Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique
 
Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Promenade ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfeblanche


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 215
Age: 15 ans
Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 14/01/2008 17:05:13    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Elfeblanche s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Peu lui importait. Elle avait besoin de se retrouver seule. Les maux de têtes qu'elle avait en permanence n'étaient pas normaux. Et elle avait retrouvé son bracelet, celui des anges, en morceaux. Quelque chose clochait. Elle serpentait entre les arbres, et des larmes perlaient dans son sillage. Heureusement, elle avait prit des pitites pilules à l'infirmerie... *^^*. Soudain, elle entendit un bruit, et juste à ce moment-là, une biche fit son apparition. Pourtant, elle était si étrange que Elfeblanche comprit que c'était un piège. Elle recula et tomba dedans, un immense trou creusé. Elle entendit un craquement et n'osa pas regarder le bras qui venait de faire ce bruit.

-A... A l'aide...

Elle songea que crier était pire qu'inutile quand on est si bien enfoncé dans la forêt, mais elle criait, espérant que quelqu'un viendrait...
[30 minutes plus tard]
Et ben, ça devait arriver. Plus de voix, niet. Elle essayait de grimper, mais avec un bras invalide, c'est super dur, surtout si on perd du sang... *non, pas Hyde! Au secouuuurrrrr..... euh... hum*
Donc elle essayait en vain de grimper et de sortir de ce trou... et elle entendit des bruits de pas...
_________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 14/01/2008 17:05:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tylur Reffe


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 51
Age: 16 ans ^^
Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 20/01/2008 17:36:39    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Tylur se baladait ici et là, quand il entendit une voix, pas inconnue, il pis peur et courrut le plus vite possible vers celle-ci, il arriva a un endroit zarbe. Il regarda autour de lui en avanca par petit pas. Il ne vit personne, ni humian ni animal, il recula doucement quand l'un de ses pieds se mis a pendre dans le vide. Il se rtourna et vit letrou.... il le regarda plus profondément et vis elfeblanche, sa elfeblanche... Il allai peter un cable quand quelqu'un ou quelque chose le poussa dedans... il attérit aux pieds d'elfeblanche... le souffle court, il la regarda avec une larme qui coulait le long de sa joue, il ferma les yeux... Il n'entendait plus aucuns sons ni de la forêt ni même d'elfeblanche... était-il mort?? nan surement pas...  juste un peu endormit, sonner... enfin bon il était dans le trou avec Efleblanche a moitié mort....

* jsuis trop con...... j'aurai du faire plus gaffe.... pouquoi j'ai pas fait pl.....*
Revenir en haut
Elfeblanche


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 215
Age: 15 ans
Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 20/01/2008 18:24:24    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Et voilà... pour ajouter à ses malheurs, Tylur était dans le trou avec elle, à moitié inconscient. Il avait peine à garder les yeux ouverts...

-Tylur...

Elle avait murmuré, elle n'avait plus de voix... Et elle se vidait de son sang... Elle avait le souffle court. Mais elle ne sombrait pas. Tylur était à ses côtés. Elfeblanche saisit la main de Tylur.

-Tylur... Tylur...

Il sombra, lui. Elfeblanche sentit une larme couler sur sa joue, mais ce n'était pas le moment de pleurer. Et puis... elle se souvient de quelque chose auquel elle n'avait pas pensé... Elle déploya ses ailes au prix d'un immense effort, et parvint à hisser Tylur sur le sol. Elle le fit, et sans s'en rendre compte, s'endormit.
_________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tylur Reffe


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 51
Age: 16 ans ^^
Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 24/01/2008 15:58:43    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Tylur se réveilla, il était dans un trou avec sa chers Elfeblanche. Elle dormait sûrement épuisé par tout se tralala qu'elle venait d'enduré. Il la regarda avec un sourire et surtout un mal de crâne insoutenable. Il lui caressa doucement le visage, sans la réveiller pour autant. Il se leva encor plus doucement et regarda là où ils étaient tomber.


* j'en reviens pas -_- jsuis quand même gogole!!!...*
 
Il tenta de monter par les "mur" du trou, sans y arriver, ils étaient aussi lisse que du verre... désespéré, il retourna doucement vers Efeblanche et la regarda tendrement avant de lui poser un baiser sur la joue. Il ne la réveilla pas... Heureusement, c'était peut être bien la seul personne qui pouvait les sortir d'ici. mais le seul truc qu'il n'avait pas encore vus, c'était qu'elle perdait du sang... Il s'assit calmement a coter d'elle quand d'un coup, il mis la main dans quelque choses de gluant. Il regarda celle-ci, elle était rouge... Son regard se tourna alors immédiatement vers Elfeblanche... son bras était en train de saigner a flot... Il avait une chemise qu'il quitta de suite pour lui mettre juste en haut de la blessure question de retenir le sang enfin le maximum quoi...
Revenir en haut
Elfeblanche


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 215
Age: 15 ans
Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 24/01/2008 19:28:17    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Elfeblanche se réveilla. C'est pas possible! Ils étaient retombés dans le trou! Elle s'était réveiller en sentant qu'on lui serrait le bras. Vous savez, celui qu'a craquer dans le premier message! Enfin..

-Tylur... Tu es là?

Elle n'avait pas ouvert les yeux, et sa voix était très faible. Elle ouvrit ses grands yeux noirs, et essaya de se relver, mais elle retomba aussitôt.

-Oh, Tylur... c'est affreux... je sens plus mes jambes...

Sa respiration, garder les yeux ouverts, tenir debout, tout était d'un coup devenu difficile. Ses ailes se rétractèrent, et elle n'eut même plus un coussin de plumes pour la soutenir. Et puis, elle tomba sur quelque chosede pointu...
Elle le prit dans sa main, et dit:

-Bon sang... Ils veulent me gâcher la vie!

Dans sa main, elle tenait un bout de son bracelet.
_________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tylur Reffe


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 51
Age: 16 ans ^^
Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 25/01/2008 11:25:21    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Quand Elfeblanche tenta de se relever, Tylur lui avait finit le « bandage », elle était debout, mais n’y resta guère longtemps, elle tomba il ne put la rattraper. Elle prit quelque chose dans ses mains et dit qu’ils voulaient lui gâcher la vie. Tylur s’accroupit avec une lueur d’espoir, il attrapa la main d’eflblanche et traça un pentagramme dans le able et la poussière qui était le sol du piège. Il frappa ses mains en enlevant ses gants et fis apparaître une corde qui lança en espérant quelle s’attache quelque part, trop fatigué par ce qu’il venait de faire, la corde n’arriva même pas au dessus du trou. Il regarda désespéré Elfeblanche et l’embrassa en disant :
 
« On va s’en sortir je t’en fait le serment !!! »
 
Il se leva éprit d’une colère noir, il s’empara de la corde et recommença au moins une dizaine de fois avant que la corde fus lancer avec assez de force pour quelle s’accroche a une branche d’un arbre en faisant bien 5 tours autour de celle-ci. Tylur attrapa Elfe et la mis sur son dos en lui disant doucement :
 
«  Accroche toi a moi ^^ »
 
Il n’avait certes plus de force, mais il avait envie de vivre, les envies font quelques fois des miracles, et ceci en était un… Il commença a monter a la corde avec Elfe sur le dos… Arriver a quelques mètres se la sortit, il sentit Elfe glisser de son dos, il enleva une main de la corde pour la tirer et éviter ainsi quelle ne tombe Il résistait avec une main... Il avait réussit a replacer Elfe, il remis sa main sur la corde t ontinuat de monter… Après quelques minutes d’escalade, ils arrivèrent enfin en haut du trou. Tylur s’empara de la main d’Elfe et la tira pour la sortir du trou… mais lui, il retomba au fond sans forces, épuisé par ce qu’il venait de faire… Il avait quand même réussit a sortir Elfe… Il tenta de se rattraper a la corde pour éviter de tomber jusqu’au fond ce qu’il fis… Mais il ne pouvait plus monter a cause de la fatigue et en plus, la corde commençait a se déroulé de la branche…. Elfeblanche était donc son seul espoir…
Revenir en haut
Elfeblanche


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 215
Age: 15 ans
Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 25/01/2008 18:44:08    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Tylur s'accroupit à côté d'elle. Il attrapa la main de l'ange, qui avait encore du mal à tenir debout, puis traça un pentagramme dans la poussière du sol. il enleva ses gants et frappa dans ses mains. Une corde apparût. Malheureusement, elle était juste au dessus du trou. Il regarda Elfeblanche, désespéré, et dit:

[Tylur]: " On va s'en sortir je t'en fais le serment !!! "
-Oui... on va... on va s'en sortir...

Sa voix n'était qu'un murmure, mais elle était sûre que Tylur l'avait entendu. Puis il se leva, en colère, il prit la corde et recommença au moins une dizaine de fois à lancer la corde sur un arbre. Une fois qu'il en fut sûr, il prit Elfe sur son dos et dit:

[Tylur]: " Accroche toi a moi ^^ "

Elle n'avait pas ses ailes, et vu qu'elle était déjà légère avec, imaginez sans. Tylur commença à monter. Arrivé à quelques mètres, Elfe glissa. Tylur lâcha la corde d'une main pour la rattraper. il tenait avec une seule main... Il réussit à remettre Elfe sur son dos, et continua à monter. Après quelques minutes, ils sortirent enfin du trou. Tylur prit la main d'Elfeblanche pour la sortir du trou, mais lui, il retomba, épuisé.

-Tylur!

Il se rattrapa à la corde, mais il ne pouvait plus monter. La corde se déroulait, lentement, puis de plus en plus vite. Elfe la rattrapa et tira, de toutes ses forces. Elle était encore fragile par rapport à son bras, mais elle savait bien qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Pas lui...Au prix d'immenses efforts, elle réussit à le tirer hors du trou. Elle poussa un soupir de soulagement, et embrassa Tylur.
_________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tylur Reffe


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 51
Age: 16 ans ^^
Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 26/01/2008 12:38:15    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Tylur se sentit monter mais grace a qui?? Elfe ??? nan elle avait un bras en moins... A moins que... Il arriva enfin en haut de se trou de malheur et regarda Elfe avec un sourire, soulager, ele l'embrassa... Il la regarda et lui dit:

" Je t'aime ^^ Merci pour tout ma puce ^^"

Il se leva et l'embrassa etndrement puis il dit:

" Et si on s'en allait maintenant??? "

Il lui fis un sourire en lui prenant délicatement la main.
Revenir en haut
Elfeblanche


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 215
Age: 15 ans
Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 29/01/2008 18:53:49    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Il la regarda et lui dit:

[Tylur]: " Je t'aime ^^ Merci pour tout ma puce ^^"

Il se leva, l'embrassa, et dit:

[Tylur]: " Et si on s'en allait maintenant??? "

Il lui fit, un sourire, il lui prit la main. Elfeblanche tomba dans ses bras et s'endormit, mais avant elle dit:

-Je veux dormir... Et je t'aime...
_________________________________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tylur Reffe


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 51
Age: 16 ans ^^
Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 29/01/2008 21:14:48    Sujet du message: Promenade Répondre en citant

Elle s'éroula dans les bras de tylur qui avec le peu de force qui lui restait se résigna alors a l'apporter jusuqu'a la chambre pour quelle se repose au chaud et au sec... Il la prit délicatement en lui disant:

"L'académie n'ai pas loin j'vais avoir assez de force t'inquiet ^^ "

Il commença a marcher doucement pour ne pas tribucher sur une racine un peu trop grosse... Il arriva vers l'académie, devant le portail a moitié ouvert... Il le poussa dans un grincement. Il entra doucement dans l'académie et commença son assention vers les chambres...

=====>>>>> suite aux chambres ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 18/02/2018 05:48:08    Sujet du message: Promenade

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com