qu'il avait vraiment l'air d'un ermite...
Mais passons...

Après cette nouvelle petite pause, il revint chez les humains, essayant cette fois de s'adapter aux grands changements de cette époque. Ce qui le rassurait, c'était que même certains grand hommes de semblaient pas s'y faire.
Il vécut un peu une vie de bohème, se promenant toujours de femmes en femmes pour avoir un endroit où loger pour une durée plus ou moins longue (apparemment, son côté gamin plaisait à certaines...).
Mais jamais cet idiot ne pensa à corriger ce qu'il lui faisait le plus défaut : son éducation. Il n'avait jamais penser pousser les portes d'une école...et il ne savait même pas ce que c'était d'ailleurs...

Encore un petit saut dans le temps : nous somme en 1959, après la deuxième guerre mondial, la france se reconstruit, et Anzo...bah...il vagabonde toujours...
Il arriva un jour dans un autre trou paumé où il rencontra une jeune femme. Cet idiot en tomba amoureux...enfin, il lui fallut quelques mois pour le comprendre XD
Ils se virent de nombreuses fois. Il aimait la surprendre en apparaissant par surprise.
Bon après..voilà quoi...XD
Seulement, un jour où le jeune démon lui rendait une nouvelle visite, il croisa un homme sur le chemin qui conduisait à la petite maison. Celui-ci tenait un petit enfant dans ses bras, qu'il avait trouvé non loin de là. Lorsque la jeune femme le vit elle lui sauta au cou, un grand sourire sur le visage.
Elle avait oublier de lui dire un petit détail...la bague qu'ell portait à l'anuaire gauche, c'était pas juste pour la déco...
Le petit gars de 200 et quelques années ne se résolu pourtant pas à l'abandonner si subitement. Il la vit encore quelques fois, se demandant pourquoi son ventre devenait de plus en plus rond...

Pourtant, il dut partir avant de savoir pourquoi, ayant été surpris un jour à roder près de la demeure par l'homme.
Anzo, ne sachant pas trop où aller, vagabonda encore quelques années avant de retrouver la démonne aux roses blanches.
Seulement, quand il y retourna, un jeune homme l'avais remplacée. C'était marrant comme celui-ci lui laissait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Pourtant, il en avait vu du monde mais ce visage lui semblait familier...
il ne se cotoyèrent pas très longtemps, quelques jours, tout au plus. Et même si l'autre avait surement oublier leure rencontre, lui se souvenait parfaitement de celui qui l'avait surnomé le nain-pas-plus-haut-qu'un-raton-laveur, ça non, il ne l'oubliera jamais ...=_="

47 ans plus tard, Anzo reçut une lettre alors qu'il s'était définitivement installé dans sa montagne.
cette lettres, il n'y avait absolument rien pigé. Et lorsqu'il s'énerva et qu'il cria ce que signifiait cette phrase à la...une lumièr el'aveugla et il se retrouva sur un port, avec le peu de bagages qu'il avait.

Autre: (pas obligatoire)
Tics/manies : Il trouve toujours le moyen de placer un "ptain" dans une phrase...
Armes : un casse noix ! Non, sérieux, c'est terrible un casse noix ...bon ok, un nuchaku...(mais il a quand même toujours un casse noix sur lui XD)Particularité :(Tatouage ou marques, cicatrices... ) (pas obligatoire)

Dernière édition par Anzo Zwald le 24/12/2007 23:39:33; édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2007 21:37:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asusa

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 23/12/2007 12:05:45    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

bienvenue masi ta oublier la partie histoire!!

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Anzo Zwald

MessagePosté le: 23/12/2007 14:05:13    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

Non, je te rassure, je n'ai pas oublier, j'ai juste eu pas eu le temps de finir ma fiche XD
merci pour l'accueil, j'espère que ma venue reveillera un peu ce forum

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 23/12/2007 14:08:41    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

de rien moi ossi je l'espere!! jespere aussi qu'on va vite te valide pasque sinon!!!

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Mitsuki Kôya

Race: Elementaliste du Feu
Classe: 2ème année
Chambre: #1

MessagePosté le: 23/12/2007 15:38:17    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

BIENVENUE Cher nain-riquiqui-pas-plus-haut-qu'un-raton-laveur
^^

Finis vite ^^

Et oui, j'espère que ça réveillera le fofo ><

En tout cas, si je croise des vêtements flottants et une paire de lunettes me disant un " Yo", je carbonise le tout!!! MDR

Allez, bonne continuation! ^^

Je suis simplement みつき. Tout simplement.
°°°
°°
°
Anzo Zwald

MessagePosté le: 23/12/2007 15:45:39    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

au secours ! je ne suis même pas validé qu'on veut déjà ma mort, pauvre de moi...
ET NE M'APELLE PAS nain-riquiqui-pas-plus-haut-qu'un-raton-laveur GRRRRRRR
...je suis pas petit....é_è

Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 23/12/2007 17:25:46    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

Bienvenue Nain-riquiqui-pas-plus-haut-qu'un-raton-laveur! ^^

Miki, c'est pas comme ça qu'on accueille les nouveaux... Non mais j'te jure...>< Par contre il a déjà un surnom marrant! Pas besoin de se creuser la tête, n'est-ce pas chère admin? ^^
Membres du personel

Race: Métamorphe

MessagePosté le: 23/12/2007 21:39:36    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

...toi...tu vas prendre mardi ...
XD

Bienvenue quand même
(salaud XD)
Anzo Zwald

MessagePosté le: 24/12/2007 09:21:31    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

Au secouur, il ne me reste plus qu'un jour à vivre, pauvre de moi
Je suis arrivé ici depuis à peine un jour et déjà deux personne veulent ma mort T_T
Adieu, membres de ce beau forum...

XD Merci quand même pour l'accueil frangin ( salaud deuxième du nom XD)

MessagePosté le: 24/12/2007 11:14:30    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

Ah non, aps déjà! T'as même pas commencé le RP... ><

MessagePosté le: 24/12/2007 11:30:57    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

le monde est cruel que veux tu...XD
je resisterai, promis è_é

Race: sorcière
Classe: 1ère
Chambre: 1

MessagePosté le: 24/12/2007 11:54:29    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
et bienvenue dans le club des gens dont la vie ser acourte XD
Anzo Zwald

MessagePosté le: 24/12/2007 23:42:53    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

et voilà, enfin finie ^^
si c'est pas beau ça ? juste pour Noël XD

MessagePosté le: 24/12/2007 23:56:26    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

J'espère que Miki va vite te valider! ^^

MessagePosté le: 27/12/2007 16:30:44    Sujet du message: Il était un petit navire... Répondre en citant

moi aussi ...é_è

MessagePosté le: 20/08/2018 23:24:50    Sujet du message: Il était un petit navire...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006