Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tylur et Elfe retour de la foret... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tylur Reffe

Race: apprentie alchimiste
Classe: 2eme année
Chambre: n°2

MessagePosté le: 29/01/2008 21:22:08    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret... Répondre en citant

Tylur avait porté Elfe et dans les escalier comme dans le couloir... Comment avait-il donc fait? bonne question... Mais quoiqu'il en sois, il l'avait fait sans même tomber... Il la posa délicatement dans son lit la recouvrant ensuite de la couette pour quelle ai chaud... Il la regarda avec un sourire... Il alla vers son lit et enleva son T-shirt, et se coucha... Il ferma directement les yeux, avec la journée qu'il venait de passer...

Lendemain matin:
Tylur fus le premier lever. Il alla alors dans la douche se laver, et se préparé... Il sortit avec sa serviette autour de la taille... Regarda Elfe et lui fis une bise tendre et douce sur la joue... Il ne la reveilla pas. Il alla s'habiller et l'heure des cours s'approchait... Il s'assit doucement sur le lit a coter d'elle et lui carressa doucement les cheveux... elle ouvrit un oeil... puis un autre. Il l'embrassa délicatement et alla se coiffer en disant:

" Bijour ma puce bien dormit? "
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 21:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfeblanche

Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 11/02/2008 13:07:25    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret... Répondre en citant

Elfeblanche dormait si bien. Toutefois pendant la nuit, elle fit un mauvais rêve:
Elle était dans les bras de Tylur, elle pleurait et disait "je me suis trahie moi-même... seule..." Et le visage de Tylur devenait celui de Gabrielle, cette saleté d'archange. Et elle disait "c'est ce qui arrive quand on brise les lois..."
Elle s'était réveillée au milieu de la nuit, et se rendit compte qu'elle était dans son lit. Elle promena son regard sur la pièce, et elle vit Tylur. Elle fut rassurée et se rendormit.

[Lendemain matin]

Tylur s'assit sur le lit, et Elfeblanche faisait mine de dormir. Il lui caressa tendrement les cheveux. Alors, elle ouvrit les yeux. Il l'embrassa et alla se coiffer en disant:

[Tylur]: "Bijour ma puce bien dormit? "
-Euh... oui, j'ai bien dormi.

Elle s'étira. Elfeblanche ne voulut pas raconter son rêve, et elle se rendit compte qu'elle lui cachait des choses... Il n'avait pas besoin de svaoir ces choses. Pour le moment, en tout cas.

Elfeblanche se leva de son lit et alla prendre une bonne douche. Une fois finie, elle alla se regarder dans le miroir.
-Je suis... une ange et pourtant... je n'en ai plus l'impression...
Elle se changea dans un tourbillon de plumes blanches... ou presque blanches. Elles étaient... ternes...
-Non... elles sont blanches, elles sont blanches...
L'ange laissa échapper un sanglot. Ses ailes reblanchirent...

Elle sortit de la salle de bain, et alla embrasser Tylur.
-Tylur... je dois te dire... je vais te dire ce que j'ai été faire pendant deux mois. Il faut que tu le saches.

Elfeblanche se lança dans un long récit: comment elle était retourné là-haut, comment elle était revenue, comment les anges l'avaient menacés de la déchoir... Elle s'arrêta à ce moment-là, un sanglot lui serrant la gorge. Elle fut incapable de continuer et préféra enlacer Tylur, essayant de ne pas pleurer.

MessagePosté le: 09/03/2008 15:23:36    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret... Répondre en citant

Tylur la regarda... Elle se leva en disant qu'elle avait en effet bien dormit... Il regarda dehors le temps était assez chaud... Il faisait un ciel magnifiquement bleu... Quand d'un coup, Elfe sortit et l'embrassant en disant qu'i fallai quelle lui dise ou elle était passé... Tylur surpris l'écoutat... Elle se jeta dans ses bras... Il la serra fort très fort... Il se doutait bien quelle n'avait pas finit... Et qu'il y avait encor quelques petit détail qu'elle ne voulait pas raconté... Mais il pouvait attendre... Il voulait savoir, mais il POUVAIT attendre... Il lui prit le menton doucement et lui remonta la tête pour pouvoir l'embrasser... Il dit alors:

" ne t'inquiet pas... Je suis là ^^ je serai toujours là pour toi ma puce..."

Il s'arretat là pour l'embrasser et repris en disant:

" Je t'aime "
Elfeblanche

MessagePosté le: 09/03/2008 15:45:00    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret... Répondre en citant

Il lui prit doucement le menton et releva sa tête. Il l'embrassa et dit:

[Tylur]: "ne t'inquiet pas... Je suis là ^^ je serai toujours là pour toi ma puce..."

Tylur s'arrêta et la réembrassa.

[Tylur]: " Je t'aime "
-Moi aussi.

Elle lui sourit. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, et elle ne voulait pas continuer son histoire pour le moment. Elfe fit un gros calin à Tylur.

MessagePosté le: 09/03/2008 17:26:21    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret... Répondre en citant

Elle lui dit qu'elle l'aimait aussi et lui fis un énorme calinou xD il regarda l'heure en lui faisant un calin... voyant qu'il était temps d'aller en cours, il la regarda et dit:

" EUUUUHHHH... faut qu'on y aille... Il est légèrement l'heure des cours XDXDXDXD"

Il lui pris la main et la tira en direction des salles de cours...
Il ne savait même pas où aller... Ils allaient arriver en retard... -_- Tylur était habituer -_- xD
Elfeblanche

MessagePosté le: 11/03/2008 19:05:01    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret... Répondre en citant

Tylur la regarda et dit:

[Tylur]: "EUUUUHHHH... faut qu'on y aille... Il est légèrement l'heure des cours XDXDXDXD"
-Euh... oui, tu as raison!!

Tylur prit la main d'Elfe et la tira vers les salles de cours. Apparemment, ils ne savaient pas où elles étaient, ces salles... >< Ils allaient être en retard... Mais Elfe ne savait même pas à quoi s'attendre, étant donné qu'elle n'avait jamais été dans une école de sa vie... Vu qu'elle avait assez à faire là-haut XD

MessagePosté le: 20/08/2018 23:25:24    Sujet du message: Tylur et Elfe retour de la foret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006