Shadownes Index du Forum
Shadownes
L'ile magique

Shadownes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lorène ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorène

Race: Elémentaliste Terre
Classe: 2ème année

MessagePosté le: 21/11/2008 15:44:54    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Nom: Aucun depuis des années
Prénom: Lorène
Surnom: Réna, Lo.
Âge: 16 ans en apparence, une centaine d'années en vérité.
Race: Elémentaliste de Terre.

Pouvoir(s):
Réna ouvre des fissures très minimes dans le sol, fait pousser ou mourir les plantes, les anime pour se défendre ou attaquer.

Caractère:
Réna est une jeune femme totalement neutre. Ni gentille, ni méchante... Ou alors les deux? Si on l'aide, elle remboursera sa dette coûte que coûte. Si on lui barre la route, elle trouvera toujours un moyen de passer, et elle ne s'encombrera pas de scrupules. Si, dans un élan de générosité, elle aide quelqu'un, ce n'est pas pour qu'on la remercie, c'est juste qu'elle veut qu'on lui fiche la paix.
Réna a une peur phobique des serpents. En se retrouvant face à un de ces reptiles, elle perd tout contrôle sur elle-même, elle perd aussi ses pouvoirs.
Réna aime beaucoup se mêler aux autres, c'est beaucoup plus simple pour les coups foireux, qu'elle aime imaginer. D'ailleurs, côté imagination, il e lui manque rien. Mais ses plans sont trop... parfaits? Ils réussissent à chaque fois, ce n'est pas très drôle pour elle qui aimerait bien, parfois, qu'on la pourchasse. Elle aimerait avoir des comptes à rendre... Mais Réna est tellement intelligente que tous ses plans machiavéliques fonctionnent, et du coup... Pas de compte à rendre...
Réna est franche et naturelle. Elle expose toujours clairement ses positions, et rajoute, s'il le faut, de bons arguments.
Elle évolue toujours. Elle sait apprendre de ses erreurs, pour ne pas les refaire... Mais il faut avouer que ses humeurs sont très changeantes...
Qualités: Naturelle, franche et directe, intelligente, en constante évolution.
Défauts: Aucun sauf la vantardise!(XD) Sinon elle est peureuse, un peu méchante et elle se cherche, ce qui nuit un peu à tout ses projets. 

Physique:
Ses longs sourcils, son petit nez et sa bouche lui font un visage enfantin. Ses yeux tristes sont d'une intense couleur verte, contrastant ainsi avec sa peau si blanche. Ses longs cheveux clairs et lisses tombent en cascade sur ses frêles épaules.
Réna n'est ni grande, ni petite. Elle est très mince, mais elle possède de belles formes.
Elle ne porte aucun bijou, à part le pendentif représentant un papillon doré, offert par son petit ami, mort quelques années auparavant.
Les couleurs et le style de ses vêtements varient chaque jour. Un matin, une tenue d'écolière aura sa préférence, mais le lendemain, elle ne jurera que par son jean noir.

Histoire:
La petite fille était bien trop haute pour pouvoir sauter sans se faire mal. Apparemment, elle pensa la même chose, car elle descendit de l'arbre. Elle ramassa une brindille, puis, la branche se mit à fleurir. Ses grands yeux verts s'écarquillèrent.
"-Jenny, Jenny, viens voir! Viens voir!"
La petite ramassa une autre brindille, la prit dans sa main et la fit fleurir. Les yeux de la grande soeur s'emplirent de peur.
"-Mais... Réna, comment tu fais ça? Si Papa savait que tu as le pouvoir de Maman, il te punirait! Tu dois arrêter! Sinon, je le dirai!
-Non, s'il te plaît, Jenny, dis rien à Papa! Je veux pas être punie, je le ferai plus! C'est promis!
-Et bien... Je ne dirai rien... à une condition. Tu devras faire pousser les plantes de mon jardin!"
La petite fille hocha la tête, et la grande sourit. Elles rentrèrent chez elles main dans la main.
Pourquoi la petite fille avait-elle si peur d'être punie? Son père était fou, ou alors il ne mesurait pas sa force. Lorsqu'elle faisait une bêtise, il la battait violemment, et elle gardait des marques pendant plusieurs jours, parfois plusieurs semaines.

"-Réna, c'est pas ta faute..."
Jenny serrait sa petite soeur dans ses bras. Réna avait 15 ans, sa soeur 18.
"-Si, c'est de ma faute! Si j'avais pas posé ma main sur l'arbre, la racine ne serait jamais sortie de terre, il n'aurait jamais trébuché et il ne se serait pas ouvert le crâne sur ces grosses pierres!"
Réna et Jenny pleuraient leur père. Jenny essayait de consoler sa soeur. Réna avait fui, pour éviter d'être encore une fois battue.

Quelques jours plus tard, les deux soeurs furent séparées.
"-Réna!!! Réna!!! J'ai besoin de toi!!! Rénaaa!!!"

Quelques semaines plus tard, Réna dut faire face à une nouvelle épreuve. Elle apprit que sa soeur s'était suicidée, de désespoir.
Elle s'enferma dans sa douleur et sa tristesse.

Puis, un jour, elle rencontra un ange... Malakaï... Il l'aida à se sortir de cet état. Elle retrouva sa joie de vivre. Réna passa avec lui de merveilleux instants de bonheur. Ils s'aimaient... Mais de toute évidence, Réna était maudite. Car après un an et quelques jours de pur bonheur, le jeune homme mourut dans un accident de voiture.

Réna ne s'accroche plus à rien. Comment expliquer à cette jeune femme que tout ces accidents ne sont pas sa faute? Elle n'a plus aucun but. Elle est devenue une âme en peine... avec des pouvoirs d'Elementaliste de Terre...

"-C'est quoi ça? Encore une blague?"
Elle ouvrit l'enveloppe qui était tombée sur sa tête.
"-C'est quoi cette phrase? Les gens se compliquent la vie, sérieux!"
Pour se moquer, elle lut la phrase à haute voix. Une lumière aveuglante... l'aveugla... et elle se retrouva sur un port, une valise dans la main.
"-Ouais... OK..." (-_-')

Autre:
Particularité: Lorène a toujours, toujours une écharpe rouge qui ne la quitte jamais.

Dernière édition par Lorène le 22/11/2008 14:02:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2008 15:44:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfeblanche

Race: Ange
Classe: 1° année
Chambre: Chambre 2

MessagePosté le: 21/11/2008 15:53:30    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Wah! J'adore ta fiche et ton avatar! Puis ça fait un peu de news. Au cas où t'aurais pas remarqué, le fofo est désert...
Bienvenue quand même! =)

Elfe.

Race: Elémentaliste Terre
Classe: 2ème année

MessagePosté le: 22/11/2008 14:03:48    Sujet du message: Lorène Répondre en citant

Et bien en fait, j'avais remarqué, j'espère que le fofo reprendra avec mon inscription...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/08/2018 23:24:57    Sujet du message: Lorène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadownes Index du Forum -> Administration de L'ile -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006