Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: et le navire acosta ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzo Zwald

Race: Démon
Classe: 3ème année
Chambre: 3

MessagePosté le: 18/01/2008 19:01:00    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Il était bien dans sa montagne isolée. Il y était même très bien ! Alors pourquoi l'avait-on envoyé dans ce...ce...cet endroit où ya de l'eau d'un côté, des truc avec des grands drap blancs flottant dans le vent et glissant sur l'eau, des gens....

*oh non...pas des gens...j'étais très bien tout seul dans mon coin, sans personne pour venir me pourrir la vie, personne pour m'énerver et....tss crotte, marre, chi*r....faut que je trouve l'moyen de m'en aller*

Oui enfin, encore fallait-il trouver le moyen par lequel il était arrivé pour savoir comment partir. Et puis, oui il y avait des bateaux (les gros truc là, avec des draps blancs XD), mais aucun n'était amarrer...ils étaient pour la déco ?
Bref, soit, passons.
Il daigna enfin regarder autour de lui histoire de voir ce qu'il y  avait d'autre que ces étranges machines inutiles...mais il n'y avait pas grand chose. Il y avait bien quelques bancs pour se reposer les papattes, des petits zazarbre (ça il connait) et puis à ses pieds, une simple petite mallette.

il se pencha et l'ouvrit découvrant alors des liasses de billets. Elle contenait ce qu'il avait planqué quelque part dans son trou du ...du bout du monde.

"cool, c'est encore plus pratique qu'une banque ça"

Retrouvant son grand sourire légèrement niais sur les bords, il ferma la mallette et se releva se disant qu'avec ça, il pourra s'acheter de quoi vivre à peu près normalement ici, en attendant de trouver comment en partir.
Mais bon, il allait pas se préssé non plus...surtout s'il était nourrit et logé gratos XD

MessagePosté le: 18/01/2008 19:01:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfeblanche

Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 18/01/2008 19:09:28    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Elfeblanche se baladait sur le port. Elle vit un... mec (XD) assis sur un banc. Il était... bizarre. On ne peut pas dire qu'il cherchait à se cacher, en tout cas. Elle l'observa de loin, mais elle faisait quelque pas par-là, quelque pas par-ci... Et elle arriva près du jeune homme. Elle n'était pas venu pour se cacher, pour une fois. Elle s'assit, et elle dit:

-Hum, salut... T'es nouveau?

Elle avait conclu ça parce qu'il avait une malette à la main. Elfeblanche était hyper méfiante d'habitude, mais là... On peut dire qu'elle se laissait aller.

*Et ben... Il est vraiment bizarre... Cheveux décolorés? C'est sûr... *

Elle ne put s'empêcher de rire. Un rire qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps, celui-ci était si... naturel. Enfin... Elle observait toujours le jeune homme, et finit par demander:

-Comment tu t'appelle?

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 23/01/2008 15:17:57    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Asusa ce sentait un peu seule sur les bords,
 quand elle vit un drole de personnage et son amie Elfe blanche.
Elle entendis de droles de pensées.
Elle flana a travers les grands bateaux et s'approcha d'eux.
La jeune fille sauta sur Elfe blanche en lui disant:

-SALUTTTTTTTTTTTT desolée de m'incruster mais je me sens triste toute seule!!

Asusa ce releva et aida Elfe a ce relever (car elle l'avait un petit peu exploser au sol!!)
et regarda le nouveau comme l'avait pensé Elfe.

-Salut ta une drole de tete tu sais? je m'appelle Asusa!! au faite c'est toi qui a dit des insulte pareil tout a l'heure.
Asusa: *Et au faite je l'ai dit a Elfe que je lisait les pensées?*
Kazusa: *si oui t'est une andouille!!*
conscience:*on ce calme!!*

Elle leur fit un grand sourire.

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Anzo Zwald

MessagePosté le: 23/01/2008 20:48:17    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

L'air devenait plutôt frais...le vent soufflait tranquillement dans les petits zarbres qu'il connaissait si bien, le soleil rayonnait joyeusement et une filles avec deux grandes ailles dans le dos s'était assise sur le même banc que lui.
il la regarda pendant plusieurs minutes avec des yeux qui signifiaient : "je ne comprend absolument pas pourquoi une fille vient s'assoir là alors qu'il y a des tonnes d'autre banc et pourquoi elle avait des ailles."

*c'est un oiseau géant ? 0.o*

C'est seulement lorsqu'elle lui demanda s'il était nouveau qu'il percuta qu'elle devait être d'ici.
Parcontre, il n'eut pas le temps de lui répondre, ni à cette question, ni à la suivante parce qu'une chose venait de lui sauter carrément dessus.

*et ça c'est un chat qui vient la bouffer ? o.0*

Mais en y regardant de plus près il vit qu'il s'agissait là d'une deuxième jeune fille, qui connaissait apparemment bien la première. Déjà que le petit démon se posait des questions, mais si en plus elle sautait sur tout ceux qu'elle croisait sans même les connaitre, il y avait de quoi s'inquiéter...
La deuxième fille se releva et se présenta.

"nieh ? hein ? une drôle de tête ? j'suis normal moi d'abord."

Il avait pris une mine renfrogner à la suite de sa remarque, puis d'incompréhension lorsqu'elle dit qu'il avait prononcer des insultes.
Il avait insulter personne, du moins pas ici...ou alors sa mémoire commençait vraiment à flancher...
et puis d'abord, comment aurait-elle pu le savoir ?
Enfin, soit, passons.

"pour répondre à la question de ton amie, oui je suis nouveau...et puis je m'appelle Anzo...voilà...comment on s'tire d'ici ?"

Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 24/01/2008 19:07:49    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Elfeblanche tomba à la renverse, car Asu venait de lui sauter dessus en disant:

[Asusa]: -SALUTTTTTTTTTTTTTTT désolée de m'incruster mais je me sens triste toute seule!!

Asusa aida l'ange à se relever, parce qu'elle était un peu par terre, voyez-vous... Puis Asu regarda le nouveau. Elle dit:

[Asusa]: -Salut ta une drole de tete tu sais? je m'apelle Asusa!! au faite c'est toi qui a dit des insulte pareil tout a l'heure.

*Et ben, elle y va pas par quatre chemins.*

Le nouveau semblait du même avis. Il dit à Asu:

[Anzo]: "nieh? hein? une drôle de tête? j'suis normal moi d'abord."

Il prit une mine renfrognée, ce qui fit rire Elfe. Puis, un air de totale incompréhension. Et enfin, il répondit à Elfeblanche, enfin, par l'intermédiaire d'Asu:

[Anzo]: "pour répondre à la question de ton amie, oui je suis nouveau... et puis je m'appelle Anzo...voilà...comment on s'tire d'ici?"
-Tu pourrais t'adresser directement à moi, déjà. Et pourquoi tu voudrais partir d'ici? Si tu es ici, ben tu dois rester. T'as pas le choix. Tu t'y feras vite.

Elle le regardait, furieusement d'abord parce qu'il ne l'avait pas regardé quand il lui avait répondu, puis, avec un petit air d'incompréhension, qui voulait dire "il est vraiment bizarre ce gars".

Race: elfe
Classe: 1ere
Chambre: peut etre la 5

MessagePosté le: 27/01/2008 13:10:00    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Asusa suivit tout l'echange avec un sourire au levres.
Elle ce campa face a Anzo et lui dit:

-deja tu as dit des insultes je sais ce que j'entend, puis oui je connais Elfe depuis un bout de temps je susi pas assez folle pour sauter sur des gens que je ne connait pas!!! et puis désolée pour ce que je t'ai dit!! d'habitude je ne suis pas comme ça!! t'inquiet t'es pas bizard t'es tout mignon!! ça te va?

Elle lui fit un grand sourir et puis chuchota a l'oreille de Elfe:

-si il t'enerve tu me le dit que je m'en occupe!!!
Kazusa: *mais pourquoi tu les previens?*
Asusa: *parce que moi je ne suis pas un monstre sanginaire!!*

la jeune fille essailla de controler ces emotions et afficha un grand sourire beta
qui lui permis de ce calmer et de cacher son aprension.
Elle ce leva de ou elle était  et s'installa en face de Ano et Elfe blanche.

-tu sais moi aussi je voulait partir au debut mais c'est impossible on est emprisonner!!!

Puis elle eclata de rire.

Un passé qui a ete oublier
Un present qui peut etre apprecié
Un futur qui va etre admiré!!
Visiter le site web du posteur
Hyde
Membres du personel

Race: Vampire

MessagePosté le: 28/01/2008 20:56:52    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Hyde en avait déjà marre, les cours n’avaient pas commencé, il se retenait de bouffer ses chers élèves, et enfin voilà… Il se faisait chier complet… La brume était au rendez-vous, le soleil bien planqué (yataaa !), enfin bref le paradis sur terre… sauf quand il entendit des bruits de gamines s’émoustiller…

*pense : ptain… et ça veut faire les grandes devant les autres après… je ne comprendrai jamais les filles… =_=*

Il s’avança de là où venait les cris de fifilles. Il regardait de loin deux filles et un ptit jeunet, avec sa valise à côté de lui, donc un nouveau

*pense: aaaah dla chaire fraîche ! *

Il s’avança, il ne supportait pas le fait d’entendre gueuler à trois kilomètres car soit disant le gamin avait dit des insultes.

Il fit une mine plus qu’agacée, et dévisagea les jeunes filles. Il leur lâcha à la… Figure

« Bon sang ne saurait mentir, mais vous n’avez rien d’autre à faire que d’emmerder un nouveau en lui demandant des explications sur le pourquoi du comment, et aussi pourquoi il a soit disant dit des insultes ? S’il en a dit c’est son problème ! si vous n’êtes pas d’accord, alors relisez ce qu’est le terme : Liberté d’Expression ! Ah ces jeunes filles jvous jures ! Toujours là à couiner pour un rien ! »

Il se tourna vers le nouveau, et lui dit

« Enchanté, tu as une adorable gorge, et sans vouloir t’arracher à tes agresseuses, je pense qu’il serait bon pour moi de te secourir, et te montrer ta chambre pour te débarrasser de tes bagages. »

Il n’attendait même pas la réponse du jeune garçon, le prit par le poignet, se tourna vers les filles et lâcha

« Que je ne vous y reprenne pas jeunes filles ! »

Et il se cassa avec le garçon qui avait soigneusement pris sa valise XD pendant que son sauveur était là.

*pense : tsss ces gonzesses jvous jure =_=…*

Et hop, il l’embarqua sans plus attendre jusque l’académie laissant derrière lui les gamines…
Anzo Zwald

MessagePosté le: 29/01/2008 18:22:44    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

"mais j'vous dit que j'ai pas dit d'insulte...insulter c'est s'adresser à quelqu'un...ou quelque chose à la limite, et j'ai pas du tout fait ça"

Il se renfrogna encore un peu plus, surtout lorsqu'il entendit la dénommé Elfeblanche puis Asusa lui répondre qu'il n'y avait aucun moyen de partir.
Et lui qui voulait regagner au plus vite sa montagne...même s'il yavait de gros avantages à rester ici...il l'aimait son petit coin tranquille.
Il regarda un instant la deuxième arrivante rire, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arrive.
Celui-ci avait l'air bien plus âgé qu'elles donc, en toute logique il était : professeur plus vieux ! (oui oui, il est bien stupide, non non il ne le fait pas exprès)

Mais bref, soit, passons.
Cet adulte, donc, n'avait pas vraiment l'air d'humeur joyeuse. Chose qui confirma son observation : la tyrade qu'il balança aux deux jeunes filles.
S'il s'attendait à ça 0.0
Il avait vu ce type arriver comme ça, les engueuler et puis..; et puis...mais qu'est-ce qu'il fichait là ? pourquoi il le prenait par le poignet pour l'emmener avec lui ??
Et pourquoi les bateaux ne servait à rieeeen ><

Enfin, une phrase se répétait sans cesse dans sa petite tête : "adorable gorge"...adorable gorge ?...
faudrait qu'il se réconcilie avec un miroir pour pouvoir en juger...(bah oui, allez, en trouver dans une montagne..à part dans l'eau vous verrez pas souvent votre image ^^"")
Alors qu'il s'éloignait des deux autres, Anzo le regarda avec insistance avant de sortir, le plus innocemment du monde :

"z'êtes un pervert ?"

MessagePosté le: 29/01/2008 18:35:26    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Hyde se figea à ce que le jeune garçon venait de dire… Il détourna la tête, avec une jolie veine sur sa tempe qui tappait au point qu’elle risquait d’exploser… Il lança un regard noir au garçon, et lui dit

« Jeune homme, je ne suis pas un pervers ! Je suis prof, et vus que tu ai « adorable », je vais te ramener près des 2 gonzesses là bas ! »

Il se mit à pousser le jeune homme afin de le ramener là ou il était et se recasser genre il s’est rien passé du tout. Le jeune homme résistait tout de même, à croire qu’il ne voulait pas y retourner !

« Bon tu vas retourner là bas m*rde tient !! »

Il ronchonna, jusqu’à ce qu’il réussisse à légèrement bouger celui-ci, mais il semblait s’agripper… =_=

*pense : pire qu’une sensu… =_=*

Hyde, de sa « Haute Taille », essayé par tout moyen de faire bouger l’élève qui l’avait traité de pervers. Lui pervers ? Nooooon pas du touuuuut ! jamais de la viiiiie c’est un vampire voyons ! lui c’est direct dans le lit on cherche pas à comprendre ! pas besoin de mots ! XD
Anzo Zwald

MessagePosté le: 29/01/2008 18:51:21    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

"naaaan je veux paaaaaaas ><"

Il s'agrippa à son bras de toute ses forces, et il en avait, comme s'il s'agissait de la dernière bouée de sauvetage pour sauver sa peau. S'il le fallait, il était même près à mordre.
Et puis crotte hein ? c'est lui qui l'avait embarqué....qu'il assume nan mais !
Bref, ne lâchant pas sa précieuse mallette, il resta bien décider à ne pas le laisser partir sans lui.
Et puis une chose était bien vraie, il fallait qu'il trouve sa chambre puisqu'il était arrivé et qu'il n'y avait apparemment pas de moyen de s'échapper d'ici...

"si tu m'emmène jusqu'à ma chambre j'te fous la paix...ça ira ?"

Ah et puis, il réalisa que c'était un prof... alors brusquement il se calma et détourna la tête...
Il reconnaissait quand même un minimum l'autorité, même s'il n'y avait pas souvent eu affaire. Puis, (le temps que ça monte au cerveau), ce fut au tour d'une autre phrase de le faire réagi
r.

"...m..mi.."

Incapable de prononcer ce mot, il le regarda, l'air complètement ahuri.
Il avait bien entendu là ? Nan parce qu'on sait jamais...il avait peut être imaginé ce qu'il avait dit ou bien il se foutait de sa tronche...
Une petite veine apparue également vers sa tempe alors qu'il allait répliquer et puis, finalement voilà ce qu'il sortit:

"bref...euh...mouais...merci...."

très convaicant...

MessagePosté le: 29/01/2008 19:06:53    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Hyde explosa de rire, car en plus d’être agrippé à lui, le jeune garçon l’éclatait totalement… Il se mit à rire à ce qu’il disait faisait, ou même ses quelques réactions qu’il avait vu… il mit son bras autour de ses épaules et genre il le connaît depuis belle lurette, lui dit

« Jt’aime bien toi ! En plus d’avoir une gorge appétissante t’as le sens de l’humour ! »

Il prit alors la valise du gamin, et en la tenant à la main, la jeta sur le dos…ils avancèrent, le jeune moins forcé… on va dire qu’il y allait de son plein grés…Hyde rigolait toujours… il dit encore

« Jte montre la chambre, jte fais vite fait visiter, et on va sboire un coup ! Car là, c’est rare de trouver un gamin comme ça ! »

Il en avait zappé que c’était un gosse… et à dire vrai, il s’en foutait un peu, du moment qu’il pouvait boire un coup… et puis… Le jeune pourrait boire tranquille aussi… il est accompagné d’un adulte… certes pas des plus fiable XD mais voilà quoi, rien à aire du moment qu’on boiiiit ! Non je ne suis pas alcoolo !! XD
Anzo Zwald

MessagePosté le: 29/01/2008 20:09:57    Sujet du message: et le navire acosta Répondre en citant

Anzo resta quelques secondes surpris par le changement d'attitude du professeur à son égard. Il faut dire que le voir passer du type énervé, limite hystérique au gars qui rit à gorge déployée en quelques secondes, ça le laissait perplexe...
Et, vu le peu de contact humain qu'il avait eut dans sa petite vie, il ne savait absolument pas comment réagir dans une situation pareille, surtout lorsqu'il passa son bras autour de ses épaules.
Il ne put dire qu'un vague

"...bah..."

avant de se laisser emporté. Il n'eut même pas le temps d'en placé une que l'adulte avait pris sa mallette et lui proposait d'aller d'abord voir sa chambre, puis de rapidement visiter pour enfin aller dans un lieux où le petit démon n'avait pas mis les pieds depuis des lustres et où se trouvait de...l'alcool !
Et ça non plus, il n'y avait pas gouter depuis des siècles.
Il n'était pourtant pas vraiment porté sur la bouteille mais il y en avait un auquel il n'avait jamais pu résister bien longtemps : la chartreuse.
C'était surement son plus grand point faible XD

C'est donc avec un large sourire qu'il accepta la proposition et qu'il suivit le professeur dont il ne connaissait toujours pas le nom.

> dortoirs

MessagePosté le: 20/08/2018 23:23:48    Sujet du message: et le navire acosta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006