Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et le navire décharge sa marchandise sur le quai... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anzo Zwald

Race: Démon
Classe: 3ème année
Chambre: 3

MessagePosté le: 30/01/2008 17:56:25    Sujet du message: Et le navire décharge sa marchandise sur le quai... Répondre en citant

Pas qu'Anzo doutait des prof, ça non...de toute façon, il en avait eut trop peu pour les juger.
Mais là, il commençait vraiment à se poser des questions concernant celui là. Surtout lorsqu'on voyait le temps qu'ils avaient mis pour atteindre les dortoirs après on ne savait combien de tours et de détours...
enfin, ils y étaient arrivés, c'était déjà ça...
Dans un soupir, le petit démon ouvrit la porte et passa la tête dans l'entrebâillement. il était pas vraiment méfiant mais comme la dernière fois qu'il avait dormit dans une chambre remontait à Mathusalem et qu'en plus il devra la partagée avec d'autres, il préférait rester prudent.
(oui en fait il avait un peu beaucoup la frousse de qui pouvait bien se trouver à l'intérieur)
Heureusement, y avait personne.

"ooouf..."

il regarda rapidement les lit et balança sa mallette sur un de deux proches de la fenêtre. Au moins, il n'avait pas à ranger ses affaires. Par contre, il allait bientôt devoir en acheter...Il prit donc un peu d'argent et le fourra dans sa poche.
Il se retourna ensuite vers le prof

"euh...les chambres sont mixtes...ou pas ?"

Il avait une petite point d'espoir dans les yeux quand il prononça les derniers mots.
Encore une fois, son peu de contacts avec les autres se faisait sentir...surtout avec les filles. Il faut dire qu'il en avait pas croiser des masses sauf..enfin bref, oubliant cette erreur de jeunesse qui faisait de lui un père à seulement 273 ans (et aussi un oncle par la même occaz') il attendait avec appréhension la réponse de l'adulte.
Surtout que son arrivée au port ne lui avait pas vraiment donné une bonne image des filles...

MessagePosté le: 30/01/2008 17:56:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfeblanche

Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 11/02/2008 13:14:49    Sujet du message: Et le navire décharge sa marchandise sur le quai... Répondre en citant

Elfeblanche avait suivi Anzo et... l'homme... Elle les vit entrer dans une chambre. Et elle entendit Anzo dire:

[Anzo] "euh...les chambres sont mixtes...ou pas?"
-Oui, elles sont mixtes.

Elfeblanche entra dans la pièce avec une démarche hautaine. Elle foudraya les mecs du regard et dit:
-Faut pas laisser les filles toutes seules, surtout quand on veut faire la connaissance de celui qui part. C'est pas sympa.

Elle regarda Anzo, et elle lui dit:
-Moi c'est Elfeblanche. Même si... je suis pas une elfe.

Elle rétracta ses ailes à l'intérieur de son corps, parce que c'est vachement gênant quand les gens vous dévisagent avec des yeux ronds comme des soucoupes~~> OO

-Je suis désolée si Asu et moi ont t'a paru... bizarres. C'était pas notre... mon intention. Désolée.

Et elle resortit de la pièce.
Membres du personel

Race: Vampire

MessagePosté le: 12/02/2008 19:36:12    Sujet du message: Et le navire décharge sa marchandise sur le quai... Répondre en citant

Hyde n’est pas très fort en orientation, il faut l’avouer, mais en même temps… il ne connaissait l’endroit depuis pas très longtemps… Donc…Mais l’essentiel est d’être arrivé à l’endroit voulu, et surtout… entier !

Le jeune garçon ouvrit la porte de sa piaule… Hyde n’ayant pas exploré la chambre des élèves (et chacun d’entre eux…XD) regarda par la même occas’ celle-ci…

*pense : moué… pas terrible =_=’’’’*

Elle était vide… mais totalement… et heureusement qu’il y avait des lits, sinon on aurait pu croire qu’on enfermait les gosses dans une chambre blanche… presque un Hôpital quoi…bref revenons en au sujet. Le gamin soupira de bien être (et Hyde ne l’a pas encore touché XD)… il déposa ses affaires sur l’un des lits… Hyde ne le quittait pas des yeux… à croire qu’il lui sauterait dessus à tout moment… Alala ce Hyde alors ! Le Jeune homme se retourna alors vers lui, et lui demanda si les chambres étaient mixtes…

Il allait répondre quand l’une des… (Censuré XD)…jeunes filles répliqua en disant « Oui, elles sont mixtes. » Il se retourna, et une veine énoooorme apparue sur ça tempe… il se répétait de se calmer… ce n’est qu’une … (censuré XD)… Jeune Fille, toute mignonne toute belle (bon faut pas exagérer hein ?! XD) Il dit avec une mine provocatrice à souhait lorsque la jeune fille entra dans la chambre en les foudroyant du regard

«  Tiens… t’es là toi ?! »

Puis la jeune fille répliqua «  -Faut pas laisser les filles toutes seules, surtout quand on veut faire la connaissance de celui qui part. Ce n’est pas sympa. » Hyde eu un grand sourire, et du plus sérieux dit

« Une fille ? Ou ça ? »

Il fit mine de comprendre, et dit

« Oh ! Tu parlais de toiiii ! D’accoooord ! Une fille… oui d’accord humainement… mais pour ce qui est de la carrure… tu n’es pas encore totalement formée ! Je te qualifierai d’enfant… ! »

Il marqua un sourire très provocateur, et naturel… oui c’est une habitude chez lui, il fait ça tout les jours… ou plutôt faisait…ben oué, imaginez un gars qui à plus dboulot, pour s’occuper il railler les voitures des flics, et jouait à cache cache avec…c’est tout à fait naturel ! XD

Il regardait ensuite ce qu’il se passait… La jeune fille se présentait… de façon très comique… Il fallut d’ailleurs que Hyde leur tourne le dos afin de calmer son méchant fou rire…

Se calmant après 1 interminable minute, il leur refit face…La jeune fille rangea ses ailes, genre (couché pas bougé, dodo)…Celle-ci s’excusa de leur attitudes à elle et à l’autre au port. Hyde était spectateur… avec un sourcil arqué, et la bouche ouverte. => Quel enthousiasme…-_-‘’’’. La jeune fille partie, et Hyde, leva la main et lui cria

« Ouép Salut ! »

Genre je suis là moi aussi au cas ou tu ne le saurais pas ! Bref, il se tourna vers le gamin, et lui dit d’un air amusé

« On dirait qu’elle en pince pour toi Elfe machin ! C’est mignon… »

Il s’assit sur l’un des lits, et regardait en détaillant tout le corps (oui tout) du petit être qui se dressait devant lui… il répliqua

« J’ai jamais eu de bol avec les filles… par contre… »

Il s’arrêta dans sa phrase, se redressa, puis se leva, et marcha d’un pas lent mais décidé vers le jeune garçon, en le fixant toujours droit dans les yeux. Le jeune garçon lui reculait, mais il finirait bien par être bloqué par le mur et Hyde le savait… et ça ne le stoppait pas dans sa marche…
Anzo Zwald

Race: Démon
Classe: 3ème année
Chambre: 3

MessagePosté le: 13/02/2008 18:49:30    Sujet du message: Et le navire décharge sa marchandise sur le quai... Répondre en citant

Anzo n'avait pas du tout entendu la jeune fille arriver.
D'abord méfiant, il se détendit un peu lorsqu'il vit qu'il s'agissait de celle avec les grandes ailes dans le dos.
Sauf que sa réponse, elle, ne le rassura pas du tout, loin de là.
Il avala difficilement sa salive, et se tourna encore une fois vers le prof qui n'avait pas l'air d'apprécier d'être couper dans son élan.
Le "jeune" démon pensa alors qu'il vallait mieux pas l'énerver et qu'il l'aimait bien mieux quand il riait aux éclat comme un demeuré (XD)
D'ailleurs, il s'était petit à petit reculé, observant la scène en retrait, jusqu'à ce que la jeune fille se présente.

Là, ce fut Anzo qui fut couper dans son élan par le prof qui se retourna, histoire de ne pas mourire de rire.
...Oui, bon, c'est sur, il le préférait comme ça...
Une petite goutte derrière la tête, il se décida enfin à répondre à Elfeblanche.

"euh oui j'avais vu ^^"" hum enchanté "

Il se passa la main derrière la tête, ajoutant que ce n'était rien pour l'histoire du port et la remercia juste avant qu'elle ne parte.
Enfin....il n'avait toujours pas eu de réponse à the super question de la mort qui tue : c'était un oiseau géant ou pas ? 0.0.
L'adulte, lui, avait l'air de s'être calmé et s'était posé sur un des lits.
Ce qui était, normalement, tout c'qu'il ya de plus banal, normal et ordinaire...sauf que là...il était carrément entrain de le mater ! 0.0
Le démon essaya de reprendre un minimum de contenance et répliqua

"tu m'étonnes... avec le caractère qu'tu t'payHEEEEEEEEEEEEEE ! "

Anzo recula brusquement quand il vit que l'autre s'approchait un peu trop de lui, avec un sourire qui lui arracha un frisson dans le dos.
Il continuait de reculer...parce que vraiment, là, ça sentait pas bon du tout pour lui...en plus, on pouvait pas dire que le lieux n'était pas propice à ça...

*naaaaan j'veux pas passer à la casseroooleuh*

Mais à force de reculer, il fallait bien qu'il finisse pas croiser le gentil monsieur mur qui avait eu l'excellente idée de se trouver derrière lui...

"glouuups...."

il le va les yeux au ciel...enfin au plafond un instant avant de les reporter sur le prof, qui n'avait pas vraiment l'air de changer d'avis.
Il se plaqua complètement contre le mur, les mains à plat contre celui-ci et tenta, en ultime recourt :

"euh...hum...vous...vous m'avez pas dis vot'nom ..j'crois..hum..."

MessagePosté le: 23/09/2018 21:30:21    Sujet du message: Et le navire décharge sa marchandise sur le quai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> °°Corbeille°° Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006